Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

Garder sa vie privée pour soir.

Avez vous fait votre coming out au travail. Est-ce que votre homosexualité a été un problème dans votre carrière, est ce que le fait d'être lesbienne ou gay vous pose des difficultés, comment détectez vous vos collègues homos...venez aborder ici la relation sexualité travail

Garder sa vie privée pour soir.

Messagede Festayre33 » lundi 31 octobre 2011 23:40

Pour moi, la question ne se pose pas. Je ne dis rien. La vie que je mène, la personne que je suis lorsque je quitte le boulot ne les regarde absolument pas ! La seule chose qui me fait peur, c'est que bon nombre de mes collègues habitent la même ville que moi, qui n'est pas très grande, et que je peux les croiser.... J'ai donc peur de les croiser un jour où je me promène avec ma copine. Peur de comment elles prendront la chose. Oui, parce que je n'ai que des collègues féminines. Alors tant qu'elles ne s'intéressent pas de trop près à ma vie privée, je ne dis rien. On échange des banalités sur ce qu'on aime dans la vie, la pluie, le beau temps, mais ça s'arrête là.
Festayre33

Re: Garder sa vie privée pour soir.

Messagede amadeus » mercredi 02 novembre 2011 01:49

Je suis totalement d'accord avec toi nous ne sommes, malheureusement pas encore, en l'an 2050!
amadeus

Messagede Festayre33 » mercredi 02 novembre 2011 18:36

En parlant de l'homosexualité au travail, je me suis faite grillée en beauté !!!
Une collègue me demande si j'ai préparer le projet que chacune doit mettre en place et machinalement je lui sors : "Ah bé écoute tout le week-end j'ai cassé les pieds à mon père et à ma copine pour savoir si ça aller..."
C'est à ce moment là que j'ai réalisé ce que je venais de dire. Elle a esquissé un sourire mais je ne sais pas si elle l'a réellement relevé, mais je pense un peu quand même... On verra bien comment se passe la suite des jours.
Festayre33

Messagede Arcobaleno » jeudi 03 novembre 2011 14:09

Ca dépend du cadre de travail, et du feeling qu'il y a avec ses collègues, mais j'avoue que je préfère le faire passer le plus naturellement possible dans une conversation. Parce que sinon, déjà que je ne suis pas très bavarde, si en plus je dois éviter certaines banalités.. il ne me reste plus grand chose comme matière à discuter, et au fond, ça me rend un peu triste..
Arcobaleno

Messagede misticgris29 » mercredi 09 novembre 2011 22:01

bonsoir,

je dois bien avouer que je suis totalement ok avec le fait de garder pour soi ce genre d'info. le travail c'est un lieu ou je pense qu'il vaut mieux éviter de mélanger les relations. bien évidemment il y a toujours des personnes avec qui on s'entend mieux et qui ne font pas un foin de votre sexualité et heureusement, cela dit la discrétion n'est pas un luxe tout de même. pour ma part je travaille essentiellement avec des hommes et il est clair que je ne vais pas le crier sur tous les toits alors pour être tranquille je les laisse penser ce qu'ils veulent avec un petit regard bien féminin en prime et pas de soucis ( ce n'est pas forcément très malin je sais).
misticgris29

Messagede Arcobaleno » vendredi 11 novembre 2011 14:00

misticgris29 a écrit: je les laisse penser ce qu'ils veulent avec un petit regard bien féminin en prime et pas de soucis ( ce n'est pas forcément très malin je sais).

J'aime beaucoup ce petit jeu-là aussi!... (comment ça, c'est pas bien? :twisted: )
Si certains hommes n'avaient pas autant besoin de jouer les séducteurs, on n'en jouerait pas. :)
Arcobaleno

Messagede derspi » dimanche 27 novembre 2011 10:45

j'ai perdu mon ancien poste parce que j'ai été harcelé par ma responsable au travail, qui m'a malhonnêtement accusé harcèlement sexuelle, qui me traitait de sale pd et autres, alors que je ne lui ai jamais fait d'avance dans un sens ou dans un autre. Dorénavant je ne serais plus jamais honnête sur mon orientation sexuelle avec mes collègues. Je pense même que je vais porter une alliance pour avoir la paix de ce bord là. L'homophobie est une réalité encore bien présente dans notre société surtout en ce qui concerne les lesbiennes. On ne peut pas faire grand chose de ce côté là malheureusement.
derspi

Messagede LezRock » dimanche 27 novembre 2011 14:31

Je suis asser d'accord avec le fait de ne pas le crier sur tous les toits mais en même temps on ne va pas mentir lords des conversation, ou se laisser insulter, non?! ...

Une fois (sa date^^) il y avez deux clientes et les paris se sont lancer derrière sur "elles sont Gouine?! Beurk" ; "sa va nous faire fuir des clients sa...mdr" Bref je vous en passe et alors moi et ma grande bouche qui n'a pas sus se fermer bah on a rappliquer et "en quoi elles vous gênes là?!" puis un blablabla que c'est dégoûtant qu'elles devrais ne pas le montré... et l'autre "pfff arrête de prendre leurs défense ou va croire que tu est Gouine aussi, mdr" et la grand silence et un "Et alors..." de la ptit Lez que je suis^^! Puis Z'yeutage de toute la bande d'un aire c'est absurde! Puis bizarrement mis a parts 2 Personne plus un mots durent 2 semaines... Bref il se trouve que je croiser a des concert ou autre une des responsable qui m'a tenu un discourt un jours sur le fait que je la suivais et que si j'avais des vue sur elle d'arrêter sa (se qui étais loin, très loi d'être le cas, mdr), bref gros merdier du coup plus le droit de me changer avec certaine des filles (donc qui, qui est en retard hein?!) Puis bref drague pas les clientes t'es trop amicale... Impossible de faire quelques chose sans qu'elle pense un truc genre "elle est Lesbienne donc tous ces fait et geste ne sont pas comme nous il y a une arrière penser ..." Bref!!

Du coup maintenant je me la ferme un peut plus, sauf que c'est dure parfois...
LezRock

Messagede vickam49 » mercredi 30 novembre 2011 22:57

oui mon affreuse...tu as raison on ne peut pas toujours se taire ou mentir..moi ce que je retiens de ton méssage c'est "..plus le droit de me changer avec certaines filles.." alors ça !!ça me fait juste bondir, c'est quoi ce délire??? ça c'est une vraie attitude homophobe!! T'es lesbienne pas une perverse sexuelle, c'est incroyable de lire des trucs pareils!! je ne sais pas où ni dans quoi tu bosse mais franchement faut que t'ais le moral pour supporter des conneries pareilles qui sont totalement condannables,j'suis zoutrée...(si tu veux on leur casse la figure..ou mieux on les balancent aux machins suceurs de cerveaux^^)
vickam49

Messagede graindefolie » mercredi 30 novembre 2011 23:12

Ouai moi j'suis totale d'accord pour leurs péter les deux genoux à la récré! :x
ca m'énerve, ca m'énerve, ca m'énerve!
graindefolie

Suivante

Retourner vers Homosexualité et travail