Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

[Ancien Forum] Propose tournage

Thellove est un site dedié au cinéma lesbien, venez parler de vos films coup de coeur, des navets à éviter, des films à venir, des actrices côtées, des séries lez à ne pas louper...

[Ancien Forum] Propose tournage

Messagede thellove » dimanche 27 mars 2011 16:17

Le 08-12-2010 à 22:12:28 par Invité

Invité

Propose tournage

Coucou a tous, je me présente, je m'appelle Alexandra, j'ai 22 ans, je suis en couple depuis 1 ans et si je viens là c'est parce que je cherche des "acteurs" pour mon court métrage que j'écris. Et oui, vous aimez regardez des films et vous retrouvez dedans, moi, j'aimerais en créer!!!! J'ai étudié le montage et je suis diplômée, si vous êtes intéressée hésitez pas à me contacter pour en savoir plus. Alors bien sur ça peut paraître bizarre donc pour pas qu'on croit que c'est un piège ou autre je propose pas de rencontre, je cherche juste à savoir qui serait intéressée pour tourner, qui n'est pas timide et aimerait le faire.
Si par la suite vous êtes intéressée, vous pouvez venir accompagnée.
C'est un projet sérieux que j'aimerais bcp faire. Surtout si vous êtes tentez contactez moi!

*

#1 Le 09-12-2010 à 08:12:35 par thellove

thellove

RE : Propose tournage

Salut,
ce qui serait bien c'est que tu crées un compte comme ça on aurait ton pseudo :-) Écoute en fonction de la qualité de ton projet de ton lieu d'habitation, je suis éventuellement intéressée voir même pourquoi pas un partenariat avec ce site. A la création de ton compte j'aurais ton pseudo, je vais aussi installer un tchat sous peu, donc on pourra en parler plus longuement.
Ca dépend aussi de ton script, et des personnalités que tu recherches.
tiens nous au courant

*

#2 Le 09-12-2010 à 23:12:46 par alexandraitalia

alexandraitalia

Voilà j'ai crée!!!!!!

Moi je suis près de Paris! Je suis diplômée en montage, j'ai tout le matériel nécessaire il ne me manque que des comédiens. Sachant que je pars sur une idée de clip, il y'aura peu de dialogue. Je joue bcp sur les gestes ainsi que les mimiques, j'aime que les émotions puissent passer sans avoir à parler. On s'est presque toutes retrouvées un jour ou l'autre en face d'une fille qui nous attire et en même temps nous effraie. Je joue énormément sur la sensualité, à ne pas confondre avec autre chose svp, je ne cherche absolument pas qqch "d'osé" loin de là, la sensualité peut très bien passer par un gros plan sur une manque qui glisse le long d'un bras, ou un baiser bien filmé, bref, je ne veux pas de malentendu. Ceci est mon idée de base, à savoir que j'aime développer mes sujets avec la personne qui joue le rôle, pour pouvoir connaître ce dont elle est capable et les idées qu'elle propose.

Si qqn est intéressé n'hésitez surtout pas!

*

#3 Le 12-12-2010 à 14:12:05 par Invité

Invité

Personne?

*

#4 Le 12-12-2010 à 21:12:14 par pepette

pepette

Bah pourquoi pas mais bon il faut etre acteur je suppose, c'est pas mon cas. As tu une date?des exigences?ton objectif de diffusion est lequel?

*

#5 Le 13-12-2010 à 09:12:03 par alexandraitalia

alexandraitalia

Non je cherche pas forcément des gens qui ont fait du théâtre ou autre, du moment que vous vous sentez pas gênée rien qu'à l'idée d'être filmé moi ça me va. La première fille qui joue pour moi n'a pas fait de théâtre non plus et elle passe très bien à la caméra, la motivation y est.

Au niveau des dates je voudrais commencer dés que j'ai l'autre fille, sachant que c'est un projet amateur je n'ai pas de date limite ou autre, je souhaite me faire un book pour plus tard.

*

#6 Le 13-12-2010 à 13:12:03 par thellove

thellove

Pour l'expérience, et pour ce sujet je suis intéressée, je t'envoie un mail vu qu'on n'a pas encore la fonctionnalité messages privés
@+

*

#7 Le 13-12-2010 à 13:12:48 par thellove

thellove

S'il y a d'autres filles interessées, vu que le site est limité sur la partie message privée, créez un compte avec votre adresse email, laissez un petit message sur ce forum, je vous ferais suivre l'email de alexandraitalia.
@+
thellove
Administrateur du site

Re: [Ancien Forum] Propose tournage

Messagede Jennyfaire » jeudi 14 avril 2011 21:51

Bonjour,

As tu trouvé tout ton petit monde?
Jennyfaire

Re: [Ancien Forum] Propose tournage

Messagede Tiphanie45 » mercredi 04 mai 2011 22:47

tu pourrai nous parler du Synopsis pour savoir le theme et l'histoire sa m'interresserai et des que tu tourne la video mais le sur un site pour que l'on voient ton oeuvre
Tiphanie45

Retourner vers Cinéma Lesbien