Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe
Forum du groupe > Salut les filles !

Salut les filles !

Juju91
Il y a 372 jours

Venez nombreuse on ne fait pas de séléction à l'entrée ^^

blackout
Il y a 369 jours

salut Juju ça va t'es d'où? 

Juju91
Il y a 366 jours

Salut je suis de la région Parisienne, enfin je bouge pas mal mais la plus part de mes affaires sont là bas :)

et toi t'es d'où ?

thellove
Il y a 366 jours

bon je vais me faire tuer par ma chérie si elle voit que je suis dans ce groupe, mais bon on peut dire que c'est en tant que webmaster du site, ça peut toujours passer

bon alors les filles, faut que vous créeiez des pages là pour vous vendre parce que le côté sombre ou le simpson ça refroidit peut etre un peu :-)

amroine
Il y a 366 jours

C'est clair qu'est ce que tu fais sur ce groupe !!! HopHopHop tu rentres à la maison !!! non mais je rêve :/

nyny
Il y a 365 jours

salut les filles. Alors j'adhère totalement à votre groupe !!!

Pour la petite histoire j'ai été célibataire pendant 26 ans !!! c'est à dire que j'ai jamais connu personne avant vu que j'ai  ... 26 ans

Puis enfin LA RENCONTRE, ça dure un moi, puis elle me quitte, de retour célibataire .... A peine le temps de gouter aux joies de la vie de couple que je redeviens célibataire ...

Alors voilà, je me joins à votre club

Juju91
Il y a 365 jours

salut nyny, bon pas de panique c'est des choses qui arrivent ! En tout cas bienvenue dans le groupe des célibats. Alors maintenant on passe à l'intérogatoir ? tu fais quoi ? t'habites où ? et au bar tu bois quoi ?

Sinon moi je suis juliette, juju pour les intimes et j'ai 25 ans, je me suis faite larger comme une vieille chausette il y un plus d'un an mais depuis peu j'me dis que finalement il doit bien y avoir une moitiée pour chaqu'une de nous ;)

nyny
Il y a 365 jours

alors alors, j'ai la lampe braquée dans les yeux alors je ne peux que répondre à tes questions !!! lol

Moi c'est Fanny, j'ai 26 ans, je suis instit en Bretagne près de Carhaix pour le reste de l'année scolaire (je sais pas où je serai à la rentrée). Et je prendrais bien un martini ou un monaco, si tu me payes en verre bien sur !!

et toi Juju : tu es d'où ? Tu fais quoi dans la vie ?

nyny
Il y a 365 jours

bon désolée juju je viens de relire et tu viens de la région parisienne ... oups ... une question en moins alors

Juju91
Il y a 364 jours

Hello, oui comme t'as pu voir moi je suis de la région parisienne, là je vais bientôt partie en italie quelques temps voir si je m'en sors mieux là bas j'ai fait pas mal de petit boulo en france mais sans succès, enfin sans grande motivation alors je pars prendre l'air là bas quelques temps on verra si jamais je trouve du bolo p'être que j'y resterai. Donc pour répondre vraiment à ta question : qu'est ce que je fais ds la vie :

bah pour le moment je profite et j'organise mon départ lol :D

blackout
Il y a 364 jours

SAlut les filles vu que c'est l'heure des présentation, moi c'est Alice et je suis de Haute Savoie, tu vas où en Italie juju !? L'italie la Haute Savoie c'est pas très loin ;))

Juju91
Il y a 364 jours

Au faite Fanny avec plaisir je te paye un verre !!

nyny
Il y a 364 jours

On trinque ensemble alors Juju à ta future nouvelle vie au pays des pâtes et des pizzas !!!

Juju91
Il y a 363 jours

Merci Fanny à la tienne et oui à ma futur vie au pays des pêtes, des pizzas et des belles brunes à la peau d'orée LOL !!! Je sais pas trop comment ils sont là bas niveau mentalité enfin si je sais un peu mais concrétement dans la vie, je sais aussi que c'est le pays des matchos et qu'ils sont super croyant alors bon j'espère trouver 2, 3 endroits sympas pour faire connaissance avec des filles sans prise de tête.

D'ailleurs en parlant de ça ça me fait penser au film mange, prie aime avec julia roberts ( héhé) vous pensez que je peux trouver julia à une terrasse de café lol ???

nyny
Il y a 363 jours

bah écoute faut espérer ... je pense qu'elle n'attend que toi d'ailleurs alors FONCCCCCCCCCCCE !

Juju91
Il y a 361 jours

MDR ! oui c'est ce que je me disais aussi ^^ merci du conseil ! 

nyny
Il y a 361 jours

Bon alors y'a pas plus de filles célibataires que ça ? Je comprend smieux pourquoi je ne trouve personne alors !!! LOL !!!!

Juju91
Il y a 360 jours

Non mais c'est clair, elles sont où les nanas célibats :s Nyny on va être obligé de se maquer ensemble ptdr ! bon les filles vous voulez pas faire passer l'infos à vos copines célibataires un petit coup de pouce SVP... c'est la déprime sinon... je sais plus quoi faire :(

blackout
Il y a 360 jours

Salut les célibats, vous avez passé un bon week-end ??? je vous souhaite une très bonne semaine à toutes et bienvenue à "Marion" nouvelle recrut du groupe  !

Bon c'est vrai il manque des nanas ici faut faire du recrutement, faite passer le mot à vos copines célibat ou pas d'ailleurs mais faut faire quelque chose sinon juju et nyny vont faire des bétisses MDR ! Et sinon les filles si y'a personne qui vient un plan à 3 ??? lol sinon c'est moi qui vais être alone in the dark...

nyny
Il y a 359 jours

c'est pas que je veux pas me maquer avec Juju (car tu as l'air tout à afit charmante )mais y'a vraiment pas d'autre célibataires; En fait des filles qui habiteraient plus près de chez moi car une parisienne qui va émigrer au pays des dragueurs ca va pas être facile !!!

lotus44
Il y a 358 jours

Salut vous, je viens d'arriver y a encore une tite place ???  ;-)

Je m'appelle isa 33 ans presque 34 et je suis de Nantes, sinon célibataire officielement depuis un peu plus d'un mois. On peut pas toutes trinquer ensemble ?? Plus on est de folle plus y a de possibilités ptdrrr.

nyny
Il y a 358 jours

Mais bien sur que tu peux boire un coup avec nous lotus, d'ailleurs tu prends quoi c'est ma tournée ..... Une bretonne, célibataire en plus ... intéressant !!!

lotus44
Il y a 357 jours

Ptdr Nyny un pti verre de cidre mais pas à 9h30 hein faut que je me reveille un peu avant ;-)

nyny
Il y a 357 jours

J epense que maintenant tu dois être suffisamment réveillée donc je rempli ton verre. On tinque ???

lotus44
Il y a 357 jours

C'est un nouveaux patois Breton de tinquer ? j'apporte les olives et les gateaux apéro lol

nyny
Il y a 357 jours

Je vois que tu remarques la moindre erreur lotus !!!! Miam miam j'adore les olives !!!!!!!

Juju91
Il y a 356 jours

Hello tout le monde, wouuhaouu j'ai loupé un wagon... géniale des nouvelles filles ptdr ! salut lotus.

cool les filles vous avez déjà pris rendez-vous pour l'apéro, pffff je vais bientôt regreter de partir si loin... Est ce que les filles du sites peuvent aussi étendre leur site sur l'italie ??? help !!!

un site international en même temps ça peut être cool !

lotus44
Il y a 356 jours

J'aime juste taquiner Nyny ... enfin plutot j'adore lol.

Bon Juju tu prends quoi pour l'apéro? Quelle idée de partir si loin toi aussi pfff lol Tu dois pouvoir créer un groupe Italie mais suis pas sur qu'il y est grand monde dedans lol, remarque y a déja la Belgique alors ...

nyny
Il y a 356 jours

Mais Juju t'inquiète !!!! Même en Italie tu sera toujours la bienvenue parmis nous !!! Et puis on sait jamais tu pourrais nous ramener quelques italiennes .... intéressant  .....

blackout
Il y a 353 jours

Salut tout le monde, après un petit week-end de 4 jours me revoilà et vous savez quoi ! Toujoirs célibataire, vous avez vraiment de la chance lol

thellove
Il y a 353 jours

mdr tu devrais faire un groupe dragueuse alors si je comprends bien ptdr!

thellove
Il y a 353 jours

t'as pas des vidéos sur des techniques de drague lez lol, j'ai rajouté les vidéos sur le site, j'aimerais que quelqu'un d'autre que ma chérie les utilise (c clair je me tape l'incruste lol....)

lolo
Il y a 352 jours

SAlut les filles c'est l'heure des présentation, moi c'est Laura et je suis de Strasbourg j'ai 18 ans

lotus44
Il y a 352 jours

Salut Lolo et bienvenue à toi tu veux trinquer avec nous?

Jennyfaire
Il y a 352 jours

Bonjour a toutes, je suis pas celibataire mais je vous soutient pour trouver le bonheur

thellove
Il y a 352 jours

et lotus, t'as des recrues potentielles pour ton groupe mdr!!!

salut les filles !!!

amroine
Il y a 351 jours

Salut Lolo, bienvenue ;) merci Jennyfaire moi non plus je suis pas célibataire mais je vous souhaite tout pareil :D bonne journée les filles !

lotus44
Il y a 351 jours

bonne journée à toi Amroine et à tout le monde merci pour votre soutien il en faut parfois mdr mais bon ca aussi des bons côté le céliba, ben oui on peut s'extasier dans mon groupe (un voila encore un peu de pub mdr) sans que son "autre" soit jalouse lolll.

thellove
Il y a 351 jours

mdr lotus!!et les filles on peut poster des commentaires dans la rubrique news si ça beug merci de me le dire!

JuliEnan
Il y a 347 jours

Bonjour bonjour ! Moi c'est Juli, 18 ans, parisienne.. et célibataire ^^

lotus44
Il y a 347 jours

Salut Julie bienvenue parmis nous ;-)

zanaccharia
Il y a 347 jours

y a un groupe de la Lorraine quelque part ou bien?

thellove
Il y a 347 jours

pas encore de groupe pour la lorraine mais tu peux en créer un sinon tu peux mettre un message dans le forum dans lorraine: http://thellove.com/forum/lorraine-lesb/

ayla76
Il y a 346 jours

bon je me lance : donc belle et bien célibataire ; jetée comme une vieille chaussette y'a quelques mois par une ex, et ce après des années de célibat (choisi). Pour un retour dans le bain, aie aie aie !

mais bon, j'ai retrouvé le bonheur que ça peut procurer et...j'en veux encore !!! :)

amroine
Il y a 346 jours

salut ayala bienvenue dans le groupe des céliba, quand tu dis que t'as retrouvé le bonheur que ça procurait tu parle d'être en couple ??? ou céliba :s Aller j'espère que tu va trouver ton bonheur ;) ou en tout cas du divertissement sur le site !

ayla76
Il y a 346 jours

non, non, je parle du bonheur d'être en couple !!! :) quant à ce site, il me fait déjà du bien ;)

amroine
Il y a 346 jours

Ah génial Ayla ! On est super contente !!! j'espère que vous allez nous aider pour que ce site reste vivant et qu'il rime avec joie, délire et bonne humeurs ;)

lotus44
Il y a 346 jours

On essaie en tout cas ;-) petit a petit on devient moins petit ;-) et puis l ambiance reste toujours aussi chaleureuse, vous trouvez pas les filles?

thellove
Il y a 345 jours

oui lol mais moi je suis peut être pas objective!

Juju91
Il y a 345 jours

Salut les filles me revoilà !!! je vois que mon groupe est toujours en 1ere position !! héhé

bienvenue à toutes nos nouvelles célibataires ! Bon pour celles qui ne savent pas et pour celles qui ont suivi mes bagages sont casi prêtes :s (j'ai peur...) dans 15 jours je pars vivre en Italie (j'ai très très peur...) J'espère que je pourrais me connectée de temps en temps dans un cyber café pour voir l'évolution de mon petit groupe de célibats ;) en tout cas je compte sur vous les filles pour continuer à le faire vivre, je vous souhaite à toutes de très belles rencontres amitié, amour...

Vive l'amour, vive les femmes !!!!