Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

[Ancien Forum] Tout va bien (The Kids Are All Right)

Thellove est un site dedié au cinéma lesbien, venez parler de vos films coup de coeur, des navets à éviter, des films à venir, des actrices côtées, des séries lez à ne pas louper...

[Ancien Forum] Tout va bien (The Kids Are All Right)

Messagede thellove » dimanche 27 mars 2011 15:59

Le 05-12-2010 à 13:12:55 par veluma

veluma

Tout va bien (The Kids Are All Right)

Que pensez vous de ce film?

Moi j'avoue que j'ai été déçue, beaucoup de clichés en perspective.

Dommage cela aurais pu être un bon film

*

#1 Le 05-12-2010 à 22:12:49 par pepette

pepette

RE : Tout va bien (The Kids Are All Right)

Moi je suis fan de julianne Moore alors en plus dans un film L, je suis pas très objective...Après j'aurais préféré qu'on aborde le thème de l'homoparentalité avec un autre script que celui ci, mais il faut donner du temps au temps, et déjà qu'un film avec des stars traitent de ce sujet c'est déjà une avancée. Alors rien que pour ça je pense qu'il faut le voir, et soutenir le film pour encourager d'autres initiatives de ce genre.

*

#2 Le 06-12-2010 à 17:12:13 par Amroine

Amroine

RE : Tout va bien (The Kids Are All Right)

Moi j'ai vu le film également et j'ai trouvé dommage que la cinéaste délaisse rapidement des questions très pertinentes au profit d'une histoire de couple "en crise" déjà vue des milliards de fois... sans compter le rôle donné au personnage du donneur de sperme est quand même limite. malgré cela, le casting est vraiment pas mal et Julianne Moore m'a fait craqué en lesbienne. Le film reste agréable, drôle, bien joué et montre enfin un couple homo normal. Donc pour ça je rejoint pepette, mais pour le traitement du sujet de fond je dis "bof, effectivement déçue"
thellove
Administrateur du site

Retourner vers Cinéma Lesbien