|
amroine |
Voilà c'est fait je me suis fait une séance ciné hier soir avec ma chérie. On est parti avec des avis plus ou moins mitigés sur le film, on avait lu plusieurs critiques qui ne nous avaient pas complètement séduites, mais on préfère se faire notre propre opinion, donc... Un film différent des autres ! On n'aime ou on n'aime pas. Une ambiance particulière, un décor unique, deux personnages... mais on ne s'en lasse jamais. Le film se rythme avec le jeu, la passion, le désir charnel et l'amour. On rentre petit à petit dans la vie de ces deux femmes qui commencent à se connaître, on comprend leurs histoires, on comprend ce qu'elles font là... Au final j'ai beaucoup aimé et pas regretté du tout ce choix, on est loin des histoires d'amour de jeunes femmes qui se découvre (bien que dans le film l'un ne soit pas lesbienne, elle se découvre mais différemment...) D'ailleurs les plus jeunes ne se retrouveront pas forcement dans ce film et peuvent du coup le trouver très ennuyeux. Moi ça m'a beaucoup touché, la passion et la vitesse à laquelle peuvent se créer des liens puissants ! Pour finir les choix graphiques et scéniques sont très adroits, la musique j'ai adoré aussi, et l'affiche du film est superbe !
Sans oublier les actrices, une grande blonde et une petite brune qui jouent terriblement bien.
Je le conseil et j'attends vos impressions si vous l'avez vu ! Voici le lien pour celle qui veulent acheter le dvd : http:/ Pour celles qui veulent voir le film en streaming c'est ici : http:/
|
|
ayla76 |
Une grande blonde et une petite brune !? Z'auriez du le dire que c'était vous ! ;) |
|
thellove |
oui lol je crois que c'est peut être aussi pour ça qu'on a beaucoup aimé le film :-) |
|
amroine |
@ Ayla : on peut pas tout dévoiler de notre vie ;) @ krolyn : ah super !! t'as pas perdu de temps ! |
|
carmen63 |
quand je passe que j'ai failli te faire louper ce film mdrrr! promis je le regarderai en entier les filles et je vous dirai ce que j'en pense ;) |
|
|
Films lesbiens, DVD lesbiens
| Streaming lesbien
| vidéos lesbienne
| Web séries lesbiennes
| bibliothèque de livres lesbiens
| forum lesbien
| Communauté lesbienne lbook les Lloveuses
| Blogs lesbiens des Lloveuse
| Groupes lesbiens des Lloveuses
| Le lez's humeurs des Lloveuses
| Le fil d'activité des Lloveuses
|
|
|
theLlove.com Portail communautaire lesbien, le site des femmes qui aiment les femmes |