Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

amoureuse d'une fille

Vous avez besoin de conseils pour vous aider dans votre coming-out, vous voulez parler de votre expérience, votre partenaire n'a pas fait son coming out, venez en discuter

amoureuse d'une fille

Messagede morine » vendredi 07 octobre 2011 16:13

bonjour a toute!!

Cela fait quelque mois que je suis lesbienne et j'ai rencontré une fille sur un site gay je suis tombé follement amoureuse d'elle des la première minute ou je lui ai parler et ne parlons pas quand je lai vu en cam maintenant sa fait 4mois que je l'ai en tête je l'aime elle m'aime mais c'est compliqué elle bloque elle a peur que je la fasse souffrir comme ses ex l'on fait souffrir je la rassure mais rien ni faire. Quand on se vois il a de l'attirance l'une envers l'autre on flirte mais il aura rien de sérieux et je m'en rend malade. Elle me dit de faire de nouvelle rencontre mais j'arrive pas j'ai rencontré une fille il a 15jours avec elle si je voulais j'aurai pu avoir du sérieux mais j'ai pas pu tellement que je pensais a l'autre fille.
J'ai besoin de vos conseil en plus cette fille je vais passé le weekend chez elle.
morine

Re: amoureuse d'une fille

Messagede thellove » lundi 10 octobre 2011 20:35

alors c'était comment ce week end ?
thellove
Administrateur du site

Messagede morine » vendredi 14 octobre 2011 16:48

catastrophique malheureusement on s'est engueulé comme jamais on c’était engueulé :s
morine

Messagede Ayla74 » mercredi 07 décembre 2011 14:20

outch
alors tout ce temps apres
tu en es où?
Ayla74

Messagede morine » jeudi 23 février 2012 15:12

alors apres tous se temps g arivé a loublié au bout de 5mois en rencontrant une fille avec qui sa se passer tres bien depuis presque 5mois.
un vrai compte de fee
morine

Messagede Mimima » vendredi 24 février 2012 00:16

Bon... Comme quoi, le cœur guérit... :)
Mimima

Messagede Brisedenuit72 » mardi 20 mars 2012 00:48

je vois que tu as du boulot si tu tiens à cette femme, tout d abord etre patiente pour qu enfin elle te fasse confiance et pour celà il faut essayer de passer plus de temps avec elle, de t approcher plus d elle pour qu elle te découvre et qu elle apprends à mieux te connaitre, pour qu elle comprenne que tu ne vas pas la faire souffrir comme ses ex mais que tu l aimes sincèrement et c'est pour celà que je te disais d 'etre patiente. Qu est ce qu on fait pas pour l amour. Bonne chance
Brisedenuit72

Messagede morine » lundi 16 avril 2012 20:50

brisedenuit au bout de 5mois j'ai laissé tombé j'ai rencontré une femme qui se prend pas la tete pour un rien et tout va bien avec depuis maintenant 6mois
merci pour votre soutien
morine

Messagede maca75 » lundi 16 avril 2012 23:42

Morine c'est cool pour toi, je peux comprendre quand tu es amoureuse et que l'autre te repousse ça fait mal, et le souci c'est quand on est dans la douleur on se dit que jamais ça passera, et je vois que tu es heureuse aujourd'hui, suis contente pour toi.
Le souci c'est quand on veut des conseils pour oublier une fille et/ou faire d'autres rencontres on n'écoute pas les conseils, on veut juste entendre "fonce fais tout pour la reconquérir", et ce n'est pas ce genre de conseil qu'on a, car certaines personnes voit de loin la relation entre 2 femmes ou que l'une d'entre elle raconte cette relation ben les "écouteurs" sont spectateurs donc ils voient mieux que celle qui est dans une histoire difficile. Je me dis si seulement le "je t'aime, je tiens à toi, tu me manques etc..." pouvait arranger les choses et rebooster le couple. Mais non, on dirait que c'est comme ça, on cherche toujours la complexité car c'est si facile malheureusement. Je me dis ca devrait être aussi simple d'être heureuse et d'aimer mais non je pense que le mal est bien plus fort. C'est triste.
En tout cas je crois toujours en l'amour et VIVE L'amour
maca75

Retourner vers Coming Out