Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

[Ancien Forum] Discrimination

Venez discuter de l'homoparentalité, racontez nous, aider ceux qui veulent passer le pas, insémination, type de couple homoparentaux, lois et protection, couple homme, femmes, parents à 4, espagne, belgique, séparation, abordez tous les sujets

[Ancien Forum] Discrimination

Messagede thellove » dimanche 27 mars 2011 16:03

Le 14-10-2009 à 09:10:37 par Invité

Invité

Discrimination

Bonjour,

Je ne comprends vraiment pas pourquoi une femme célibataire peut accéder à la banque de sperm avec donation anonyme ou même adopter mais dès lors qu'il s'agit d'une femme lesbienne ces droits sont annulés.

Il faudrait m'expliquer vraiment comment ça peut être autre chose que de la discrimination, je suis révoltée qu'on puisse au 21ème siècle accepter dans notre société ce type de discrimination, alors que nous prônons le respect avant tout et l'équité des droits pour chacun.

non mais comment est ce possible, tu es célibataire tu as le droit, tu es en couple épanoui, équilibré, avec une famille et des amis à tes côtés, des revenus, mais toi non ce n'est pas possible, tu es en couple avec une femme

Alors bienvenu les systèmes D, les risques avec un grand R, merci la société...t'es à la bourre, réveille toi

*

#1 Le 23-10-2009 à 15:10:25 par Invité

Invité

RE : Discrimination

Essaye plusieur banque de sperm peut etre une voudra courage

*

#2 Le 24-02-2010 à 19:02:52 par Invité

Invité

C est vrai que c'est inacceptable, mais vrai malheureusement. Les couples homosexuels représentent une minorité, c'est pour ca qu'ils sont privés de leur droits, je pense surtout que c'est "la peur de l'autre" , non mais dans quel société nous vivons?

*

#3 Le 01-03-2011 à 17:03:46 par Invité

Invité

Va en belgique ou en Espagne, là bas tu n'auras aucun soucis. Avoir un enfant a un prix, du moins un prix à pas mal de zero pour nous..
thellove
Administrateur du site

Retourner vers Homoparentalité