Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe
Forum du groupe > Belgique or not

Belgique or not

caro63
Il y a 373 jours

Bon je suis pas belge, mais ta photo me donne trop envie de manger du chocolat

excellent Sophie :-) j'espère qu'on aura d'autres belges pour te rejoindre

SophiA
Il y a 350 jours

y a personne ds mon groupe :'( snif

thellove
Il y a 350 jours

allez courage sophie lol!!!fais comme lotus elle nous spamme de pub mdr

et sinon tu peux inviter des amies ca les aidera peut etre

thellove
Il y a 350 jours

pourtant on a essayé d'aller sur facebook pour chercher des belges mais sans succès...

SophiA
Il y a 345 jours

bon bah je vais deleter le groupe je crois :(

amroine
Il y a 345 jours

Ah non Sophie !! déjà ta petite chérie devrait ce mettre dans le groupe ça fera une de plus et on va faire de la pub aussi pour ce groupe !!! Moi j eveux pas le voir disparaître c'était le 1er créé !!!

thellove
Il y a 345 jours

c clair Sophie il fait partie du site maintenant, et attends un peu, c un groupe non effacable, the first....

ayla76
Il y a 345 jours

Coucou. ben je suis pas belge non plus, mais j'ai grandi à la frontière avec le luxembourg et la belgique (à Longwy!) et j'ai une affection particulière pour les belges que je trouve naturels et surtout...chaleureux ! Bises à tous les belges ! ;-)

amroine
Il y a 320 jours

Et les filles vous avez vu qu'on a une nouvelle Lloveuse Belge !

Machka
Il y a 261 jours

Hé hé :) Moi yé soui belge

lanlanlelan
Il y a 258 jours

Voilà moi je suis Belge... yeeaahaaa

SophiA
Il y a 248 jours

Bonjour et bienvenue à Machka et lanlanlelan :)

@Machka je viens également de la province de Namur et j'ai fait mes études à Mons et j'avais un kot super pourri lol mais ça reste les plus belles années de ma vie alors profites en un max ça passe vite.

Tu vas dans quelle unif?

Magma7779
Il y a 242 jours

Moi, je ne suis pas Belge, mais grace à eux, j'ai eu deux super beaux enfants, alors un grand Merci aux Belges : pour leur ouverture d'esprit et de m'avoir permis d'être maman !!!

thellove
Il y a 241 jours

heureusement que la belgique et l'espagne existent c'est clair !

Soso7500
Il y a 199 jours

Kikou!

Et bien merci à Sophie d'avoir créé ce groupe et d'avoir persévéré car voilà une p'tite belge de +! ;o)

Pr ma part, je réside à Tournai, j'ai 33 ans et j'espère me faire de nouvelles amies...

A bientôt j'espère!

Finn
Il y a 174 jours

Salut!

J'habite à Bruxelles la semaine et dans les environs de Namur le week-end: belge et fière de l'être! = ]

Francisca
Il y a 160 jours

Bonjour les filles,
J'habite Bruxelles, la commune de Forest pour celles qui connaissent Bruxelles.
Bises

fringi
Il y a 143 jours

et une de plus

Nina92
Il y a 140 jours

Whaaa trop chouette des Belgeees!! Ah je suis contente de vous avoir trouvées !

Je m'appelle Nina, je fais mes études à Namur et je débarque sur ce site alors je suis un peu paumée mais ça va, je commence à m'y retrouver...

A très vite!

Loola
Il y a 131 jours

Moi aussi je suis belge ! :)

Je suis Lola et je viens de Liège. Moi aussi je viens de débarquer sur ce site et c'est clair que c'est cool de retrouver un peu des belges parmi tout ce beau monde ! :)

Au plaisir très chères compatriotes !

Lindé6
Il y a 129 jours

Et voici une Belge de plus ! Pour plus de précision, une Liégeoise d'adoption :-)

angel
Il y a 127 jours

Coucou, et encore une Belge en plus.

Nouvelle sur ce site et pas encore compris comment tout sa marche... (J'étais venu sur ce site pour trouver de nouveau film à la base).

Sur Bruxelles la semaine (en journée) et à Jambes (quand j'ai pas cours, salle de fitness). SInon j'habite du coté de Namur.

jenjen
Il y a 106 jours

Youpla boum, une belge en plus, again =)

J'vais continuer mon p'tit tour sur ce site mais ça a l'air bien sympa :)