Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

bonjour les bretonnes

Vous voulez rencontrer du monde en Bretagne, des couples de filles, des lez pour amitiés plus si affinités. Créez votre compte laissez votre pseudo et contactez vous par messages privés

bonjour les bretonnes

Messagede nyny » mercredi 25 mai 2011 11:18

Bonjour, je m'appelle Fanny, j'ai 26 ans.
Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir faire des rencontres, discuter, partager des idées, des bons plans des points de vue ...
J'aimerai savoir s'il y a d'autre bretonnes sur le site afin de pouvoir discuter .. n'hésitez pas à me répondre, je ne mord pas !!!
Et bien sur je ne suis pas fermée, je ne parle pas qu'aux bretonnes bien sure !!!!! (je dis ça car je viens de relire le début de mon message ...)
:D
nyny

Re: bonjour les bretonnes

Messagede Amroine » mercredi 25 mai 2011 11:51

Salut fanny, bon je fais un test... je suis pas bretonne... Ok c'est bon les filles je confirme elle ne mord pas :D
Bienvenue parmi nous bon pour une sortie la bretagne ça fait un peu loin pour moi mais pour discuter, échanger ect cet pas de problème
a+
Amroine

Messagede thellove » mercredi 25 mai 2011 11:54

Coucou
bon vu que t'es bretonne, j'ai une question pour toi...je comprends pas le succès de nolwenn leroy, je croyais même qu'elle était auvergnate, et sérieux les chansons sont chantées bof bof???
bon après le groupe belge crée par sophieA, moi je dis vive un groupe bretonne sur l'espace communauté! :mrgreen:
thellove
Administrateur du site

Messagede nyny » mercredi 25 mai 2011 21:04

Salut Amroine. Pour discuter pas de problèmes je me suis inscrite pour ça !! Dis moi tu es d'où toi ?

Pour ce qui est de Nolwenn Leroy je ne vais pas pouvoir t'expliquer ce succès car je ne le comprends pas moi même !!!! :D
nyny

Messagede thellove » jeudi 26 mai 2011 15:12

:lol:
bon alors si c'est pas les bretonnes qui ont acheté son CD, reste à trouver qui? peut être les normands, pour foutre la honte aux bretons....
:o je suis pas gentille
thellove
Administrateur du site

Messagede nyny » jeudi 26 mai 2011 18:27

En tout cas je crois pas que ce soient des bretons qui l'ai acheté, c'est presque une atteinte à notre culture ..
nyny

Messagede Naïs » mardi 31 mai 2011 15:00

Salut les filles! Je suis également bretonne, mais je bouge pas mal donc disons que je ne me donne pas de lieu fixe (même si à la base, je viens des Côtes d'Armor ;) ).
Tout comme Nyny je suis toujours partante pour faire de nouvelles rencontres! :)
Naïs

Messagede thellove » mardi 31 mai 2011 15:37

Pour infos les filles toutes nouvelles Bretonnes paye sa crêpe !
thellove
Administrateur du site

Messagede marion » mardi 31 mai 2011 19:23

salut, pour moi aussi la bretagne ca fait un peu loin mais j'y passe de temps en temps, et je ne suis pas contre de nouvelles rencontres :)
marion

Messagede nyny » mercredi 01 juin 2011 01:06

Alors tout d'abord enchantée de faire votre connaissance Naïs et Marion. Si vous êtes partantes pour des rencontres, des sorties pas de problèmes !!!! Au contraire ça me ferait plaisir!!! Dites moi quand vous êtes dans le coin qu'on s'organise quelque chose ... si ça vous tente bien sur !! Et puis bien sur toutes les filles sont la bienvenue également !! Plus on est de folles .... :D
nyny

Suivante

Retourner vers Petites Annonces Rencontres Bretagne