Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

[Ancien Forum] # Var # » Salut

[Ancien Forum] # Var # » Salut

Messagede thellove » dimanche 27 mars 2011 16:36

Salut

Salut cherche lesbienne dans le var, pour sorties, balades, activites + ou- sportive, culturelles ... tous mes amis sont hetero, en couple, c'est pas facile, je suis un peu timide, je n'ose pas sortir seule.
Le 25-07-2010 à 13:07:00 par Invité

Invité

RE : Salut

Bonjour,
Je ne suis pas dans le Var, mais est-ce que tu peux me dire comment on s'inscrit dans ce forum ?
thellove
Administrateur du site

Re: [Ancien Forum] # Var # » Salut

Messagede sabine » mardi 12 avril 2011 22:38

Salut,

J'habite dans le var également et je serai partante pour faire des sorties, café, ciné, ballade. Le seul truc est que je ne suis pas motorisée.
Par contre j'ai un toutou qui me suit partout et qui sera heureux aussi de faire des belles ballades ^^
Donc si c'est toujours d'actualité et que nos villes soient pas trop éloignées l'une de l'autre je veux bien que tu me contacte en privé pour qu'on en discute.
sabine

Messagede emilie » dimanche 24 avril 2011 00:24

Moi je suis dans le var aussi, t'es d'où? Je suis du côté de bargeme...Si as tout hasard tu es toujours interessée?
emilie

Messagede crètenoire » dimanche 23 octobre 2011 01:14

je suis peut- être un peu en retard,eh oui je viens d'arriver sur le forum,je suis sur Draguignan et moi c'est pareil, j'aimerai rencontrer quelqu'un(e) pour sortir, s'amuser,boire un pot etc...je peux bouger j'ai une voiture.
crètenoire

Messagede Mimima » mercredi 02 novembre 2011 21:43

Bonjour !
Je suis originaire de Toulon, et même si j'habite maintenant en Allemagne, je redescends de temps en temps ! Donc si vous faîtes un truc... ;)
Mimima

Retourner vers Provence-Alpes-Côte d'Azur