Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

recherche témoignage mamans lesbienne

Venez discuter de l'homoparentalité, racontez nous, aider ceux qui veulent passer le pas, insémination, type de couple homoparentaux, lois et protection, couple homme, femmes, parents à 4, espagne, belgique, séparation, abordez tous les sujets

recherche témoignage mamans lesbienne

Messagede gwinie » mercredi 14 décembre 2011 17:22

Je réalise un documentaire de 90'00'' pour la TNT " Mamans Solos " , soit quatre portraits de femmes au sujet de l’expérience des mères qui élèvent seule leurs enfants. J'ai envie de comprendre à travers mon documentaire le choix , où pas , d' une maman lesbienne d' élèver seule son enfant.Mon intention n'est pas de stigmatiser ce nouveau model de famille mais de l'intégrer dans la société d'aujourd'hui .
Je me réjouis d'écouter votre histoire et de la comprendre avec le plus de respect et d'intelligence du coeur.

Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter à travers vos témoignages.

Cordialement,

Gwénola Froment
Troisième oeil production
06 83 03 94 45 / 01 78 94 89 07
gwinie

Re: recherche témoignage mamans lesbienne

Messagede sandsmith » mardi 21 février 2012 18:57

si tu cherche un couple de femme elevant des enfant nous sommes a ta disposition !!!
envoie nous un message
sandsmith

Messagede Moonlight000 » mardi 08 mai 2012 21:33

Je serais d'accord pour témoigner mais en anonyme si possible, je suis maman solo par choix mais jespère toujours rencontrer la femme de ma vie!!!!

A très vite

Moon
Moonlight000

Messagede Brisedenuit72 » vendredi 11 mai 2012 16:39

Moonlight000, bonne chance a toi j espère que tu trouveras bientôt la femme dont tu rêvais
Brisedenuit72

Retourner vers Homoparentalité