Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

Embrasser est-il trompé?

Vous voulez aborder un sujet mais vous ne trouvez pas de thème, venez débattre sur thellove, être lesbienne, l'homosexualité, ou tout autre sujet dans ce forum

Embrasser est-il trompé?

Messagede lanlanlelan » mardi 18 octobre 2011 03:36

Je m'explique :

Ma femme m'a annoncé qu'elle avait embrasser une autre fille lors d'une soirée bien arrosée, et meme trop arrosée...
Sans sentiments aucuns, sans mains baladeuse et sans envie de plus elle ne l'aime pas. Elle a d'ailleure cuper contact avec cette personne.
Alors pour vous, embrasser est-ce tromper??? :?:
lanlanlelan

Re: Embrasser est-il trompé?

Messagede anais » mardi 18 octobre 2011 12:43

non perso embrasser quelqu'un dans notre société d'aujourd'hui et dans nos soirées c'est free style quant il y a un peu d'alcool, mec filles, on peut tous se faire des smacks sans ambiguïté aucune, juste le plaisir de faire la fête et d'être borderline sur tout
après si c'est un baiser romantique avec une drague type romance au préalable là c'est différent
tout est fonction du contexte
anais

Messagede vickam49 » mardi 18 octobre 2011 20:18

salut les filles,
...on aurait dit qu'on était dans un épisode de The L word..j'adore^^:D.Je trouve cette question difficile, parce que ça dépend du contexte, du baiser et surtout ça dépend si c'est moi qui en embrasse une autre ou si c'est ma femme qui le fait...Si je le fais je dédramatiserais surement le truc ( et là faudrait que rame comme une dingue..), si c'est elle... ben je le vivrais super super mal.Mais je suis sûre qu'elle ne le ferait pas...ta question est vraiment difficile...
vickam49

Messagede Amroine » mercredi 19 octobre 2011 11:20

Sujet intéressant ! En ce qui me concerne pour ce sujet là je me proclame "Extrémiste"
En fait j'ai juste du mal à penser et à croire qu'on puisse embrasser quelqu'un sans avoir eu au moins une micro attirance et ça même alcoolisée. Alors j'entends d'ici les : Houuuuuu mais c'est just "fun" Franchement ça me dépasse.
D'ailleurs je tourne le sujet dans tous les sens et je vois pas pourquoi j'agirais comme ça lors d'une soirée. Si l'envie me prend d'embrasser quelqu'un, je me pose pas la question j'embrasse ma femme et pas ma voisine de table...
Mais j'aimerais comprendre justement car j'ai déjà eu ce genre de discussion mais je n'arrive toujours pas à voir différemment... si quelqu'un veut m'expliquer je veux bien écouter (je suis pas extrémiste pour le dialogue^^)

Bon après c'est p'être une histoire de génération quand je vois les jeunes de 16/25 ans autour de moi qui embrassent tous leur potes pendant les soirées. Mais même, je n'arrive pas à comprendre je suis p'être coincée ou vieux jeu sur ce sujet.

Enfin bon si demain ma femme arrive en me disant un truc comme ça, un : ça me fera super mal, deux : je ne comprendrais surement pas son acte et je remettrais même en cause la confiance et le respect qu'on s'est promis.

Voilà j'assume, j'ai plus 15 ans (mais le double, lol) les soirées border-lines ou tout est permit j'ai plus forcement envie aussi ;) Et puis je suis aussi un peu jalouse mais ça c'est mon côté latin ;) Et j'aime tellement mon amour pour que je puisse imaginer quelqu'un d'autre que moi poser ses lèvres sur les siennes sans que cela ne me fasse quoi que ce soit... D'ailleurs là rien qu'en y pensant j'ai envie de vomir^^
Amroine

Messagede fanfan » mercredi 19 octobre 2011 16:00

lanlanlelan a écrit:Je m'explique :

Ma femme m'a annoncé qu'elle avait embrasser une autre fille lors d'une soirée bien arrosée, et meme trop arrosée...
Sans sentiments aucuns, sans mains baladeuse et sans envie de plus elle ne l'aime pas. Elle a d'ailleure cuper contact avec cette personne.
Alors pour vous, embrasser est-ce tromper??? :?:

non visiblement c fut une envie ...juste une envie en plus elle te l'as dit donc pour moi pas de stress :-)
fanfan

Messagede vickam49 » mercredi 19 octobre 2011 22:16

elle est trop belle ta déclaration d'amour Amroine...
vickam49

Messagede crètenoire » vendredi 21 octobre 2011 16:10

ta copine n'a rien fait de mal ...elle a juste embrassé une nana sous l'effet de l' alcool et ça peut arriver..si elle l'avait fait sans avoir bu un peu trop, là, il y aurait un binz..mais ce n'est pas le cas alors oublie ce "petit" incident
crètenoire

Messagede Snook » dimanche 30 octobre 2011 15:24

Tout à fait d'accord avec Amroine, un baiser sans aucunes arrières pensées et pour moi quelque chose de plutôt....Impossible dans mon raisonnement, sachant que ce genre d'acte, signe pour ma part ,le début d'un engagement.
Après voilà comme tout le monde le dit, on est maintenant dans une société de consommation qui aime les interdits, donc qu'elle est fait sa juste pour s'amuser sans penser à mal ne m'étonnerais pas aussi =)
A toi de voir et de situer votre situation je pense non ?
Snook

Messagede Aleks » mardi 01 novembre 2011 23:19

Ça la fout mal... Lol de mon côté, même si je pardonnerai par amour, je me sentirai trahi....
Les lêvres sont une partie intime de nous même... Il faut savoir en faire un bien précieux, que seule une personne unique peut atteindre. Maintenant...... Si on parle de boissons, de coup dans le nez.... Pardon je vais être rabajoie, mais lorsqu'on aime une personne on a pas dans l'idée ni l'envie d'embrasser quelqu'un d'autre.... Si c'était le cas, v'la les orgies romaines que l'on ferait a chaque fête!!!!! Comme cela a été dis, un baisé reste une marque d'amour et de partage. Bourré ou non, un baisé offert a une autre signifie l'envie de passer a autre chose........ Ou de ne supporter que le lait demi écrémé!!!!! Mdr conseille lui d'arreter l'alcool ;)
Aleks

Messagede lanlanlelan » mardi 08 novembre 2011 08:24

Après discution, rediscution et rerediscution, il se trouve qu'elle avait même pas mis la langue, c'est l'autre nana qui s'est un peu emballée pour rien lol... :)
Elle arrête l'alcool à outrance et les sorties sans moi.
Puis elle m'aime et je l'aime donc tout va bien maintenant. :D
Merci les fille
lanlanlelan

Suivante

Retourner vers Sujets Ouverts