Aujourd'hui petite virée en Tuture avec un pote donc on roule, on roule puis on s'arrête un ptit endroit bien mignon avec une ptite rue toute sombre avec un siiiii belle éclairage, bref on vois "marcher de Nowël" dans un bâtiment, bizarre, on y va et là on vois un BILLIG alors moi pour me venter au prés de mon pote et des quelques personne autours je sort "Hey, hey tu sais comment s'appelle le truc là où il fait ces crêpes le mec??" Alors là certain regard ce tourne vers mon pote et moi et lui sort d'un aire évident "Oui un Billig"... Et là moi BoOom creuse, creuse pour se cacher car je m'y attendais pas et les gens forcément et ben ils rigolent a voir ma tête de désespérer... (bon je me dit que j'aurais dus mettre ça dans les grand moment de solitude -_-"' snirf)...
Mais j'aurais essayer hein...
Franchement Iris "Spanel" pour Spatule ils pouvais pas gardez Spatule ces Bretons, vraiment tous pour se différencier hein... ^^!
Bien entendus Iris mais il me semble que Mistic offrais sa tourner de Crêpe donc c'est tous chez elle (au pire on attendra en bas... Imagine déjà Mistic nous lancer les crêpe du Balcon, et nous en bas a ce courir pour les attraper, mdr)! Et je t'imagine aussi du coup arriver en bas de chez moi et faire demis tour vers chez Mistic en Luttant a porter ton Billig, mdr (Mwahaha je suis sadique dans le fond en faite)...
Bon a faim d'une crêpe car c'est beau de parler mais quand même...
Vue l'heure je vous dit Noz Vat ...