|
nyny |
Bretons, normands .... nous sommes des voisins ... J'ai quand même une question .... Le cidre breton ou normand ? |
|
thellove |
bon vous avez plus qu'à nous filer la recette de vos crêpes en créant une petite page blog comme ça on pourra aussi se régaler en auvergne :-) |
|
thellove |
mdr, tant mieux comme ça j'ai vu que l'icone de la page était pas beau, un nouvelle petite correction en perspective, miam miam en tout cas |
|
lotus44 |
C'est vrai que l'icone ne donne pas envie de manger des crèpes ;-) tu vois je suis sympa je vous donne du boulot à faire ;-)) |
|
nyny |
Bon alors je viens de me lever et j'avoue qu'une bonne petite crêpe (ou deux) serait le bienvenue pour mon petit dej ..... |
|
lotus44 |
Ben va falloir attendre qu'une des miss essais la recette et t'aura droit à une crèpe lol |
|
lotus44 |
arriver en Bretagne et ... il pleut et j'ai perdu 8 degres... la bretagne ca vous gagne lolll |
|
nyny |
et bah voila c'est avec des postes comme ça que des rumeurs sur la pluie en Bretagne se céer !!! |
|
thellove |
pareil j'ai le même kiff avec quiberon belle ile, dingue, la bretagne en fait, ça m'apaise ...vick mais t'es ma mère ????? |
|
Opheliac |
Apparemment, je suis la seule bretonne à ne pas savoir faire des crêpes! Mais je peux les manger! Qui m'en faiiiiiiiit? =D |
|
july |
Cc a tt les bretonnes moi je viens des cotes d’Armor mais j'étudie à Paris . J'ai découverts un site vraiment ouf Comme quoi les bretons sont vraiment partout ^^ |
|
|
Films lesbiens, DVD lesbiens
| Streaming lesbien
| vidéos lesbienne
| Web séries lesbiennes
| bibliothèque de livres lesbiens
| forum lesbien
| Communauté lesbienne lbook les Lloveuses
| Blogs lesbiens des Lloveuse
| Groupes lesbiens des Lloveuses
| Le lez's humeurs des Lloveuses
| Le fil d'activité des Lloveuses
|
|
|
theLlove.com Portail communautaire lesbien, le site des femmes qui aiment les femmes |