Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

Une série british!

Thellove est un site dedié au cinéma lesbien, venez parler de vos films coup de coeur, des navets à éviter, des films à venir, des actrices côtées, des séries lez à ne pas louper...

Re: Une série british!

Messagede Aleelys007 » vendredi 20 janvier 2012 18:44

Arcobaleno a écrit:Ben moi, au risque de me mettre tout le monde à dos, j'aime pas vraiment Sam. Je la trouve froide, rigide (même s'il y a des moments où je trouve "son" comportement très juste). Je préfère Frankie, cette jeune écorchée, qui n'a pas peur de jouir des plaisirs de la vie (un peu comme Shane dans TheLword en fin de compte). Même si d'un point de vue moral elle ne sont pas très correctes envers les autres, y a quelque chose qui m'accroche dans leur façon d'être.

T'inquiète il en faut pour tout le monde! ;) bon rien que pour te faire plaisir hein bouuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!
En fait c'est que que j'apprécie le coté froide et rigide et je préfère les brunes. Franckie est parfois super touchante comme tu le dis son coté écorché mais d'autre fois c'est trop quoi! selon moi biensur. Mais elle est entière.
Par contre celle que j'apprécie le moins c'est Cat... tant physiquement que dans son attitude bah oui y a un moment ou faut s'décider! :lol:

Pour ma part, dans The L Word, j'étais plus Dana mais son décès je n'ai pas supporté j'ai mis un peu de temps avant de m'y remettre (aussi parce qu'il y avait cette Jenny qui ne sert à rien) :D
Aleelys007

Messagede Aleelys007 » vendredi 20 janvier 2012 18:52

Aleelys007

Messagede Arcobaleno » samedi 21 janvier 2012 11:46

The Sallis Benney Theatre, Brighton, is to host an advance showing of the first episode of the popular BBC3 series' second season. Taking place at 6.45pm on 21 February, the screening promises to be a highlight of the city's annual LGBT history month

Ah ben voilà, c'est parfait, pile en plein dans les vacances (ouais je sais, ce sera pas le cas de tout le monde) ...
Un convoi TheLlove, direction Brighton pour aller voir cet épisode en avant-première?? =D
Arcobaleno

Messagede minilaure » vendredi 27 janvier 2012 17:39

Pas une grande fan de Sam non plus pour être franche! Lip service un dérivé de the L word qui ne lui arrive pas à la cheville, en même temps difficile de faire mieux, bien que la série manque quelques fois de réaliste, soyons honnêtes nous avons toutes adorées =)
minilaure

Messagede Arcobaleno » samedi 28 janvier 2012 12:11

minilaure a écrit: Lip service un dérivé de the L word qui ne lui arrive pas à la cheville

:o
... pourquoi ce besoin de comparer?
Certes, The L world reste une référence, car elle a été la première série lesbienne avec un succès d'une telle envergure, mais.. pour moi c'est bien distinct de Lip Service, sans jugement de qualité. Je veux dire, pour moi, les deux séries sont différentes, il n'y a pas de mieux ou de moins bien.

Je manque parfois sans doute de capacité à prendre une décision, j'ai cette tendance à ne pas choisir.
Mais, par curiosité, qu'est-ce qui te fais dire que c'est moins bien?
Arcobaleno

Messagede Tchou64 » dimanche 29 janvier 2012 16:43

Arcobaleno a écrit:
minilaure a écrit: Lip service un dérivé de the L word qui ne lui arrive pas à la cheville

:o
... pourquoi ce besoin de comparer?
Certes, The L world reste une référence, car elle a été la première série lesbienne avec un succès d'une telle envergure, mais.. pour moi c'est bien distinct de Lip Service, sans jugement de qualité. Je veux dire, pour moi, les deux séries sont différentes, il n'y a pas de mieux ou de moins bien.

Je manque parfois sans doute de capacité à prendre une décision, j'ai cette tendance à ne pas choisir.
Mais, par curiosité, qu'est-ce qui te fais dire que c'est moins bien?

Bonjour, je suis bien d'accord avec toi, aucune comparaison possible. The L word parle des lesbiennes friquées de LA alors que Lip Service fait plus référence à la classe moyenne.
Tchou64

Messagede Scribouilleuse » dimanche 29 janvier 2012 22:19

L word? J'en suis revenue!
Par contre j'ai adoré Lip Service surtout pour les accents british qui changent de l'américain! :P Et puis j'aime que la thématique lesbienne soit la trame de fond à laquelle se superpose tout un tas de thématiques qui n'ont rien à voir : drogue, sexe, mort, amitié, tromperie, amour.
Le personnage de Sam est à tomber. :)
Bref lesbiennes et humaines! ;)
Par contre ils se sont arrêtés à 6 épisodes non :?:
Vous en êtes où des épisodes? saison :?:
Scribouilleuse

Messagede Arcobaleno » mercredi 01 février 2012 10:16

Ben justement Scribouilleuse, la saison 2 va bientôt être lancée (Avant-première le 21 février, en Angleterre, à Brighton)..........
Arcobaleno

Messagede kimrac » jeudi 02 février 2012 21:22

Bonne série à faire passer le temps! hâte de voir la deuxième saison. Pour ma part, Frankie est une très belle jeune femme un peu paumée, instable. De toutes les manières, que ce soit L word, ou autres, chacune de nous se retrouvent dans ces histoires.
kimrac

Re: Lip Service, Une série british!

Messagede Arcobaleno » dimanche 22 avril 2012 18:10

La saison 2 vient de sortir sur les écrans outre-manche!... Et des filles qu'on aura jamais fini de remercier ont posté la vidéo en streaming, avec sous-titrages en français, siouplaît!
(y a aussi toute la saison 1 pour celles qui veulent la revoir ;) )

http://www.dpstream.net/serie-2508.html
Arcobaleno

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Lesbien