|
Juju91 |
Salut je suis de la région Parisienne, enfin je bouge pas mal mais la plus part de mes affaires sont là bas :) et toi t'es d'où ? |
|
amroine |
C'est clair qu'est ce que tu fais sur ce groupe !!! HopHopHop tu rentres à la maison !!! non mais je rêve :/ |
|
nyny |
bon désolée juju je viens de relire et tu viens de la région parisienne ... oups ... une question en moins alors |
|
nyny |
On trinque ensemble alors Juju à ta future nouvelle vie au pays des pâtes et des pizzas !!! |
|
nyny |
bah écoute faut espérer ... je pense qu'elle n'attend que toi d'ailleurs alors FONCCCCCCCCCCCE ! |
|
nyny |
Bon alors y'a pas plus de filles célibataires que ça ? Je comprend smieux pourquoi je ne trouve personne alors !!! LOL !!!! |
|
nyny |
Mais bien sur que tu peux boire un coup avec nous lotus, d'ailleurs tu prends quoi c'est ma tournée ..... Une bretonne, célibataire en plus ... intéressant !!! |
|
lotus44 |
Ptdr Nyny un pti verre de cidre mais pas à 9h30 hein faut que je me reveille un peu avant ;-) |
|
nyny |
J epense que maintenant tu dois être suffisamment réveillée donc je rempli ton verre. On tinque ??? |
|
lotus44 |
C'est un nouveaux patois Breton de tinquer ? j'apporte les olives et les gateaux apéro lol |
|
nyny |
Je vois que tu remarques la moindre erreur lotus !!!! Miam miam j'adore les olives !!!!!!! |
|
nyny |
Mais Juju t'inquiète !!!! Même en Italie tu sera toujours la bienvenue parmis nous !!! Et puis on sait jamais tu pourrais nous ramener quelques italiennes .... intéressant ..... |
|
blackout |
Salut tout le monde, après un petit week-end de 4 jours me revoilà et vous savez quoi ! Toujoirs célibataire, vous avez vraiment de la chance lol |
|
lolo |
SAlut les filles c'est l'heure des présentation, moi c'est Laura et je suis de Strasbourg j'ai 18 ans |
|
Jennyfaire |
Bonjour a toutes, je suis pas celibataire mais je vous soutient pour trouver le bonheur |
|
thellove |
et lotus, t'as des recrues potentielles pour ton groupe mdr!!! salut les filles !!! |
|
amroine |
Salut Lolo, bienvenue ;) merci Jennyfaire moi non plus je suis pas célibataire mais je vous souhaite tout pareil :D bonne journée les filles ! |
|
thellove |
mdr lotus!!et les filles on peut poster des commentaires dans la rubrique news si ça beug merci de me le dire! |
|
thellove |
pas encore de groupe pour la lorraine mais tu peux en créer un sinon tu peux mettre un message dans le forum dans lorraine: http:/ |
|
ayla76 |
non, non, je parle du bonheur d'être en couple !!! :) quant à ce site, il me fait déjà du bien ;) |
|
amroine |
Ah génial Ayla ! On est super contente !!! j'espère que vous allez nous aider pour que ce site reste vivant et qu'il rime avec joie, délire et bonne humeurs ;) |
|
lotus44 |
On essaie en tout cas ;-) petit a petit on devient moins petit ;-) et puis l ambiance reste toujours aussi chaleureuse, vous trouvez pas les filles? |
|
|
Films lesbiens, DVD lesbiens
| Streaming lesbien
| vidéos lesbienne
| Web séries lesbiennes
| bibliothèque de livres lesbiens
| forum lesbien
| Communauté lesbienne lbook les Lloveuses
| Blogs lesbiens des Lloveuse
| Groupes lesbiens des Lloveuses
| Le lez's humeurs des Lloveuses
| Le fil d'activité des Lloveuses
|
|
|
theLlove.com Portail communautaire lesbien, le site des femmes qui aiment les femmes |