Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

Frères et soeurs homos ?

Vous avez besoin de conseils pour vous aider dans votre coming-out, vous voulez parler de votre expérience, votre partenaire n'a pas fait son coming out, venez en discuter

Frères et soeurs homos ?

Messagede Arcobaleno » mercredi 30 novembre 2011 20:28

Euh... ma Chérie dis que je me fais sûrement des idées, mais bon, au pire, j'aurais lancé un nouveau sujet de discussion! ;)

Bon, voilà, mon frère m'a annoncé le week-end dernier que c'était fini avec sa copine... parce qu'il était tombé amoureux d'un copain. Il m'a dit ça sur le ton de la rigolade, enfin j'ai cru, en tous cas il avait un grand sourire. Et puis ledit copain était là. Sur le moment, j'ai trouvé ça tellement étrange la façon dont il me l'a dit que je n'y ai pas cru, mais... et si c'était vrai?? Du coup je cherche des indices depuis une semaine, on attendant de savoir le fin mot de l'histoire...

Et vous, connaissez-vous ou faites vous partie d'une "fratrie homo"?

(Arcobaleno, le mercredi 30 novembre 2011, à 20h27)
Arcobaleno

Re: Frères et soeurs homos ?

Messagede Amroine » mercredi 30 novembre 2011 21:01

demande ce que son copain veut à noël comme cadeau ? après un nouveau sujet de discussion, est ce que c'est pas aussi nous en tant qu'homo avec notre ouverture d'esprit qui voyons des potentiels homos partout :lol: non mais sérieux plusieurs frères ou soeurs homos ça existe
Amroine

Messagede vickam49 » mercredi 30 novembre 2011 22:41

salut les filles,
Oui plusieurs homos dans une même famille ça existe..j'suis peut être "vieille" j'suis pas une "flêche" j'suis même un vrai boulet "des fois" mais je lis ou du moins j'essaies tous les témoignages u forum ou autre..je ne vais pas vous faire un plan pour vous ballader sur le site, comme le fait mabikéte chérie parce qu'on ne serait pas couchées mais en allant dans:
-forum
-mon coming out 2
-le dernier témoignage à ce jour (30/11/11 à 22h37)
Vous pourrez y lire le témoignage ( certes confus :) mais le témoignage est à l'image de son auteur^^) d'une loveuse (super!!) dont le frangin est aussi homo
..voilà, pour les archives, tous les vieux trucs poussiéreux , n'hésitez pas..." allo vick tu sais pas toi?..."et vick distillera son savoir^^
vickam49

Messagede Arcobaleno » jeudi 01 décembre 2011 11:39

Oui oui, j'ai vu, et je voulais justement avoir le témoignage d'autres Lloveuses, sans faire trop de digressions dans l'autre post!... ;)
Et je sais bien qu'il y en a à qui c'est arrivé, et j'aimerai donc savoir comment ça s'est passé, cette "découverte"..
Arcobaleno

Messagede LezRock » vendredi 02 décembre 2011 14:25

Oui ma Vick favorite en effet confuse comme l'auteur c'est tous moi... et Super aussi ^^! Smack ;*

Alors Acro^^ Comme tu l'a lus en effet je fait partie d'une "fratrie homo" mon frère qui est plus âgée que moi est homo je pense que malgré mon âge a l'époque je l'ai sus avant lui qu'il étais gay (et que moi je l'étais aussi), il a eu des copine et un jours il a essayez avec une fille en lui disant qu'il avais des doute sur sa sexualité (elle comprenais) et ça n'a pas marcher entre eux du coup il étais sure cet fois si qu'il étais gay (note j'ai appris il y a peut que la charmante demoiselle étais Lesbienne^^!) il a eu pas mal de difficulté a l'accepter, il a voulu l'avouer, Mama la bien pris fasse a lui mais moi je l'ai vue pleurais après...

Quand il a appris pour moi, mon frère a tous de suite voulu se rapprocher de moi, il a donc fallu que je lui explique que c'est cool mais que le fait qu'on soit homo tous les deux ne changerais rien a la relation avec nos autres soeur, qu'il fallais pas qu'on ce mette dans une case par rapport a sa...
Perso cela n'a rien changer mais pour lui je pense qu'il se santer plus en sécurités, moins seul ou je ne sais pas. (mais les garçon il faut toujours faire attention a eux ralala^^!).
Puis maintenant tous va bien vue que c'est le seule garçon bah on rigole en se disant que j'ai pris son rôle et que c'est moi qui vais ramenez une demoiselle et parfois on se dit qu'on sort entre soeur ^^! Bref tous roule!!
LezRock

Messagede velycia » dimanche 04 décembre 2011 00:22

Je confirme que ça arrive souvent dans une fratrie...
Je viens d'une famille nombreuse : 5 filles- 5 garçons ! (tous la même maman !)
La probabilité d'avoir plus d'un enfant homo dans la famille était inévitable!
La 1er qui s'est lancée, ma cousine, âgée de 17 ans à l'époque
Ensuite moi, coming out à 23 ans, à l'aube d'un mariage !
Et enfin mon frère (dont je suis sa marraine) qui vient de m'annoncer cet été que cela faisait déjà très longtemps qu'il était gay. Mais il n'a toujours pas fait son coming out auprès de la famille ! Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il a mis presque 10 ans pour me l'annoncer, alors que ça fait plus de 10 ans qu'il sait que je suis lesbienne. Bref, ...

Il y a à peu près 10% d'homo qui s'assume, auquel on peut ajouter 20% qui ne s'assume pas ou ne le dise pas. Donc environ 1 chance sur 3 d'avoir un enfant homo.

Je connais une amie qui avait un frère homo plus âge qu'elle, à force de fréquenter les mêmes endroits que lui, elle a eu ses première expériences lesbiennes. Elle s'est mise ensuite en relation avec une femme pendant 10 ans. Et .... a trouvé l'amour auprès d'un homme :!:
Paradoxalement, lorsqu'elle a dit qu'elle quittait sa compagne parce qu'elle avait trouvé une autre personne, ses parents lui ont demandé : comment elle s'appelle ... et elle a répondu spontanément, il s'appelle (paraît que c'était un vrai choc pour la famille) :lol:

Je pense sincèrement que pour un mec c'est beaucoup plus difficile d'annoncer son homosexualité à la famille ! Autant moi de mon côté, je ne leur ai pas laissé le choix ! Autant lui, tout le monde s'en doute mais il n'ose pas ...

bref, voilà ...
velycia

Retourner vers Coming Out