Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

TELE : "Rani" et le baiser lesbien

Thellove est un site dedié au cinéma lesbien, venez parler de vos films coup de coeur, des navets à éviter, des films à venir, des actrices côtées, des séries lez à ne pas louper...

TELE : "Rani" et le baiser lesbien

Messagede Arcobaleno » vendredi 02 décembre 2011 13:22

Et voilà un joli titre, dégoulinant de mièvrerie! :)
Bon, je poste ici un sujet à suivre de près ;)
Si je vous dit "Mylène Jampanoï", ça vous dit quelque chose? Mais si!!! souvenez-vous : Les filles du botaniste !! Et bien, Mylène Jampanoï sera Rani, l'héroïne d'une saga francetélévisienne, à partir du 14 décembre, sur france 2 !

Allez, la vidéo, pour vous donner envie (si si, y a un bisou!) : http://www.youtube.com/watch?v=1Zz1LzMm85I

Les films de cape et d'épées, c'est pas trop mon truc à la base, mais là...
Arcobaleno

Re: TELE : "Rani" et le baiser lesbien

Messagede thellove » vendredi 02 décembre 2011 14:07

j'ai adoré la nana des filles du botaniste mais bon elle était L dans le film lol, et là rien à voir je suppose ? :)
thellove
Administrateur du site

Re: Télé : "Rani" et le baiser lesbien

Messagede Arcobaleno » samedi 03 décembre 2011 10:25

Ben écoute, je ne sais pas, pourquoi irait-elle embrasser une fille si elle n'a pas d'attirance du tout pour elle? (dans le film hein, bien sûr)
Apparemment ça se passe dans un contexte lointain (dans le temps), et il semblerait qu'elle soit plusieurs fois mariée (un des hommes lui dit : "je t'épouse"), à l'époque on te demandait pas ton avis (et encore aujourd'hui..mais bon c'est un autre sujet), MAIS elle semble assez indépendante, elle manie les armes, etc., etc. ... c'est pas vraiment ce que l'on attendait de la gent féminine à l'époque, non? Donc, moi je dis : y a de l'espoir! ;)
Arcobaleno

Retourner vers Cinéma Lesbien