Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

j'ai plus d'idées pour son anniversaire!

Thellove est un site dedié au cinéma lesbien, venez parler de vos films coup de coeur, des navets à éviter, des films à venir, des actrices côtées, des séries lez à ne pas louper...

j'ai plus d'idées pour son anniversaire!

Messagede lilocorsaire19 » vendredi 03 juin 2011 13:10

Bonjour à toutes, le 22 juillet c'est l'anniversaire de ma compagne, le 21 juillet prochain ça fera 1 an que nous sommes pacsées, on s'aime comme au premier jour, voir plus grâca à notre complicité... j'ai vraiment envie de lui faire un jolie cadeau mais je n'ai plus trop d'idées :oops:
je répondrais à toutes vos propositions merci 1000 fois.
;)
lilocorsaire19

Re: j'ai plus d'idées pour son anniversaire!

Messagede nyny » samedi 04 juin 2011 11:46

un week end en amoureuse où tu ne ferais qu'être à ses petits soins, à t'occuper d'elle, moi j'adorerais ..... :D
nyny

Messagede Amroine » samedi 04 juin 2011 21:36

Très bonne idée nyny moi j'ai déjà eu et franchement c'était magique !!
Bon après tout dépend de ton budget, sinon t'as le plan bon resto romantique en tête à tête celui que tu ne fais pas tout les week end ! T'as le pique-nique au chandelle, tu prévois un petit repas traiteur ça sera moins cher que resto gastro mais ça te laisse plus de budget pour un petit cadeau à côté. Sinon ta la journée on s'occupe de nous soin, massage dans un institue... bon je cherche encore des que j'ai d'autres idées je te fais suivre ;)
Amroine

Messagede blackout » lundi 06 juin 2011 10:29

une nuit dans un château avec un pure repas et un super petit déj après une nuit de folie !! ;)
blackout

Messagede thellove » lundi 06 juin 2011 12:48

ca va t'as des tunes toi lol ;)
thellove
Administrateur du site

Messagede Amroine » mardi 07 juin 2011 11:15

En même temps une nuit de folie c'est pas très cher ;)
Amroine

Messagede Aleelys007 » vendredi 20 janvier 2012 09:14

Cadeau offert à une ex et dans un budget raisonnable... d'ailleurs j'en garde un excellent souvenir...Bref, c'est un peu tard mais peut être pour l'année qui arrive...
Le kidnapping! je ne sais pas si vous vivez ou non ensemble si oui prépare lui un sac discret si non dit lui tiens, viens passer le week-end chez moi prend tes affaires. (pour ma part option 2).
Je devais la retrouver à la gare pour la ramener chez moi... A la gare, je suis bien sur arrivée avec une magnifique rose blanche (oui rouge trop cliché). Comme une princess (car c'en est une) tu l'amènes à ta voiture, lui ouvre la portière...des petits détails mais ça plait en général. Faut sortir le grand jeu...
Dans le poste une compile de ces chansons préférés et votre chanson s'il y en a une sur laquelle...il y a quelque souvenir (coquins ou pas ;-) ) particulier...
Et là tu roule jusqu'à ta destination...au bout d'un moment elle va quand même te dire "mais c'est pas par la chez toi!" Mais gardes le mystère...et en grosses lignes petit hotel cocooning au bord de la mer... Arrivé sur place, resto sympa (trouvé un ou il n'y a pas trop de monde, ou l'ambiance est un peu tamisé...), balade sur la plage et...reste du week end dans la chambre enfin presque. Le seul regret c'est que j'avais prévu une balade à cheval sur la plage (car elle adorait les chevaux...mais manque de pot l'écurie m'a averti le jour même d'un pb et donc pas de balade) du coup j'ai fait le cheval...euh non ... :lol:
Et tout ça pour un budget plus que raisonnable. Je pense qu'il ne faut pas en mettre plein les yeux par des belles choses mais par des attention des petits geste.
Pour la petite anecdote le resto ou nous avions mangé, les propriétaires étaient un couple de femme fort sympathique qui était heureux de nous accueillir et ce, dans un trou paumé dingue. Et à l'hotel, une jeune femme nous regardait avec insistance le jours du départ et au bout d'un moment balance, vous êtes un beau couple c'est rare de voir deux belles filles ensembles, bravo. C'était trop adorable.

je m'étale... mais je suis reparti en week end le temps de raconter tout ça...

Sinon option 2, tu l'attend chez toi, concote un super diner, bougie, musique...tout pour l'ambiance...et toi bah ...tu n'as trouvé le tablier donc...nue! tu peux cacher tes atouts avec un beau ruban et..JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! ouh mon esprit s'égare! si tu as besoin d'idée...n'hésite pas j'en ai même pour 2013!!!2014!!...
Aleelys007

Messagede vickam49 » vendredi 20 janvier 2012 10:09

Aleelys007 a écrit:Cadeau offert à une ex et dans un budget raisonnable... d'ailleurs j'en garde un excellent souvenir...Bref, c'est un peu tard mais peut être pour l'année qui arrive...
Le kidnapping! je ne sais pas si vous vivez ou non ensemble si oui prépare lui un sac discret si non dit lui tiens, viens passer le week-end chez moi prend tes affaires. (pour ma part option 2).
Je devais la retrouver à la gare pour la ramener chez moi... A la gare, je suis bien sur arrivée avec une magnifique rose blanche (oui rouge trop cliché). Comme une princess (car c'en est une) tu l'amènes à ta voiture, lui ouvre la portière...des petits détails mais ça plait en général. Faut sortir le grand jeu...
Dans le poste une compile de ces chansons préférés et votre chanson s'il y en a une sur laquelle...il y a quelque souvenir (coquins ou pas ;-) ) particulier...
Et là tu roule jusqu'à ta destination...au bout d'un moment elle va quand même te dire "mais c'est pas par la chez toi!" Mais gardes le mystère...et en grosses lignes petit hotel cocooning au bord de la mer... Arrivé sur place, resto sympa (trouvé un ou il n'y a pas trop de monde, ou l'ambiance est un peu tamisé...), balade sur la plage et...reste du week end dans la chambre enfin presque. Le seul regret c'est que j'avais prévu une balade à cheval sur la plage (car elle adorait les chevaux...mais manque de pot l'écurie m'a averti le jour même d'un pb et donc pas de balade) du coup j'ai fait le cheval...euh non ... :lol:
Et tout ça pour un budget plus que raisonnable. Je pense qu'il ne faut pas en mettre plein les yeux par des belles choses mais par des attention des petits geste.
Pour la petite anecdote le resto ou nous avions mangé, les propriétaires étaient un couple de femme fort sympathique qui était heureux de nous accueillir et ce, dans un trou paumé dingue. Et à l'hotel, une jeune femme nous regardait avec insistance le jours du départ et au bout d'un moment balance, vous êtes un beau couple c'est rare de voir deux belles filles ensembles, bravo. C'était trop adorable.

je m'étale... mais je suis reparti en week end le temps de raconter tout ça...

Sinon option 2, tu l'attend chez toi, concote un super diner, bougie, musique...tout pour l'ambiance...et toi bah ...tu n'as trouvé le tablier donc...nue! tu peux cacher tes atouts avec un beau ruban et..JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! ouh mon esprit s'égare! si tu as besoin d'idée...n'hésite pas j'en ai même pour 2013!!!2014!!...

:D..le cheval..PTDR
L'idée du kidnapping j'l'ai fait y a 5 ans bah!bah! un succès monstre depuis on se refait un petit pélerinage au moins 1 fois par an...donc attention elles y prennent gout^^....sans dec le cheval j'm'en remet pas :D
vickam49

Retourner vers Cinéma Lesbien