Sujet intéressant ! En ce qui me concerne pour ce sujet là je me proclame "Extrémiste"
En fait j'ai juste du mal à penser et à croire qu'on puisse embrasser quelqu'un sans avoir eu au moins une micro attirance et ça même alcoolisée. Alors j'entends d'ici les : Houuuuuu mais c'est just "fun" Franchement ça me dépasse.
D'ailleurs je tourne le sujet dans tous les sens et je vois pas pourquoi j'agirais comme ça lors d'une soirée. Si l'envie me prend d'embrasser quelqu'un, je me pose pas la question j'embrasse ma femme et pas ma voisine de table...
Mais j'aimerais comprendre justement car j'ai déjà eu ce genre de discussion mais je n'arrive toujours pas à voir différemment... si quelqu'un veut m'expliquer je veux bien écouter (je suis pas extrémiste pour le dialogue^^)
Bon après c'est p'être une histoire de génération quand je vois les jeunes de 16/25 ans autour de moi qui embrassent tous leur potes pendant les soirées. Mais même, je n'arrive pas à comprendre je suis p'être coincée ou vieux jeu sur ce sujet.
Enfin bon si demain ma femme arrive en me disant un truc comme ça, un : ça me fera super mal, deux : je ne comprendrais surement pas son acte et je remettrais même en cause la confiance et le respect qu'on s'est promis.
Voilà j'assume, j'ai plus 15 ans (mais le double, lol) les soirées border-lines ou tout est permit j'ai plus forcement envie aussi

Et puis je suis aussi un peu jalouse mais ça c'est mon côté latin

Et j'aime tellement mon amour pour que je puisse imaginer quelqu'un d'autre que moi poser ses lèvres sur les siennes sans que cela ne me fasse quoi que ce soit... D'ailleurs là rien qu'en y pensant j'ai envie de vomir^^