Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe

BZH!

thellove
Il y a 364 jours

Bon je suis pas bretonne, mais nolwenn non plus lol, alors je me tape l'incruste...et puis après tout j'adore la bretagne même si je suis normande de naissance :-) et non le mt st michel est normand!

nyny
Il y a 364 jours

Bretons, normands .... nous sommes des voisins ... J'ai quand même une question .... Le cidre breton ou normand ?

thellove
Il y a 363 jours

bien je te dirais normand...la pomme, le calvados, le cidre c'est normand!

mais c'est vrai que la petite crêpe bretonne avec le cidre breton...alors allez on va dire le cidre breton ~) il nous reste le camembert, ...:-)

nyny
Il y a 363 jours

ça c'est vraiment fair play ... j'apprécie !!!

thellove
Il y a 359 jours

et une nouvelle bretonne dans le groupe!!!welcome :-)

lotus44
Il y a 358 jours

Bonjour à toutes

Ayant enfin trouvé comment participer à ce groupe me voici présente. Je suis pas vraiment Bretonne puis que de Nantes, mais bon Nantes c'est presque la Bretagne lol et j'ai vécu une dizaine d'année dans la vrai Bretagne mdr.Sinon moi je suis partante pour une crêpe ou une galette avec du cidre miam miam ;-)

nyny
Il y a 358 jours

Bon lotus, je vois que tu as réussi (seulement après avoir répondu à ton mail !! mdr). Alors bienvenue parmi nous !!!! Pour les crêpes je propose de fournir du caramel au beurre salé, ça tente quelqu'un ?

thellove
Il y a 358 jours

bon vous avez plus qu'à nous filer la recette de vos crêpes en créant une petite page blog comme ça on pourra aussi se régaler en auvergne :-)

lotus44
Il y a 357 jours

J'ai voulu créer un blog avec la recette mais vu que je n'ai pas tout mes neurones ce matin je me suis un peu emmêlée les pinceaux résultat ce sera une page de groupe ;-) heureusement que j'ai eu de l'aide sinon j'y serais encore lol.

thellove
Il y a 357 jours

mdr, tant mieux comme ça j'ai vu que l'icone de la page était pas beau, un nouvelle petite correction en perspective, miam miam en tout cas

lotus44
Il y a 356 jours

C'est vrai que l'icone ne donne pas envie de manger des crèpes ;-) tu vois je suis sympa je vous donne du boulot à faire ;-))

thellove
Il y a 356 jours

c clair mdr ;_)

nyny
Il y a 356 jours

Bon alors je viens de me lever et j'avoue qu'une bonne petite crêpe (ou deux) serait le bienvenue pour mon petit dej .....

lotus44
Il y a 355 jours

Ben va falloir attendre qu'une des miss essais la recette et t'aura droit à une crèpe lol

nyny
Il y a 355 jours

moi je préfèrerai une crêpe préparée par une bretonne .....

lotus44
Il y a 355 jours

Moi je sais faire que les gloubiboulgua crêpe mdr

nyny
Il y a 355 jours

ah mince, moi qui je comptais vraiment sur toi ......

lotus44
Il y a 355 jours

Ben je peux t'aider... à la manger ;-)

nyny
Il y a 355 jours

dac on se fait une crêpe partie alors !!!!

nyny
Il y a 355 jours

dac on se fait une crêpe partie alors !!!!

lotus44
Il y a 355 jours

même deux lol pas de soucis je suis trop gourmande pour refuser ;-)

lotus44
Il y a 349 jours

arriver en Bretagne et ... il pleut et j'ai perdu 8 degres... la bretagne ca vous gagne lolll

nyny
Il y a 347 jours

et bah voila c'est avec des postes comme ça que des rumeurs sur la pluie en Bretagne se céer !!!

lotus44
Il y a 347 jours

Mais non justement en marquant je protège la Bretagne des mauviettes ;-)

derspi
Il y a 169 jours

je suis bretonne, du côté de ma mère. J'y ai passée toutes mes vacances d'adolescence et ça me manque beaucoup. Et en été il ne pleut pas. Il y a autres choses que les galettes et le cidre: les rillons, le poisson, les huitres, le chouchen...et les festnoz...enfin, j'y retournerais surement un jour:)

vickam49
Il y a 169 jours

salut les bretonnes

moi j'suis pas bretonne , mais je survis quand même,par contre j'adore la bretagne, dès que tout explose dans ma tête hop direction quiberon avec ma chérie, hôtel des druides face à la mer belle île droit devant est là tout redevient possible...;) et puis y a une bretonne sur le site qui fait marrer alors j'me suis dis:"aller vick vas taper l'incruste chez les bretonnes ça sent bon la crêpe"..

thellove
Il y a 169 jours

pareil j'ai le même kiff avec quiberon belle ile, dingue, la bretagne en fait, ça m'apaise ...vick mais t'es ma mère ?????

vickam49
Il y a 168 jours

d'abord j'ai souris...puis j'me suis franchement bidonnée !!! t'as mère^^nan là j'vais pas pouvoir géré, j'ai déjà une fille blonde, grande et poisson ( bon pour l'instant elle est hétéro..mais avec elle tout est possible ;) ) alors une 2éme va falloir "négocier" ( tu vois quand j'mets "  " )ça veut dire que c'est une blague..ok ma belle ^^ tu m'fais trop marrer

LezRock
Il y a 143 jours

Oooooh aller viendez les gens, viendez a la Bretagne voire la Ptite Lez qu'es une bien gentille fille (Mwahahaha! heum!)... C'est qui la Bretonne qui te fait marrer Vick c'est Mistic hein ah ouai le SiouX marin hein ça marche, mdr^^! Non je sais que tu nous aimes toute nous Bretonnes^^! Et moi mais ça c'est évident (sinon je fait une dépression)...
Et je confirme que la Crêpe miaaaaaam slurp...

Bon alors vous viendez toute manger une crêpe ou quoi aller thellove hop hop hop on bouge...

Oooh Vick tu veuX pas être ma Moman a moi hein, hein, hein?? Moman Vick est dans la place... lalall alaaaaaa!!!

vickam49
Il y a 143 jours

tu rouvre tous les vieux dossiers, super j'te suis à la trace...j'étais en bretagne la semaine dernière c'est que du bonheur chez les bretonnes et le salidou heumm trop bon ;)

LezRock
Il y a 142 jours

Ah je répondais ici hier soir lorsque gros bug alors!!!
Tu est aller où en Bretagne ma Vick mais je comprend mieuX c'étais donc ça cet pluie abondante ^^!
Raaaaaa oui les vieuX dossier moi j'aime tous ce qui est vieuX et bien ranger mon tripe tous déranger pour tous refaire revivre ^^!

Et oui je voie que tu me suis a la trace, ne serais tu pas en train de me surveiller??? T'inquiète je ne fait pas de bêtise (vérifie derrière elle quand même!!)...

vickam49
Il y a 141 jours

alors déja pas tant de pluie que ça, et nous étions à Quiberon ça chauffe pour oit ma fille encore un coup de vent et me v'là à Brest( mille sabords!!)
Pas besoin de te surveiller... quand c'est calme y a embrouilles en vue..c'est ça les gosses^^ partout où tu passes un petit coup de griffe, j'adore lire lezEchos bretons ;)

LezRock
Il y a 141 jours

Oooh viiii attent je fait le vens (souffle souffle souffle) Vent ramène moi ma Vick ici que je voie de plus près ^^!
Aller Capitaine Vick a l'abordage Yahouuuu!!!

ROooooo nan ta vue moi quand c'est calme bah c'est calme mais le calme avant la tempête (trompette)!!!
Oui bah je laisse des trace un peut partout (je marque mon LeZrritoire^^!) LezEchos Bretons le nouveau journal local les filles!!!

Opheliac
Il y a 91 jours

Salut! Hop,une bretonne de plus! Enfin...je vis dans un trou paumé et mes crêpes sont immangeables...mais j'adore en manger =D Suis-je la seule fille d'Ille et Vilaine par ici? o_o

joy29
Il y a 91 jours

Moi aussi Bretonne et en plus je sais faire les crêpes =)

Opheliac
Il y a 91 jours

Apparemment, je suis la seule bretonne à ne pas savoir faire des crêpes! Mais je peux les manger! Qui m'en faiiiiiiiit? =D

july
Il y a 90 jours

Cc a tt les bretonnes moi je viens des cotes d’Armor mais j'étudie à Paris . J'ai découverts un site vraiment ouf
qu il faut absolument que je partage.
http://www.bftt.fr/map-monde.html

Comme quoi les bretons sont vraiment partout ^^