Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

Garder sa vie privée pour soir.

Avez vous fait votre coming out au travail. Est-ce que votre homosexualité a été un problème dans votre carrière, est ce que le fait d'être lesbienne ou gay vous pose des difficultés, comment détectez vous vos collègues homos...venez aborder ici la relation sexualité travail

Re: Garder sa vie privée pour soir.

Messagede misticgris29 » samedi 21 janvier 2012 21:17

wouawwwww! une bretonne qui se plante dans un pseudo et voilà toute une dissertation sur la gourde perdue (bravo!!!!), l'alcool qui réchauffe (oh zut c'était pour s'hydrater? z'avais pas compris) et une pauv' chanson ben d'cheeezzz nous qu'c'est..................effectivement tu aggraves ton cas la miss :lol: :lol: :lol: :lol:
pour te faire pardonner poste au moins 3 blagues pourries au bar :lol: :lol: :lol: :lol:

pour le sujet de départ je n'ai toujours quasi travailler qu'avec des mec et pour cause les seules fois ou j'étais avec des filles ça le faisait pas (la dernière en date me suis engueulée avec elle au bout de 3 semaines)
mais dans tous les cas que ce soit sur son homosexualité ou sa vie privée en général, moins ou en dit au taff et mieux ça se passe ......
misticgris29

Messagede Aleelys007 » samedi 21 janvier 2012 21:46

Tout à fait d'accord! vivons heureux vivons cachés enfin je crois que c'est ça ...roh je ne sais jamais dans quel sens c'est!! :?

Pour les blagues ok pas de pb...je vais peut être pas les mettre ici on ne sera plus dans le thème. :oops:
Aleelys007

Messagede Canaan » dimanche 22 janvier 2012 08:06

Je vous avoue que moi si je devais vivre cachée ben je ne serais pas heureuse, après ça dépend des gens qu'on rencontre, du milieu dans lequel on évolue (je parle toujours du travail hein^^). Après dans l'état actuel des choses, ça revient toujours à prendre le risque que ça dérape, c'est sûr.
Canaan

Messagede Aleelys007 » dimanche 22 janvier 2012 08:19

Canaan a écrit:Je vous avoue que moi si je devais vivre cachée ben je ne serais pas heureuse, après ça dépend des gens qu'on rencontre, du milieu dans lequel on évolue (je parle toujours du travail hein^^). Après dans l'état actuel des choses, ça revient toujours à prendre le risque que ça dérape, c'est sûr.

Il est vrai qu'il n'est jamais évident de se cacher...surtout moi la reine de la gaffe! mais suite à pas mal d'emmerdements au boulot j'ai du y venir... En fait ce n'est pas que je me cache réellement c'est surtout le fait que j'ai pris beaucoup de distance avec mes collègues, plus de papotage, plus de sortie... et honnêtement je sens la différence. Parfois les journée sont longues et je rigolerais bien autour d'un café avec eux mais non...c'est comme ça que j'ai trouvé la paix et j'espère que ça va durer...
Aleelys007

Messagede Canaan » dimanche 22 janvier 2012 08:21

Il est sûr que jusqu'ici je n'ai pas eu de soucis dans mes boulots, si des ennuis venaient à arriver je changerais peut-être mon fusil d'épaule mais ça me ferait bien chier. Je pense que je changerais plutôt de travail d'ailleurs. Je touche du bois en attendant^^
Canaan

Messagede minilaure » vendredi 27 janvier 2012 17:34

En Résumer c'est : marche ou crève...quel bel avenir avons nous là!!!!
minilaure

Messagede Tchou64 » dimanche 29 janvier 2012 16:35

Bonjour,

Je viens participer au débat, un peu tard vu la date de lancement du sujet. Désolé :s
Pour ma part j'ai exercé des métiers où je travaillais avec des hommes. Et j'ai toujours fais la distinction entre vie privée et vie professionnelle.
Malheureusement ça ne marche pas à tous les coups puisque quand quelqu'un le découvre ça fais très vite le tour.
C'est à ce moment qu'on doit assumer ou se défiler et là ça dépendra des caractères !!!

Pour ma part je m'assume alors je n'ai rien nié sans pour autant leurs raconter ma vie !
Tchou64

Messagede kimrac » jeudi 02 février 2012 21:09

Bonsoir,

Je suis entièrement d'accord pour le fait de garder cette partie de vie pour soit. J'ai rencontré mon ex, il y a 5 ans et demi. Elle venait de quitter son travail et était à la recherche d'un autre. A cette époque comme elle galère, je l'ai pistonné pour qu'elle puisse tafer dans la mienne. Chose à ne jamais faire avec le recul, bref c'est fait. A l'époque, je travaillais en tant qu'élue au CE de l'entreprise. Je lui ai pourtant formellement interdit de ne rien dire à propos de nous. Au bout de 6 mois, tout le monde savait que la trésorière du CE vivait avec une femme. J'ai appris par les autres que malheureusement que le peu de choses qui restait de ma vie privé a été rendu publique. J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire car j'ai eu l'impression qu'une étiquette a bien été collée sur mon front.
Fort heureusement, je n'ai pas eu droit à des reflexions mais les regards des salariés en disent long, sensation très désagréable.
Dans un futur, expérience à ne jamais renouveler.
kimrac

Messagede Aleelys007 » dimanche 05 février 2012 22:22

Minilaure , non je ne serais pas aussi excessive...Il y a assumer et assumer.... c'est sur pour ma part j'assume mes choix mais ce n'ai pas pour autant que je vais étaler ma vie privée.. D'une certaine manière ça me permet de bien faire la distinction entre le privé et le pro. Et d'éviter que certains viennents y mettre leur grain de sel..
Quand on entend certains collègues s'étaler sur leur vie privée ou les prouesses de leur partenaire au pieu ou autre...honnêtement certains feraient mieux de garder ce genres d'informations pour eux...

Kimrac, m**** ça craint! j'imagine la situation ça n'a pas du être facile à supporter...
Aleelys007

Messagede Lany » lundi 06 février 2012 12:21

Je suis d'accord pour dire que la vie privée est une chose qui ne concerne que nous et que les autres n'ont pas à savoir ce que l'on fait de nos sentiments.
Après au niveau de la tolérance, je pense que les gens ont encore des appréhensions car l'on commence tout juste de sortir d'une époque frileuse où l'homosexualité a été rejetée et controversée à tort.
Les gens oublient que l'homosexualité a toujours été présente et fait partie de la nature humaine depuis l'aube des temps.
Lany

PrécédenteSuivante

Retourner vers Homosexualité et travail