|
Timmette Il y a 195 jours |
Beaucoup d'histoires pas toujours facile dans tout ce que j'ai pu lire plus haut.
Quand j'étais petite, j'aimais bien jouer "au docteur" avec ma voisine. Je pense qu'on avait une dizaine d'années. Nous nous retrouvions dans la cave, et nous faisions des expériences de découverte. Je n'ai jamais su si c'était normal. En tout cas, j'adorais ça, et je sais maintenant que ce que j'épprouvais était du plaisir.
Parallèlement, j'avais une copine qui, assez rapidement est devenue ma meilleure amie. Nous passions tout notre temps libre ensembles. Nous nous adorions, et nous étions vraiment très unies. Nous dormions souvent ensembles, chez elle ou chez moi, dans le même lit une place de notre chambre. Nos parents n'y voyaient aucun inconvénient puisque nous étions deux filles.
Au fur et à mesure que les années passaient, je suis tombée amoureuse d'elle. Elle a été mon premier grand amour. Adolescentes, nous dormions toujours ensembles. On aimait se toucher, s'embrasser, mais nous n'avions aucune idée de ce qu'il se passait. D'ailleurs, nous sortions aussi avec des garçons.
Un jour, vers l'age de 18 ans, nous dormions sous la même tente avec une amie. Toutes les deux pensaient que je dormais, et se sont mises à discuter. L"amie" lui a expliqué que notre relation était "malsaine", "que ça ne la dérangeait pas mais qu'il fallait que nous soyons plus dicrètes", "que ça dérangeait", etc ... j'entendais tout, et j'étais sous le choc. Nous nous croyions amies, et nous étions en train de découvrir que nous avions une relation homosexuelle !!
Dès cet instant, mon amie s'est éloignée de moi. Nos rapports ont changé du tout au tout. Notre complicité s'est évaporée après 10 ans d'amitié forte. C'était il y a un peu plus de 20 ans, et bien que nous soyions restées en très bon termes, nous n'avons pu en reparler qu'assez récemment. Pour moi, tout cela a été une énorme déchirure.
|