Salut les filles! J'ai besoin d'aide. Peut être trouverez vous que ce n'est pas la place pour poser ce genre de question mais j'ai absolument besoin d'aide.
J'ai un copain depuis plus de 3 mois et j'ai toujours cru à l'intérieur de moi être lesbienne, quand je couche avec lui je veut être avec une femme quand je suis avec lui je veut aussi être avec une femme ! J'aime être coller contre lui mais l'embrasser je trouve ça un peu bizarre et ça c'est depuis toujours ( avec les hommes (tous) ). Je ne crois pas beaucoup à la bisexualité, car je sais qu'il y en n'a pas beaucoup sur terre et que c'est rendu un peu une ''mode'' car certaines filles se vante d'avoir embrasser une fille et dire qu'elle sont bisexuelle pour intéresser les hommes. Dans mon cas j'ai toujours été amoureuse de filles et sortir avec une fille, coucher avec elle ou l'embrasser n'est vraiment pas le but d’intéresser un homme, par contre lorsque je voie un bel homme je ne suis pas totalement indifférente mais je ne veut pas forcement sortir avec lui S.v.p je sais que à l’intérieur de moi je doit savoir ma sexualité mais l'écrire comme ceci doit m'éclairer un peu! A votre avis suis-je au femmes ? ...