Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

bonjour les bretonnes

Vous voulez rencontrer du monde en Bretagne, des couples de filles, des lez pour amitiés plus si affinités. Créez votre compte laissez votre pseudo et contactez vous par messages privés

Re: bonjour les bretonnes

Messagede LezRock » dimanche 04 décembre 2011 22:38

Aujourd'hui petite virée en Tuture avec un pote donc on roule, on roule puis on s'arrête un ptit endroit bien mignon avec une ptite rue toute sombre avec un siiiii belle éclairage, bref on vois "marcher de Nowël" dans un bâtiment, bizarre, on y va et là on vois un BILLIG alors moi pour me venter au prés de mon pote et des quelques personne autours je sort "Hey, hey tu sais comment s'appelle le truc là où il fait ces crêpes le mec??" Alors là certain regard ce tourne vers mon pote et moi et lui sort d'un aire évident "Oui un Billig"... Et là moi BoOom creuse, creuse pour se cacher car je m'y attendais pas et les gens forcément et ben ils rigolent a voir ma tête de désespérer... (bon je me dit que j'aurais dus mettre ça dans les grand moment de solitude -_-"' snirf)...
Mais j'aurais essayer hein...

Franchement Iris "Spanel" pour Spatule ils pouvais pas gardez Spatule ces Bretons, vraiment tous pour se différencier hein... ^^!

Bien entendus Iris mais il me semble que Mistic offrais sa tourner de Crêpe donc c'est tous chez elle (au pire on attendra en bas... Imagine déjà Mistic nous lancer les crêpe du Balcon, et nous en bas a ce courir pour les attraper, mdr)! Et je t'imagine aussi du coup arriver en bas de chez moi et faire demis tour vers chez Mistic en Luttant a porter ton Billig, mdr (Mwahaha je suis sadique dans le fond en faite)...

Bon a faim d'une crêpe car c'est beau de parler mais quand même...

Vue l'heure je vous dit Noz Vat ...
LezRock

Messagede misticgris29 » lundi 05 décembre 2011 22:22

demat deoch! (bonjour à vous)

iris j'espère que tu es forte en bras parce que il y a 4étages avant d'arriver chez moi, qui est assez spacieux pour recevoir toute cette petite horde de loveuses affamées de crêpes au caramel beurre salé.
lez, et bien pour la vaisselle si tu aimes tant que ça la faire, je vais imiter vickam29, passer mon tour et te laisser gérer ça comme une grande. lol
Pour les reste, je commence vraiment à avoir envie d'une bonne pitite soirée crêpe!!!
misticgris29

Messagede Iris29 » lundi 05 décembre 2011 22:32

Demat deoc'h :mrgreen:
Mais oui j'ai un bras musclé (vive le téléphone :mrgreen: )

Rhoo Lez gros moment de solitude, fais gaffe à force de trainer dans la Bretagne profonde tu vas finir par rencontrer une bigoudène avec sa coiffe et tout xD
Ouai on est originaux.. mais c'est tellement meilleure que les crèpes à la poële ! Et t'as pas goutté le kouign amann ! Avec ma chance toutes les crèpes de MIstic vont me tomber sur la tête :|
J'espère que t'as un lave vaiselle (indispensable en bretagne tout comme le sèche linge)!
Yec'hed mat !
Iris29

Messagede LezRock » mardi 06 décembre 2011 00:35

De bonne fois (et pitète parsque je vais aller dormir et que je ne sais plus ce que je dit) Oui je veux bien faire la vaisselle (remonte ces manches mes un peit canard dans l'eau, fait des bulle avec le produit et au Boulot...) :D et non Iris pas de lave vaisselle, que j'ai en horreur, non mais te jure pas obligatoire en plus c'est moi qui s'occupe de cha... mais il est vrai que le sèche linge est pratique ^^!...

Puis ma ptite Mistic c'est Vickam49 non pas Vickam29 (qui peut-être est un autre double de notre grande Vick?!)...

Voui a envie de crêpe aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... (cour vers chez Mistic et, et, et... ... Mince suis perduuuuuuuuuuuu, fait froid, Help... ) :cry:

Une Bigoudène bah c'est un peut mon fantasme cacher, mdr (j'ai déjà étais habiller en Bigoudène au faite, pas étonnant venant de moi tiens) Sexy... :D

C'est Quoi KOUIGN AMANN??! :?: (ne me laisser pas poser des question vous savais bien que je ne connait pas on va me prendre pour une débile, RoOoooo... sNIRf!!

(A fait ma stefou avec la police et les couleurs moi DodOoooooooooooo...) :?
LezRock

Messagede vickam49 » mardi 06 décembre 2011 11:27

vickam29??!! why not??au point ou j'en suis pourquoi pas le finistére...plus on est de folles plus on rit..(j'sais pas si ça va être possible^^) moi qui ne suis pas bretonne je sais ce qu'est le kouign amann...plein de beurre, de sucre, c'est super bon... ça reste 5 minutes dans ta bouche et 5 ans sur tes hanches...^^ c'est très très, voir trop trop, profitable hélas ;)
vickam49

Messagede LezRock » mardi 06 décembre 2011 15:22

Ah bah viiiii alors notre Vick en Bretagne... Mwahaha non mais tu veux qu'il soleil ou quoi, mdr :)

Okay j'ai regarder vite fait le Kouign amann et j'ai demander a un pote j'en ais déjà manger et j'ai aimer ça (bah voui je retient pas tous vos noms bizarre moi, snirf). Du beurre, du sucre c'est bien Breton ça ^^ Du très au Trop profitable, 5 ans sur les hanche ça donne envie a mon estomac ... :D (bon en vrai entre le Kouign Amann et les Crêpe bah je me demande si je vais pas finir par croquer mon PC... :roll:
LezRock

Messagede Canaan » mardi 06 décembre 2011 19:05

Salut !
je suis d'origine bretonne mais je ne vis pas en Bretagne (même si toute ma famille y est). Fin, voilà une de plus !
Et j'adore les crêpes accompagnées d'un petit combo Chouchen-Coreff :D
Canaan

Messagede LezRock » mercredi 07 décembre 2011 01:21

Une Bretonne qui ne vis pas en Bretagne Whoaaaaaaa :shock: ;P
Bon alors du coup bienvenue et c'est toi qui offre la tourner de Chouchen heiiiin?!! :lol: (je sais accueillir les gens)...

(sifflote en quittant la pièce, mince on est encore chez Misctic c'est où la sortis??! Aaaaah panique ... Ah trouver recommence Sifflote et sort en courant, se prend les escalier descend au moins 2 étage sur les fesse et... regarde que personne ne l'ai vue reprend sa marche... Très mais alors très mal assurée... AÏE AÏE AÏ... Si-fflo-te!!! ) Heum!!! 8-)
LezRock

Messagede Canaan » mercredi 07 décembre 2011 07:05

LezRock a écrit:Une Bretonne qui ne vis pas en Bretagne Whoaaaaaaa :shock: ;P

Et oui c'est moche hein je sais !

Yec'hed mat !
Canaan

Précédente

Retourner vers Petites Annonces Rencontres Bretagne