Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

Besoin d'aide!!!

Vous avez besoin de conseils pour vous aider dans votre coming-out, vous voulez parler de votre expérience, votre partenaire n'a pas fait son coming out, venez en discuter

Besoin d'aide!!!

Messagede Detoxic » jeudi 05 janvier 2012 22:57

Salut les filles! J'ai besoin d'aide. Peut être trouverez vous que ce n'est pas la place pour poser ce genre de question mais j'ai absolument besoin d'aide.
J'ai un copain depuis plus de 3 mois et j'ai toujours cru à l'intérieur de moi être lesbienne, quand je couche avec lui je veut être avec une femme quand je suis avec lui je veut aussi être avec une femme ! J'aime être coller contre lui mais l'embrasser je trouve ça un peu bizarre et ça c'est depuis toujours ( avec les hommes (tous) ). Je ne crois pas beaucoup à la bisexualité, car je sais qu'il y en n'a pas beaucoup sur terre et que c'est rendu un peu une ''mode'' car certaines filles se vante d'avoir embrasser une fille et dire qu'elle sont bisexuelle pour intéresser les hommes. Dans mon cas j'ai toujours été amoureuse de filles et sortir avec une fille, coucher avec elle ou l'embrasser n'est vraiment pas le but d’intéresser un homme, par contre lorsque je voie un bel homme je ne suis pas totalement indifférente mais je ne veut pas forcement sortir avec lui S.v.p je sais que à l’intérieur de moi je doit savoir ma sexualité mais l'écrire comme ceci doit m'éclairer un peu! A votre avis suis-je au femmes ? ...
Detoxic

Re: Besoin d'aide!!!

Messagede Canaan » samedi 07 janvier 2012 09:13

Salut
Ce n'est pas facile de te répondre à tes interrogations car évidemment ce sera à toi d'y répondre en expérimentant, je pense. Attention à ton point sur la bisexualité car ce n'est pas parce que une chose est rare qu'elle n'existe pas et n'est pas réelle et puis les étiquettes on s'en fout un peu. Tu ne dois pas essayer de définir ce que tu es en te mettant dans une case mais plutôt ce qui te rend heureuse. Deuxième point, tu peux être lesbienne sans être insensible aux hommes : on peut les trouver beaux, rassurants, avoir envie de coucher avec sans se mettre en couple avec ou l'inverse etc. Dites-moi si je dis une bêtise mais rien n'est jamais totalement figé. Enfin de ce que tu en dis en tous cas, tu a l'air quand même pas mal attirée par les femmes. Tu dis que tu as toujours cru à l'intérieur de toi être lesbienne, peut-être déjà devrais-tu psychologiquement envisager de l'être, rien que ça des fois ça aide à en savoir plus.
En espérant t'avoir aidée un petit peu, bonne chance^^
Canaan

Messagede Aleelys007 » mercredi 18 janvier 2012 18:46

demandes toi finalement pourquoi tu es avec ce garçon? es tu réellement amoureuse ou es tu avec lui à défaut de mieux ou d'autre chose? quelque chose de différent. Seule toi peux savoir...ne te pose plus de questions et essaies de ressentir les choses. Si avec lui tu ne ressens rien tu auras un début de réponse...en suite restera à déterminer si c'est lui, ou le fait que ce soit un homme qui pose problème. Enfin je le vois comme ça... je ne sais pas si ça peut t'aider...je n'ai jamais été très douée en conseil et surtout dans ce domaine :roll:
Aleelys007

Messagede Lany » lundi 06 février 2012 12:32

Il n'y a pas 36 réponses.
Tu peux apprécier la beauté masculine sans pour autant être attirée sexuellement ou amoureusement par elle.
Tu dis aimer les femmes, la voilà ta réponse.
Si tu te visualises coucher avec une femme ou embrasser une femme pendant que ton copain te tient dans ses bras, c'est que déjà tu n'es pas vraiment amoureuse de lui et que ton orientation sexuelle est toute autre.
Lany

Messagede Lindsay » samedi 11 février 2012 15:38

Salut, je ne peux pas vraiment répondre à ta question mais je peux peut-être t'aider à trouver !
Bon, j'admet être jeune et ne pas avoir autant d'expérience que tout le monde mais bon...je vais te raconter moi comment j'ai su!

Je suis sortie avec des mecs, mes relations avec eux non jamais durée plus de 2/3 semaines car je me laçais très vite, pour moi les embrasser c'étais un supplice, j'ai cru au départ que c'était dû au mec en question donc j'ai essayée avec d'autres mais j'en revenais toujours avec le même résultat. J'ai moi aussi cherché longtemps avant de trouver ma voie , mais cela ne m'empêche pas de regarder les mecs pour autant :D
Bon après tu en tire ce que tu veux...
Bon courage j’espère que tu trouveras !!! ;):D
Lindsay

Messagede Mimima » samedi 11 février 2012 17:15

La bisexualité, bien que malheureusement peu reconnue ou mal considérée, est beaucoup plus répandue que ce que tu ne le crois.

Personnellement, je me décris plutôt comme lesbienne, mais à exceptions (cf. post sur la bisexualité : http://thellove.com/forum/bisexualite/sont-les-t286.html?sid=a629f0fa8bf71eeb2fb709ff6dc41bbd), parce que c'est plus facile pour les gens de me mettre dans une catégorie comme ça, et que du coup, ça se passe mieux. Mais si tu regardes mes deux dernières relations, j'ai vécu 6 mois avec un homme et 9 mois avec une femme, et les deux relations étaient très intenses et avec beaucoup d'amour.

La bisexualité existe, et ce n'est pas une tare !!! C'est une sexualité à part entière !

Ne te force pas à aller avec un sexe ou un autre... Tu sais, on est tous des humains, et je suis intimement convaincue que c'est l'humain que l'on doit aimer avant son sexe. Je ne sais pas si je suis très claire, mais en gros, peu importe si tu sors avec une fille ou un garçon, si cette personne te correspond et que vous pouvez avoir une belle histoire ensemble, pourquoi se mettre des barrières ? Tu as envie d'être avec une femme ? C'est sûrement qu'elles te correspondent (pour le moment?) mieux que des hommes :) Alors ne te pose pas de question, écoute ton coeur sans juger, et profite de la vie ! Sois heureuse ! Tu verras, c'est tellement beau une femme <3 !
Mimima

Retourner vers Coming Out