Aidez nous à faire évoluer votre site communautaire lesbien thellove. Des idées sur de nouvelles fonctionnalités, des suggestions pour du nouveau contenu, des personnes qui souhaitent devenir modérateur et s'investir avec nous pour créer notre espace lesbien sur le web, des bugs rencontrés. Aider nous à faire progresser le site, on compte sur vous
Voilà je ne sais pas si d'autres ont le même soucis. Depuis environ deux semaines, si je ne m'abuse, je vois la même chose sur la page d'accueil du site, comme si le temps s"était suspendu. Au début, je me suis dit tiens l'idée est peut-être pas si mauvaise ça donne plus d'intimité, mais en vrai je me demande si c'est volontaire et si vous l'avez remarqué^^ Il n'y a que cette page qui est touchée j'ai l'impression.
hello sur la page d'accueil du site ? tu n'as pas les dernières news - la dernière est sur le festival de toulouse pour indication? peux tu mettre un imprimé écran stp bis
Voilà le screen et non le festival n'apparait pas dans le diashow, suis obligée de rentrer dans news et tu verras sur le screen que tout le reste date aussi. C'est très bizarre.
J'espère que c'est pas trop grave et surtout vais verif si j'aurais pas touché un truc si ça ne le fait qu'à moi^^ Biz
effectivement c'est trop bizarre ... peux tu essayer de vider ton cache pour voir si ça ne vient pas de ton PC Sur firefox, outils -> Supprimer l'historique récent -> cocher cache + cookies et valider Sur IE, supprimer l'historique de navigation, et la cocher fichiers internet temporaires, et cookies et valider
sur les deux navigateurs si tu ne trouves pas tu as un raccourci clavier CTRL+Maj+Suppr bis
Ha ben effectivement ! J'utilise Ccleaner chaque semaine pour tout nettoyer mais là j'ai dû oublier, le temps passe si vite Ceci explique cela et ça marche nickel^^ Désolée pour le dérangement du coup, j'aurais dû y penser. Merciii