Pour ma part, il faut savoir que je n'ai fait mon CO qu'auprès de 3 voire 4 personnes (mais je ne sais pas si cette dernière a compris xd). Plutôt que de tous les détailler, je v vous raconter seulement 2 sur les 4.
Le premier était avec ma meilleure amie. Il n'y a pas grand chose à dire sur le comment de l'annonce. Et depuis, nous sommes devenue plus proches qu'avant. Elle ne m'a pas jugée ni rien, et au contraire, m'a félicitée pour me l'avoir avouer à moi même.
Le dernier, je l'ai fait auprès d'un ami de lycée que je n'avais pas vu depuis 2 ans. On était tous les deux invités à l'anniversaire de ma meilleure amie. Lui et moi sommes très proches mais on est juste ami. Il faut également savoir que ma meilleure amie a perdu beaucoup de poids en quelques mois et est devenue super canon. Et donc mon pot et moi étions assis sur le canapé, j'étais caler contre lui et là je lui fais "Franchement, si [Elle] n'était pas ma meilleure amie et si elle n'était pas fiancée... et bé voilà quoi". Il a eu une réponse à laquelle je ne m'attendais pas du tout : "bé écoute, je suis sur que ce soir tu pourrais !" A-t-il vraiment compris ce que je voulais dire ??? Je ne sais pas. xd