Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

Amoureuse de sa meilleur amie

Vous avez besoin de conseils pour vous aider dans votre coming-out, vous voulez parler de votre expérience, votre partenaire n'a pas fait son coming out, venez en discuter

Amoureuse de sa meilleur amie

Messagede chachouime » vendredi 24 juin 2011 20:42

Bonjour, j'ai 16ans et je suis un peut perdu..
Jusque là je ne suis sortis qu'avec des garçons et est deja tomber amoureuse d'un, mais j'ai toujours eu un petit faible pour les filles.
Une fois j'ai fais les préléminaires avec un garçon et sa ne m'a pas plus dutout, depuis je me demende si je suis gay. De fil en aiguille je me suis rendu compte que je tombais amoureuse de ma meilleur amie qui elle a un copin depuis plus d'1an. Je pensse tout le temps a elle, quand je la vois j'ai envi de la sérré dans mes bras, son sourir me fais réver, quand je la regarde trop longtemp dans les yeux j'ai juste envi de l'embrasser, je me sens telement bien auprès d'elle.. Mais voila je ne sais pas quoi faire, elle me croi hétéro et toujours amoureuse de ce garçon, et si je lui dit j'ai peur de la perdre ..
chachouime

Re: Amoureuse de sa meilleur amie

Messagede rainbow60 » samedi 20 août 2011 03:53

Bonjour,

Je comprend tout à fait ce que tu ressent, J'ai vécu la même chose que toi vers 14 ans, j'ai toujour su que j'aimais les filles mais elles à était la premiére filles dont je suis tomber amoureuse, alors pour fair court j'ai passer 2 ou 3 ans a la voir avec des garçons, l'écouter me parler de ces histoires de coeur, la consoler, la conseiller malgrés que j'en étais folle, bref de mon côtés je suis sortis avec quelque fille mais dans mon coeur il n'y avais qu'elle, & puis tout d'abord je les tester voir son opignion sur " l'homosexualiter " et elle n'avais pas d'avis négative sur la question donc quelque moi aprés sa je n'es pus m'enpécher de lui avouer, malgrés ma peur que notre amitier ne sois plus la même, ou qu'elle me vois différament, Je lui es dit " voila j'ai quelque chose a t'avouer, je suis lesbienne, j'ai eu quelque copine, mais j'ai toujours était amoureuse de toi, je sais que tu es hetero, je sais que tu ne peux rien y fair, je n'attend rien de toi mais je voulais juste que tu sache que je t'aime et que je tes aimée a la premiére seconde ou je tes vue mais que notre amitier ne change rien a sa ", Elle es tomber haut, Non pas pour le fait que je sois lesbienne car dans le fond elle en était persuader mais elle ne s'était pas douter de sa, Elle ma juste dit que rien ne changerais entre nous, qu'elle étais désoler de ne pouvoir rien fair, d'être impuissante, et de me fair du mal contre sa volonter, mais qu'elle serais toujours la pour moi..

Enfin voila mon histoire pour fair trés court, aujourd'huit j'ai 20ans et elle es toujour ma meilleurs amies aprés toutes ces années.. Je ne regrette en rien de lui avoir dit, bien au contraire cela ma soulager d'un poids que je porter depuis longtemps.. alors si j'avais un conseil à te donner, ces vois deja comment elle réagis sur ce sujet.. et fait les choses a ton rythme..

J'esper que mon histoire t'auras peut être un peu aidée.. Bon courage en tout cas.. Un jour viendras ou une fille te feras oublier l'amour que tu à pour elle..

Bon j'ai exclu l'ipothése quel sois lesbienne, Mais sait-on jamais.. Peut-être qu'elle aussi ressent les même choses.. Mais dans le cas contraire ne t'imagine pas trop ce shéma car la chute serais encor plus difficil..
rainbow60

Messagede amadeus » jeudi 03 novembre 2011 23:42

Je te comprends très bien, j'ai vécu une histoire qui ressemble à la tienne il y a juste deux ans et c'est encore
difficile malgré que j'ai vingt ans de plus que toi. J'ai gardé des contacts courriels avec elle mais, je crois que
cela ne m'aide pas au contraire. De plus, j'ai le cœur trop rempli d'elle pour pouvoir rencontrer quelqu'un d'autre.

Je travaille en ce moment la-dessus et c'est malheureusement ou heureusement vrai, il n'y a que le temps
qui aide mais faut surtout essayer de "décrocher"...

Il y a quelqu'un en quelque part qui attend juste que l'on libère notre cœur pour le remplir d'un vrai bonheur!!!
amadeus

Messagede valoch » lundi 07 mai 2012 12:37

vsalut
grave amoureuse d'une hetero comment lui dire?peur de la perdre c une super amie voila
bonne journee
valoch

Messagede Brisedenuit72 » vendredi 11 mai 2012 16:55

Eh bien c'est un peu délicat surtout si c'est ta meilleure amie et qui soit hétéro à 100% tu risqueras de la choquer et voir la perdre, donc faut aller doucement, commencer à te montrer douce avec elle, te rapprocher plus et pour ce là y a plein de gestes à faire, dès que tu sentiras qu'elle commence à te regarder d'une autre façon que d'habitude, qu'elle tarde sur tes gestes ou paroles douces , c'est comme si tu essayais d'attirer son attention sur ce qu'elle est pour toi alors à ce moment tu sentiras qu'elle est prête à comprendre ce que tu veux lui annoncer, surtout fait le quand tu la sentiras prête et quand vous seriez seules, lui dire tes sentiments pour elle et que si elle ne te les partages pas ce là ne changera rien au fait qu'elle restera ta meilleure amie . Tu dois sentir le moment opportun pour lui parler de tes sentiments, mais avant tu dois la préparer doucement, et toi seule pourra savoir si elle est prête ou pas. Faut commencer à travailler ma belle, et bonne chance, surtout nous mettre au courant de l'évolution de ton histoire, ne nous cache rien lol et toutes les lloveuses sont avec toi, allez courage.
Brisedenuit72

Messagede valoch » mardi 15 mai 2012 23:27

coucou
je te remercie pour les conseils ok je te tiens au courant,grave que c dur!
valoch

Retourner vers Coming Out