Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

Une série british!

Thellove est un site dedié au cinéma lesbien, venez parler de vos films coup de coeur, des navets à éviter, des films à venir, des actrices côtées, des séries lez à ne pas louper...

Une série british!

Messagede magiclem » jeudi 18 août 2011 22:40

Alors voilà, je ne sais pas si vous en avez entendue parler, mais une nouvelle série (enfin tout est relatif: fin 2010) a vu le jour du coté de Glasgow! Elle s'appelle Lip Service, Et franchement, elle n'est pas mal du tout! Une bande de copines lesbiennes, leurs aventures et mésaventures...

Pour celles qui connaissent: Qu'en pensez vous?

Pour les autres: Il est possible de trouver les épisodes sur youtube, dont la plupart avec des sous-titres français!

Pour l’anecdote, on peut y retrouver Laura Fraser qu'on a pu voir dans le film Nina's heavenly delights.

Pour ma part je met 4/5 à cette série!
magiclem

Re: Une série british!

Messagede mutine » mardi 23 août 2011 09:45

j'ai acheter la premiere saison!! super serie vue et revue!! a quand la seconde saison??
mutine

Messagede Selene » mercredi 18 janvier 2012 19:51

Je l'ai vu !
Je dois dire que j'ai trouvé l'intrigue vraiment étrange au début... Frankie m'a littéralement dégoutée par moments, mais j'ai adoré la saison 1 !
J'aime beaucoup la flic ! ;p
Je pense qu'on va bientôt avoir la saison 2.
;)
Selene

Messagede Aleelys007 » mercredi 18 janvier 2012 20:13

J'ai adorée et tout pareil la fliquette enfin Heather Peace (chanteuse également pour ne pas déplaire). Mais il me semble que la saison deux est pour bientôt. Je l'espère!!
Aleelys007

Messagede Arcobaleno » jeudi 19 janvier 2012 09:22

Comme y avait aussi un sujet sur Lip Série dans la rubrique des streaming, je re-post ceci pour les curieuses: ;)

La saison 2 est bouclée, et... Sam sera présente!
Des infos sur Heather Peace? C'est là : http://www.tetu.com/actualites/televisi ... eur--20613 !
Arcobaleno

Messagede Selene » jeudi 19 janvier 2012 19:30

Super cool ! Merci ;)
Selene

Messagede Iris29 » jeudi 19 janvier 2012 21:19

je supporte pas le personnage de frankie, tout ce que je deteste :D
mais j'ai hate de voir la saison 2
Iris29

Messagede Aleelys007 » jeudi 19 janvier 2012 22:15

Iris29 a écrit:je supporte pas le personnage de frankie, tout ce que je deteste :D

Franckie...c'est la blonde c'est ça? si c'est elle en effet, jolie brin de fille mais son comportement laisse à désirer tout ce que j'espère c'est que n'emmerde pas trop la fliquette sinon ... bon sinon rien mais je vais râler devant mon écran (oui je participe toujours à l'action!! ;) )

Hey les amies ne fuyez pas...mais non revenez... Ok ça ne s'arrange pas..je vais m'arrêter là ...du repos.. :lol:
Aleelys007

Messagede Selene » jeudi 19 janvier 2012 23:20

Aleelys007 a écrit:
Iris29 a écrit:je supporte pas le personnage de frankie, tout ce que je deteste :D

Franckie...c'est la blonde c'est ça? si c'est elle en effet, jolie brin de fille mais son comportement laisse à désirer tout ce que j'espère c'est que n'emmerde pas trop la fliquette sinon ... bon sinon rien mais je vais râler devant mon écran (oui je participe toujours à l'action!! ;) )

Hey les amies ne fuyez pas...mais non revenez... Ok ça ne s'arrange pas..je vais m'arrêter là ...du repos.. :lol:

TEAM SAM ! *bave*
Selene

Messagede Arcobaleno » vendredi 20 janvier 2012 18:00

Ben moi, au risque de me mettre tout le monde à dos, j'aime pas vraiment Sam. Je la trouve froide, rigide (même s'il y a des moments où je trouve "son" comportement très juste). Je préfère Frankie, cette jeune écorchée, qui n'a pas peur de jouir des plaisirs de la vie (un peu comme Shane dans TheLword en fin de compte). Même si d'un point de vue moral elle ne sont pas très correctes envers les autres, y a quelque chose qui m'accroche dans leur façon d'être.
Arcobaleno

Suivante

Retourner vers Cinéma Lesbien