Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

Où sont les bi?!

un mec, une nana, les deux à la fois, vous êtes bisexuels, vous voulez tout simplement parler de la bisexualité, cette rubrique est pour vous

Re: Où sont les bi?!

Messagede Brisedenuit72 » mercredi 25 janvier 2012 20:43

Je suis bi, et ce n est pas facile de le vivre. J aime les femmes depuis toujours mais j ai choisi de vivre avec un mec, parce que c est ainsi
que j ai eu la paix avec notre societe. J ai pense en finir avec ma sexualite, mais non, aujourd hui je me sens mal dans ma peau surtout
quand je suis avec elle , elle est mon amie de toujours, ou avec une autre qui m attire. Mais impossible de choisir, je garde ma vie de famille
et ma relation avec les femmes. C est dur quand on me poussait a choisir et la y a pas photo, je ne peux pas faire du mal a ma famille en
la quittant pour une femme, et mon attirance pour les femmes ne s eteint toujours pas. Oui, je suis bi, bien que j aime faire l amour avec des
femmes qu avec des, hommes mais pour mon cas c est un peu complique pour le dire tout haut.
Brisedenuit72

Messagede catdevelour » vendredi 27 janvier 2012 08:49

Brisedenuit72 a écrit:Je suis bi, et ce n est pas facile de le vivre. J aime les femmes depuis toujours mais j ai choisi de vivre avec un mec, parce que c est ainsi
que j ai eu la paix avec notre societe. J ai pense en finir avec ma sexualite, mais non, aujourd hui je me sens mal dans ma peau surtout
quand je suis avec elle , elle est mon amie de toujours, ou avec une autre qui m attire. Mais impossible de choisir, je garde ma vie de famille
et ma relation avec les femmes. C est dur quand on me poussait a choisir et la y a pas photo, je ne peux pas faire du mal a ma famille en
la quittant pour une femme, et mon attirance pour les femmes ne s eteint toujours pas. Oui, je suis bi, bien que j aime faire l amour avec des
femmes qu avec des, hommes mais pour mon cas c est un peu complique pour le dire tout haut.

j'ai l'mpression de me lire !! et oui c pas facile tout les jours !! j'ai essayer d'en parler à mon mari mais je n'y arrive pas je viens de perdre 3kg rien qu' en essayant , je ne peux pas lui faire de mal , alors je me suis torturer ! pas facile d'etre bi ! je vis au jour le jour et me prend pas la tete c ma devise , prendre du recul souffler un bon coup et c reparti ! on ne peux pas effacer d'un coup de baguette notre vie d'avant et surtout ne pas regretter son choix !
catdevelour

Messagede Steinherz_ » vendredi 27 janvier 2012 18:06

Et bien en ce qui me concerne, on peut également dire que je me situe des "deux côtés". ^^
On peut tous se considérer comme étant bi si on part du principe qu'il peut arriver à chacun d'entre nous de tomber amoureux/se d'une personne du même sexe.
On n'aime par quelqu'un à cause de son sexe. Après, dans "homosexualité", "bisexualité", "hétérosexualité", un même mot revient (inutile de vous préciser lequel x)). Donc si on devait éventuellement se placer dans une catégorie, ce serait selon nos préférences SEXUELLES, et non pas amoureuses. Car on ne peut pas dire qu'on préfère aimer une femme ou un homme, étant donné que c'est notre coeur qui décide (et quels mauvais choix il peut parfois faire), pas notre cerveau.
Je ne sais pas si vous avez vu le film "Love & Suicide", mais ça pourrait illustrer cet exemple : on ne PEUT PAS choisir qui on aime. Nous ne choisissons pas l'Amour, c'est l'Amour qui nous choisit. Ce serait tellement plus ennuyeux si on se disait : "Ah aujourd'hui, je me suis dit que j'allais t'aimer... et demain ce sera un/e autre !" Notre monde sonne déjà assez faux comme cela, pour une fois que nous nous abandonnerions à l'authenticité...
Bref. Après un discours des plus chaotiques (je l'avoue), je vais exposer mon cas : j'ai toujours eu des relations avec des hommes, tant au niveau sexuel que sentimental. Je suis d'ailleurs récemment tombée amoureuse d'un garçon qui m'a en, quelque sorte, détruite (3615 raconte ta life o/). Il y a toujours eu des hommes qui me plaisaient et il y en aura toujours. Cependant, et cela depuis que je suis née (je faisais déjà des trucs pas très catho' dans les toilettes de mon école primaire, avec ma meilleure copine. Génération de jeunes dépravés), j'ai eu des attirances pour des filles. J'ai même eu des sentiments très forts pour... une prof (oui, j'aurai tout fait). Des fois, je ne peux m'empêcher d'observer des femmes avec une certaine fascination. Troublant.
Quant aux hommes, j'ai développé un curieux besoin de plaire à leur égard. J'aime les avoir à mes pieds (mon Dieu, quelle demoiselle présomptueuse je fais), mais je ne ressens pas forcément quelque chose pour eux. Et je dois bien avouer que sexuellement parlant, je ne pense pas que ce soit la voie que je préfère.
Leur sexe ne m'attire pas vraiment (preuve : mes relations sexuelles ont toujours été un parfait échec). De ce côté-là, même si je n'ai jamais fait l'amour avec une fille, je pense que ce sont elles que je préfère. Je suis plus attirée par le corps féminin. Mais ce n'est pas toujours évident de trouver des filles qui nous correspondent et qui ne se clament pas haut et fort hétérosexuelles.
Quand j'étais au lycée (à vrai dire, ce temps n'est pas si loin), j'ai remarqué une fille qui venait d'y entrer. Elle a capté mon attention... Pour quelle raison ? Je n'en sais rien du tout. J'aimais l'observer mais ne lui ai jamais parlé. J'avais appris qu'elle "était" au moins bi, sinon lesbienne. Et puis, je l'ai ajoutée sur un réseau social il y a peu, bien connu sous le nom de Facebook. Elle m'a acceptée.
Sauf que je n'arrive pas à lui parler, mademoiselle ne semble pas y passer beaucoup de temps.

Alors quand vous parlez de "fascination", je comprends tout à fait ce que vous voulez dire. :)

(bon, je vais peut-être m'arrêter là, hein ? x'D)
Steinherz_

Messagede tizayanne » lundi 27 février 2012 07:42

Bonjour a toutes
je suis toutes nouvelles je viens d arriver parmis vous et j'en suis ravie !!! Pour ma part je suis bi , je peut passer de l'un a l'autre sans probleme du moment que je suis amoureuse , le sexe ne compte pas , je marche au coup de coeur , bien que les plus longue histoires etaient avec les hommes parsqu il faut s installer et faire des bebes comme tout le monde ma fille :x !!! mais je me sens plus heureuse avec une femme et j ai plus de facilité a me projeter dans l'avenir avec elle , mais les hommes me degoute pas non plus , enfin bref j'aime les deux sexe et je veut pas choisir , je suis faite comme sa , c' est juste moi , entiere ! :D
tizayanne

Messagede moilol14 » jeudi 01 mars 2012 10:54

Brisedenuit72 et catdevelour,

J'ai l'impression que j'ai les mêmes problèmes que vous!

Je suis mariée en couple depuis 16 ans avec un homme adorable que j'aime sincèrement! avec qui j'ai 2 enfants.

Et en ce moment c'est le bordel total dans ma tête!

Je suis attirée par les femmes, et plus elles sont féminine et sexy et plus j'en peut plus...

Pourtant, je n'ai jamais embrassé une autre femme de toute ma vie! Je ne sait même pas ce que ça fait!?

Alors en ce moment je vit avec cette obsession continuelle, tiraillé entre mon mari que je ne veut à aucun prix blésser car le l'aime vraiment et cette obsession de me demander tout le temps ce que ça fait d'embrasser une autre femme, qu'est ce que je ressentirai? pourquoi certaine d'entre elle, m'atire t-elle autant? pourquoi je fantasme sur elle?

est ce une passe? est ce un fantasme? ou est ce que je me rend compte tardivement que les femmes m'attirent autant que les hommes?

Je vais avoir 35 ans, pourquoi cela m'arrive maintenant? pourquoi n'y avoir jamais pensé avant?

Je suis dans le flou le plus total!!
moilol14

Messagede Muriellejapon » vendredi 02 mars 2012 21:47

Bonsoir moilol14

Nous avons le mm age, et je vis la mm chose que toi..
C'est bien compliqué, je te rassure, tu n'es pas la seule, je te comprends.. à 1000000000000000000 %
Je suis disposée à échanger avec toi par mail..
Bizzz
Mumu
Muriellejapon

Messagede moilol14 » samedi 03 mars 2012 10:12

coucou muriellejapon,

contente de voir que je ne suis pas toute seule, cela me rassure!

J'ai voulu t'envoyer un MP, mais apparement je ne peut pas, je ne sais pas pourquoi?

Peut-tu m'en dire un peu plus sur ton histoire?

A bientôt.
moilol14

Messagede Brisedenuit72 » dimanche 04 mars 2012 21:54

moilol14 a écrit:Brisedenuit72 et catdevelour,

J'ai l'impression que j'ai les mêmes problèmes que vous!

Je suis mariée en couple depuis 16 ans avec un homme adorable que j'aime sincèrement! avec qui j'ai 2 enfants.

Et en ce moment c'est le bordel total dans ma tête!

Je suis attirée par les femmes, et plus elles sont féminine et sexy et plus j'en peut plus...

Pourtant, je n'ai jamais embrassé une autre femme de toute ma vie! Je ne sait même pas ce que ça fait!?

Alors en ce moment je vit avec cette obsession continuelle, tiraillé entre mon mari que je ne veut à aucun prix blésser car le l'aime vraiment et cette obsession de me demander tout le temps ce que ça fait d'embrasser une autre femme, qu'est ce que je ressentirai? pourquoi certaine d'entre elle, m'atire t-elle autant? pourquoi je fantasme sur elle?

est ce une passe? est ce un fantasme? ou est ce que je me rend compte tardivement que les femmes m'attirent autant que les hommes?

Je vais avoir 35 ans, pourquoi cela m'arrive maintenant? pourquoi n'y avoir jamais pensé avant?

Je suis dans le flou le plus total!!
Oui ce n est pas facile d etre bi , mariee et en plus responsable d une famille, et de vivre ses envies. Je pense que vous devez avoir une relation avec une femme et voir ce que sa donnera, de mieux se connaitre sois meme, de savoir si vous pouvez aimer une femme, lui faire l amour et voir si vous vous sentires bien. Il faut essayer de vivre cette envie ainsi vous pouvez vous retrouvez et etre tranquille, seulement vous devez garder la stabilite de votre foyer. N hesitez pas si vous vous trouvez devant l occasion de connaitre une femme et de vivre cette attirance que vous sentez en vous. Si vous voulez en discuter plus de ce sujet je serai ravie. Bon courage.
Brisedenuit72

Messagede vickam49 » mercredi 07 mars 2012 23:23

salut les filles,

Super Brisedenuit que tu sois disposée a parler du sujet, parce que moi je viens de faire un malaise en te lisant, et j'aurais besoin que tu m'explique un peu mieux le "vous devez garder la stabilité de votre foyer"....wouah qu'est ce la stabilité de son foyer quand sa propre stabilité affective, sentimentale et émotionnelle vacille? Rencontrer une femme, lui faire l'amour, voir si ça nous plaît puis rentrer dans son foyer et passer à autre chose ce doit être possible, mais quand mais quand les sentiments, l'amour prennent le dessus sur le c** (si j'ose dire ;) ) quand on rentre à la maison et que notre tête, notre coeur ne sont pas rentrés en même temps que nous là ça devient un joyeux bordel dans notre vie et si la stabilité de notre foyer est un véritable enjeu, une vraie torture morale, nos sentiments pour la femme que l'on aime n'en sont pas moins importants et ne nous rendent pas faillibles.Je ne penses pas qu'ignorer toute une vie,toute SA vie, ce que l'on est ou celle que l'on aime, soit une chose qui rende notre foyer stable, au mieux ça renvoit aux autres et peut être à nous même juste "une certaine image du bonheur" qui n'en n'est pas un.Voilà ce que j'avais envie de dire et encore...j'ai coupé au montage^^ qu'importe les choix que l'on fait, ils faut quoi qu'il en soit les assumer, mais le bonheur de nos enfants passent avant tout par votre, par notre bonheur ;) sur ce mesdames je vous dit au plaisir de vous lire
vickam49

Messagede Brisedenuit72 » vendredi 09 mars 2012 00:22

Desolee de t avoir causer un malaise tres chere vickam49, mais j ai voulu lui eviter de foutre le bordel dans sa famille apres 16 ans de vie commune, pour une chose dont elle n ai meme pas sure de l etre, moilol 14 n a jamais eu de relation avec une femme, ni meme embrasse une femme, elle ne sait meme pas ce que ca fait et je crois le plus important elle ne sait pas si elle va l accepter, si elle est bi, alors pour le savoir elle doit vivre ses envies, je ne lui ai pas dit d aller choper une femme dans la rue, lui faire l amour et apres rentrer chez elle et passer a autre chose, non, je lui conseillais d essayer de vivre cette envie quand elle en aura l occasion, si jamais elle rencontre une femme qui l attire et que c est reciproque, de ne plus hesiter, afin qu elle soit sure de ce qu elle est et de ce qu elle veut. Mais elle doit aussi penser a ses enfants et son adorable mari (c ce qu elle a dit de lui) qu elle va briser son coeur et que peut etre ses enfants ne comprendront pas son choix ( biensur si elle tombre amoureuse d une femme et qu elle voudrait vivre avec elle), il ne faut pas etre egoiste et ne penser qu a nous, c est ca " l amour interdit" eh oui, ca existe.
Brisedenuit72

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bisexualité