|
amroine |
Récap pour les nouvelles : moi et ma petite chérie (alias caro 63) on est en Auvergne près de Clermont-Ferrand |
|
thellove |
hésitez pas à proposer des sorties entre elles pour vous rencontrer http:/ |
|
Brumi |
Bruxelles... c'est pas gagné ;) Mais je viens souvent en France pour les vacances. Je suis surtout partante pour de la rando.
|
|
LezRock |
Bonsoir, Bonsoir les LeZ girlZ! Brest (allez la Bretagne --')... BiZzz a toute... |
|
rainbowcolors |
coucou à toutes Je suis une petite nouvel ici et j'habite dans le 13 prés d'aix en provence |
|
Sofie |
Coucou ! Jsuis nouvelle sur ce site. Je viens de l'Ain, Ferney Voltaire Bis :) |
|
toctoc |
J'me présente je m'appele henri NAN!! je deconne moi c'est Elodie et je suis de la région parisienne du 94 exactement. Bisesss à toutes |
|
CarmenLo |
Pas mal la blague toctoc juste au dessus ^^!! |
|
CharlotteBanane33 |
Salut, moi c'est Charlotte j'ai 15 ans et je suis entre Toulon et Marseille. |
|
ptitmousse |
Salut les girls, Karine, 37 ans souvent en région parisienne.... |
|
charlierugby |
salut les filles, |
|
allix33 |
hello les filles , moi petite nenette , de 28 ans cherche du monde pour bouger sur bordeaux ma ville , a tres vite et au plaisir ;) !! |
|
lolali |
Coucou à toutes! |
|
sarahyanne |
Bonjour, |
|
Gabb |
avec plaisirrrrr pour l'accueil. biz |
|
louisetted |
salut moi c'est louisetted (drole de pseudo mais je l'aime) et je suis proche de toulouse |
|
Gabb |
Ahhh mais c'est ma petite 111ans préférée ^^ Welcome here darling et amuses toi bien parmis nous. |
|
louisetted |
bein vi 111 ans parfois la solitude pese certes je suis desormais une femme sage mais qui parfois j'aimerais partager du temps et de mon humour avec qqu'un gabb hihihi |
|
Gabb |
J'en suis si un jour tu proposes quelque chose sur Toulouse (ou moi lol) ;) |
|
CamilleDc |
Coucou ! Alors moi c'est Camille, j'ai 17 ans et.. célibataire ^^' |
|
|
Films lesbiens, DVD lesbiens
| Streaming lesbien
| vidéos lesbienne
| Web séries lesbiennes
| bibliothèque de livres lesbiens
| forum lesbien
| Communauté lesbienne lbook les Lloveuses
| Blogs lesbiens des Lloveuse
| Groupes lesbiens des Lloveuses
| Le lez's humeurs des Lloveuses
| Le fil d'activité des Lloveuses
|
|
|
theLlove.com Portail communautaire lesbien, le site des femmes qui aiment les femmes |