de thellove » dimanche 27 mars 2011 16:16
Voila il y a quelques jours ma copine annonce a sa mère sa bisexualité , et lui avoue qu\'elle entretien une relation avec une fille depuis plus d\'un an , sa mère fait mine de l\'accepter , mais enfete il s\'avère que ce n\'est pas du tout le cas ... Les deux sont malheureuses , sa mère car elle est déçue et sa fille car elle déçoit sa mère et ne sait pas quoi faire pour que sa aille mieux ... Et moi je suis perdue car je ne sais pas quoi faire ... elle me repousse , me parle mal , et sa ne va pas en s\'arrangeant ...Je lui laisse son espace pour qu\'elle prenne le temps de réfléchir et parle a sa mère , je sais que je dois lui laisser du temps car c\'est pas l\'acte le plus facile a faire , l\'avouer est délicat mais je n\'ai pas l\'impression qu\'elle assume notre relation ...Et c\'est pour cela que je m\'inquiète car j\'ai le pressentiment qu\'elle va rompre avec moi et le dialogue est complètement fermé entre nous ... si vous avez un conseil pour m\'aider a vivre ce moment délicat , je vous en remercie d\'avance ...