Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

Embrasser est-il trompé?

Vous voulez aborder un sujet mais vous ne trouvez pas de thème, venez débattre sur thellove, être lesbienne, l'homosexualité, ou tout autre sujet dans ce forum

Re: Embrasser est-il trompé?

Messagede Arcobaleno » dimanche 13 novembre 2011 11:03

(je peux répondre quand même?)

Moi je dirais juste une chose : Mentir c'est tromper. Pour le reste, chaque couple à ses niveaux de tolérance du partage.... (mais autant qu'ils soient clairs dès le départ!)
Arcobaleno

Messagede Ayla74 » mercredi 07 décembre 2011 16:26

oui je pense que tu n'as pas vraiment d'inquiétude à avoir
moi meme je ne l'aurais pas bien vécu, mais je pense que j'aurais pardonné
enfin tout dépend du contexte bien sûr
si c'est une ex ou qu'il y a attirance visible là je n'accepterais pas du tout
si c'est lors d'une soirée et que ca arrive presque par "accident"
bon voila quoi
je pense qu'il n'y a pas baiser sans attirance (passé 15 ans)
mais quel etre humain peut assurer en toute honnêteté n'avoir jamais, lors de sa vie, été un tant soit peu attiré par une personne autre que son ou sa compagne?
C'est humain tout simplement
apres la difference entre un humain et un animal, c'est que l'humain peut controler ca, et relativiser : avoir une attirance est naturel, le tout est de savoir ce que cela signifie
pour finir, l'erreur est humaine, et le fait que ta copine t'ai tout avoué immédiatement la rachète quand meme pas mal

voila, dans tous les cas, tout est bien qui finit bien
:)
bonne continuation!
Ayla74

Messagede Aleelys007 » samedi 21 janvier 2012 14:05

Pour ma part je pense que, je vais paraitre un peu rigide, mais bon je me lance. Quand tu es en couple tu aime mais surtout respect la personne avec qui tu es.

Je me dis qu'à partir du moment où tu commence à regarder ailleurs (je ne dis pas jeter un oeil sur les jolies filles que tu croises) regarder ailleurs dans le sens regarder/chercher pour moi c'est qu'il y a un problème dans le couple. Donc avant tout, toujours par respect, il faut en parler. Car
1- soit tu résous le problème parce qu'effectivement il y en avait un (parfois avec le temps , le quotidien, la routine on s'éloigne...)
2- soit votre amour s'est effiloché et zou .

Donc embrasser quelqu'un alors que tu es en couple s'est tromper. Maintenant si il y a eu discussion avec l'autre personne du couple et que cette dernière accepte ok. Mais embrasser dans son dos c'est tromper.

Je pars du principe que si je suis en couple et qu'un jour j'ai fortement envie d'embrasser une personne, j'en parlerais à ma moitié avant, par respect. On est pas parfait on fait tous des erreurs certes mais ce genre d'erreur peuvent aller loin.

En revanche si c'est un baiser volé...donc à ton insu, ce n'est pas trompé mais il va falloir discuter avec cette personne pour éclaircir la situation. C'est une façon de voir les choses mais bon la vie nous surprend toujours ... ;)
Aleelys007

Messagede angelsmile » dimanche 22 janvier 2012 23:39

je suis tout à fait d'accord avec toi Aleelys007. je viens d'en faire l'expérience. losrque ma femme m'a annoncé qu'elle en avait embrassé une autre je me suis senti trahie. et maintenant qu'elle a couché avec l'autre je me sens salie et trahie.
c'est beau l'amour!!!!
angelsmile

Messagede Aleelys007 » lundi 23 janvier 2012 08:17

angelsmile a écrit:je suis tout à fait d'accord avec toi Aleelys007. je viens d'en faire l'expérience. losrque ma femme m'a annoncé qu'elle en avait embrassé une autre je me suis senti trahie. et maintenant qu'elle a couché avec l'autre je me sens salie et trahie.
c'est beau l'amour!!!!

Vraiment désolée pour toi...Il faut se dire qu'elle ne TE méritait pas...facile à dire, je sais. Courage...C'est que quelqu'un, quelque chose de mieux t'attend quelque part.

In ne faut jamais regretter d'avoir ouvert son coeur...
Aleelys007

Messagede angelsmile » lundi 23 janvier 2012 21:01

je ne regrette pas d'avoir ouvert mon coeur mais maintenant je m'y prendrais à 2 fois avant de l'ouvrir
angelsmile

Messagede heyyx » jeudi 26 janvier 2012 19:58

Pour moi, oui embrasser = tromper.
Je sais pas mais les bisous "sur la bouche" c'est dans un couple ou alors quand on est célibataire et avec un peu n'importe qui mais pas quand on est en couple et avec d'autres à côté..
Je suis peut-être un peu vieux jeu mais je le prendrai super mal, et ça me ferait beaucoup de mal de savoir que ma copine en a embrassée une autre.

Néanmoins, ta copine te la avoué, c'est déjà un bon point. Elle doit beaucoup s'en vouloir et étais à ce moment-là sous l'emprise de l'alcool. A mon avis, tu peux la pardonner pour une fois, mais que ça ne se reproduise plus :)

Bonne chance ;)
heyyx

Messagede Lany » lundi 06 février 2012 12:00

C'est aussi assez délicat pour moi ^^
Embrasser... C'est faire un pas vers la tentation. Même si cela n'est qu'un baiser.
Personnellement, j'ai déjà vécu ce genre de chose avec l'une de mes ex. Le fait qu'elle m'ait dit avoir embrassé une fille alors qu'elle n'avait aucun sentiment l'a finalement amenée à douter de son amour. Pour finir cela a cassé. C'est parfois trop pour le couple. Je suis aussi extrêmement à cheval sur certains principes. Lorsque je suis en couple j'évite tous les contacts suspicieux et ambigus.
Quand on aime, on évite d'entrer dans la tentation et de se laisser aller à divers jeux de séduction avec les autres.
Je vote aussi pour extrémiste à ce sujet, désolée ;)
Donc je dirai que pour moi, embrasser, c'est faire marche avant vers la tromperie.

Sinon coucher, c'est tromper? :mrgreen:
Lany

Messagede Aleelys007 » lundi 06 février 2012 12:21

ahah ah bah non couché t'as le droit!!! :lol: tout à fait d'accord avec toi.
Aleelys007

Messagede Lany » lundi 06 février 2012 12:23

Je me disais bien aussi :mrgreen:
Lany

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sujets Ouverts