Arcobaleno a écrit:Ben moi, au risque de me mettre tout le monde à dos, j'aime pas vraiment Sam. Je la trouve froide, rigide (même s'il y a des moments où je trouve "son" comportement très juste). Je préfère Frankie, cette jeune écorchée, qui n'a pas peur de jouir des plaisirs de la vie (un peu comme Shane dans TheLword en fin de compte). Même si d'un point de vue moral elle ne sont pas très correctes envers les autres, y a quelque chose qui m'accroche dans leur façon d'être.
T'inquiète il en faut pour tout le monde!
En fait c'est que que j'apprécie le coté froide et rigide et je préfère les brunes. Franckie est parfois super touchante comme tu le dis son coté écorché mais d'autre fois c'est trop quoi! selon moi biensur. Mais elle est entière.
Par contre celle que j'apprécie le moins c'est Cat... tant physiquement que dans son attitude bah oui y a un moment ou faut s'décider!
Pour ma part, dans The L Word, j'étais plus Dana mais son décès je n'ai pas supporté j'ai mis un peu de temps avant de m'y remettre (aussi parce qu'il y avait cette Jenny qui ne sert à rien)