Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

seule à la st valentin

Vous voulez aborder un sujet mais vous ne trouvez pas de thème, venez débattre sur thellove, être lesbienne, l'homosexualité, ou tout autre sujet dans ce forum

seule à la st valentin

Messagede madinina972 » dimanche 05 février 2012 11:28

bref j'y pense quand certaines pourront obtenir des calinous, des cadeaux,bref tout ce qui plait à tout femme bref me solo :(
surtout style romantica c'est moi pas besoin des depenses futiles mais une attention en plus lol me cette annee niet!!!! SNIFF
YES mais pas grave lol :P
que ferez vous ???
me?
J EVITERAI DE FIXER CEUX ASSIS EN FACE DE MOI DS LE METRO CE JOUR" J" :( JE M OFFRIRAI A MOI MEME UNE FLEUR MDR ET JE COGITERAI POINT LA DESSUS AVEC UN DVD OU UNE LECTURE COOL OU ENCORE MIEUX MIJOTE UN PLAT ENCORE PLUS EXTRA :idea:
madinina972

Re: seule à la st valentin

Messagede Mimima » dimanche 05 février 2012 13:22

Tu vois, moi aussi je serai seule à la St Valentin.

Pourquoi ?

Parce que mon amoureuse est à 1000 Km de moi depuis maintenant 7 mois :) Alors des fois, je me dis que c'est encore moins crève-coeur d'être réellement célibataire...

Alors je vais faire comme toi : petits plats, j'vais me faire plaisir (même peut-être un sauna?) ! Et puis ce sera l'anniversaire d'une amie qui est, elle aussi, célibataire... Alors je vais tout faire pour la chouchouter ;)

Dans tous les cas, je souhaite à tous les couples qui passeraient par là de passer une magnifique journée, et de profiter pour toutes celles qui n'ont pas cette chance ❤
Mimima

Messagede Lindsay » dimanche 05 février 2012 16:21

Salut!

La ST Valentin autrement dit la faite qui sert à rien! Personnellement, je n'aime pas cette fête, non pas parce que je suis célib, mais parce que c'est encore une fête commercial inventé soi disant pour montrer ton amour à la personne que tu aimes avec un CADEAU (donc en dépensant) en fin ce qui me dérange, ce n'est pas la fait de devoir dépenser, mais plutôt le fais du "Pour montrer votre amour"...Franchement, on a pas besoin de ça pour prouver son amour !!! Tous les jours tu le montres par des gestes ,des mots et des intentions donc pas besoin de faire une fête comme ça! Et plus, pourquoi "la fête des amoureux" c'est le jour de la st Valentin? Si quelqu'un a une réponse je suis ouverte car la je pige pas!

Après, chacun fait ce qu'il veut, mais si il n'y aurais pas cette fête, le seul truc qui changerait c'est l'argent que ce font les magasins!
bref, je suis antit st Valentin!
Mais bon, pour celles qui le fetent , passais un bon moment ^^
Lindsay

Messagede Lany » lundi 06 février 2012 12:03

Pareil, je serai seule pour la St Valentin. Mais bon, il faut positiver. Parfois la période de célibat peut être propice à se remettre en question ;)
Ceci dit, je suis d'accord pour dire que cette fête a un goût purement commercial. Un peu comme toutes les autres d'ailleurs.
On a pas vraiment besoin de se faire de cadeaux tant que l'on s'aime. Toutefois, c'est vrai qu'avoir un petit cadeau, cela fait toujours plaisir. Mais pas forcément besoin d'attendre la Saint Valentin pour le faire ;)
Lany

Messagede Aleelys007 » lundi 06 février 2012 13:20

J'ai une idée.... pourquoi pas trouver une binôme de soirée sur thellove?? Bah oui je parle pas de plan coquin ou autre... Mais afin d'éviter de passer la soirée seule pourquoi pas trouver une autre lloveuse de sa région et passer la soirée avec elle. Pas nécessairement pour aller jusqu'aux galipettes sauf bien sur si le feeling passe après chacun fait ce qu'il veut avec son derrière! :lol:
Juste une soirée sympa, petite bouffe tranquille, pourquoi pas un petit cadeau (pour déconner) et voilà....

Cette idée soirée peut permettre de faire de belle rencontre, peut être le début de belles histoires d'amour ou d'amitié.... qui sait?!?
Aleelys007

Messagede Aleelys007 » lundi 06 février 2012 13:21

Ah j'aime bien mon idée...si je ne bossais pas... :? je garde ça pour l'année prochaine!
Aleelys007

Messagede Amroine » lundi 06 février 2012 13:36

Aleelys007 a écrit:J'ai une idée.... pourquoi pas trouver une binôme de soirée sur thellove?? Bah oui je parle pas de plan coquin ou autre... Mais afin d'éviter de passer la soirée seule pourquoi pas trouver une autre lloveuse de sa région et passer la soirée avec elle. Pas nécessairement pour aller jusqu'aux galipettes sauf bien sur si le feeling passe après chacun fait ce qu'il veut avec son derrière! :lol:
Juste une soirée sympa, petite bouffe tranquille, pourquoi pas un petit cadeau (pour déconner) et voilà....

Cette idée soirée peut permettre de faire de belle rencontre, peut être le début de belles histoires d'amour ou d'amitié.... qui sait?!?

SUPER IDEE !! En faite la St Valentin ça veut dire quoi ?? Bah oui franchement c'est la société encore une fois qui nous fait nous sentir pas super bien ce jour là quand on est célibataire et qui nous fait consommer quand on a une amoureuse ! C'est vrai que c'est très agréable d'avoir un petit présent de sa moitié et ça n'importe quand dans l'année !!! Pas que à la Saint Valentin.

Je soutiens ton idée et je la trouve super Aleelys, car si vous vous retrouvez entre vous les nanas ce jour là et que vous ne passez pas une soirée en solo devant un téléfilm pseudo romantico vous aurez tout gagné !! Et n'oublions pas que l'amitié et aussi important que l'amour <3
Alors suivez l'exemple d'Aleelys les filles et proposez des soirées post-St Valentin !!!
Amroine

Messagede Lany » lundi 06 février 2012 13:42

Aleelys007, non mais carrément! Je n'y avais pas pensé! :mrgreen:
Allez je prends mon panier et un ticket pour faire la queue. Je m'en vais chercher ma promise. Ou pas.
Lany

Messagede Aleelys007 » lundi 06 février 2012 13:50

ouaw je me sens soutenue pour une fois!! :oops: Naan mais j'ai toujours des bonnes idées les filles!!! (oui je me lance des fleurs et j'aime ça!) :lol:

Un petit présent pour les Lloveuses... http://youtu.be/-SZ6-1htDTU (je la trouve trop mignone pas la chanteuse hein, la reprise :lol: )
Aleelys007

Messagede Canaan » mardi 07 février 2012 18:24

Effectivement super idée^^ ;)
Je serais pas en couple, ça m'aurait bien plu. Peu être un jour si je me fais lourder :p
Après, bien sur que c'est un truc commercial mais bon ça peut être rigolo. Nous, des fois on le fête des fois non, c'est juste un prétexte de plus. Par contre, à la maison, pas au resto avec les repas Saint Valentin etc
Canaan

Suivante

Retourner vers Sujets Ouverts