|
amroine |
Voir la new sur la sortie de la saison 2 : |
|
lolali |
J'attends le début de la saison depuis trop de temps et vivement quelle arrive cette saison 2!!!! |
|
GadOu78 |
Il me semble qu'elle doit arriver très prochainement. Je suis comme toi lolali j'ai hâte !!! |
|
joy29 |
J'attend aussi avec impatience! Le pire c'est que je suis tombé sur cette série y a 3 jours et j'ai tout regardé en une nuit :) Vous préférez laquelle ?? |
|
blandinechess |
la même chose que joy29 ^^ j'ai regarder la premiere saison en une nuit !! :) il y a quatre jour ! j'aime beaucoup Tess ! |
|
coeurdepatate |
J'ai accroché de suite à Lip Service, particulièrement sur Cat et Sam <3 Vivement la saison 2 !!! |
|
lolali |
Je viens de regarder le 1er épisode de la saison 2 ben vivement l'épisode 2 ! |
|
lolali |
Je t'envois le lien par MP car je ne sais pas si on a le droit de mettre de sliens sur le forum. |
|
Pti Bout de Femme <3 |
salut les filles savaient ou je peux trouver les épisodes en francais ? :) |
|
lolali |
Le second épisode est arrivé! |
|
Floriane |
Je crois qu'on peut remercier DakoTa !!!!! |
|
Floriane |
Oups ce n'est pas sous-titré... Et je dois avouer que je ne suis pas assez douée pour comprendre toutes les subtilités. Quelqu'un connait un lien vers le vostfr ? |
|
Floriane |
Je viens de verser ma petite larme. Il est vraiment triste ce second épisode... |
|
carmen63 |
il est juste horrible ce deuxième épisode!! mais surtout je me dis que le reste risque d'être bizarre sans.... |
|
DaKoTa64 |
Tu as raison carmen63 le suite est bizarre (a mon goût)!!! Je sais pas ce que ça va donner cette saison! |
|
cebeiste |
trop bien cette série, qui de vous aurait le lien pour regarder l'épisode 3 de la saison 2 vostfr, parce que franchement je n'arrive pas à suivre :-)) |
|
Floriane |
Personnellement, je suis un peu déçue par cette seconde saison... J'espère qu'elles vont vite retrouver la dynamique du début ! |
|
catcat |
http:/ Tous les épisodes y sont. |
|
lestat67100 |
Pour celles qui viennent d'accrocher à cette série exceptionnelle et qui veulent récupérer la première saison notamment : http:/ et plein d'autres découvertes à faire ! Je suis aussi ''accro'', bien que dans le doute sur la possibilités de faire rebondir l'histoire ( j'en suis à l'épisode 2)... Quel suspense ! |
|
joy29 |
il sort ce soir l'épisode 6 ! Mais ne sera dispo sous titrée que demain je pense, savourez-le c'est le dernier de la saison :( |
|
|
Films lesbiens, DVD lesbiens
| Streaming lesbien
| vidéos lesbienne
| Web séries lesbiennes
| bibliothèque de livres lesbiens
| forum lesbien
| Communauté lesbienne lbook les Lloveuses
| Blogs lesbiens des Lloveuse
| Groupes lesbiens des Lloveuses
| Le lez's humeurs des Lloveuses
| Le fil d'activité des Lloveuses
|
|
|
theLlove.com Portail communautaire lesbien, le site des femmes qui aiment les femmes |