Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

euh... sa existe?

Venez parler de votre sexualité lesbienne, de vos découvertes, poser les questions que vous n'osez pas aborder, partager vos expériences dans cette rubrique

euh... sa existe?

Messagede Lindsay » mardi 15 novembre 2011 19:19

Bonjours ou bonsoir les filles; cela fait maintenant 4mois que je suis sur de mon attirance pour les filles et une semaines que ma mère est au courant et 2 jours pour mon père et on peut dire qu'ils ne l'ont pas mal prit (heureusement :D) enfin bref... nous discutions se week-end de sexualité quand ma mère ma demander si les préservatif pour/entre deux femmes existé je lui est bien sur répondu non mais mon père est intèrevenue a sa ma fait douter .Et vous, le savez-vous? :?:
Ah sans vouloir vous ennuyer j'ai une autres question, mes parent ne veulent pas que je fréquente enfin sorte avec des filles jusqu'à ma majorité mais moi je dois vous avouer sa me gave croyer vous ke c'est bien de débarquer dans l'océan sans avoir apris a nager ( avec les poissons chats lol (blague pourrit je sais))avant ?

Merci d'avance et merci a la personne qui a crée se site bisoux a touutes<3
Lindsay

Re: euh... sa existe?

Messagede Mimima » mardi 15 novembre 2011 19:39

Bonsoir !

Tu as une super brochure qui est apparue il y a peu à cette adresse : http://www.sida-info-service.org/sites/ ... le_ptg.pdf et qui répondra à toutes tes questions normalement !

Quand à tes parents... C'est déjà bien qu'ils l'aient bien pris ! Tu n'es pas forcée de leur dire que tu sors avec quelqu'un, mais toi seule peut en jauger les conséquences... Si par exemple, tu ne risques pas à jamais de perdre la confiance de tes parents etc... Peut-être faut-il leur laisser aussi un peu de temps, et que tu leur parles des filles qui te plaisent et que tu as peut-être déjà rencontrées ? Tu as quel âge ?

En tout cas, sois toi-même, c'est le plus important ! ;)
Mimima

Messagede Lindsay » mardi 15 novembre 2011 20:53

Je te remercie Mimima le site que tu ma conseiller d'aller voir et trés précis .Sinon je n'ai jamais menti a mes parents et pour moi leur confiense et primordial pour moi mes sa ne m'anpechera pas de me faire des amies qui ont la meme attirance que moi et pouur répondre à ta question j'ai 15 ans mais comparé au autres filles que je connais je pense etres plus mature et plus ouverte d'esprit (sans vouloir me vanter loin de la :oops: )
merci encore bisoux ;)
Lindsay

Messagede marlene » samedi 03 décembre 2011 15:23

En gros, dans le livre le kama-sutra lesbien, il y a une partie sur les mst et ils disent qu'entre femmes, pour éviter tout transmission de MST, il faut utiliser des gants pour se toucher, des préservatifs pour les sex-toys, et éviter de faire l'amour quand on a ses règles. C'est les seuls trucs que je connais, car même si la transmission entre femmes est rare, elle peut exister et il est important de se protéger
marlene

Messagede Mimima » samedi 03 décembre 2011 22:29

Je crois qu'il faut surtout en parler avec sa partenaire et bien communiquer là-dessus... Il vaut mieux faire un test pour rien que pas de test du tout.
Mimima

Messagede tena39 » vendredi 20 janvier 2012 14:00

ben justement , le kama sutra lesbien , ou le trouver , pas facile ???
tena39

Messagede Aleelys007 » vendredi 20 janvier 2012 14:28

tena39 a écrit:ben justement , le kama sutra lesbien , ou le trouver , pas facile ???

tu peux le commander sur le net ( amazone...entre autre : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1 ... en&x=0&y=0 )

sinon il y a une librairie super dans le marais (si tu es de la région parisienne)

voici le lien : http://www.motsbouche.com/
Aleelys007

Messagede Tweedledee » dimanche 19 février 2012 11:47

Tu dis que tes parents t'interdisent de sortir avec une fille avant tes 18 ans, mais qu'en est-il pour les garçons?
Tweedledee

Messagede Lindsay » dimanche 19 février 2012 17:09

Ah bah...Avec les mecs c'est no problème du moment que rien de pas très catholique n'arrive avant ma majorité (normale ;) ) Juste un problème...Les garçon, c'est pas mon truc :p
Lindsay

Retourner vers Coin Coquin