Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe
Forum du groupe > LA première nana

LA première nana

nanatranquille93
Il y a 225 jours

Raconter LA rencontre avec LA fille qui a changé votre vie .. :)

nanatranquille93
Il y a 225 jours

Allez hop, je me lance :P

Faudrait déjà que je signale que j'ai été TRES précoce sexuellement ..

En premier lieu, à 11 ans, presque 12 j'ai doigté (désolé d'être cash comme ça mais il n'y a pas d'autre issue pour le formuler) ma meilleure amie qui avait 17 ans à ce moment là et réciproquement. Je m'en rappellerais toujours, en début d'après midi, on avait séché les cours et on regardait Buffy contre les vampires (sa série préférée). Et je fantasmais tellement sur elle que je ne faisais même pas attention à Sarah Michelle Gellard lol

L'action en elle même, j'ai adoré, j'étais sur-exitée, et elle aussi (elle était déjà très active sexuellement mais c'était la première fois qu'elle faisait ça avec une nana et elle m'a dit mot pour mot " Estelle, j'ai très envie de tester avec une nana et je ne veux pas le faire avec une autre fille que toi ") 

On l'a fait (enfin, pas en entier mais pour moi c'était déjà formidable) et elle a déménagé dans le sud, à Perpignan, 2 mois après en me promettant de me donner des nouvelles et que l'on se reverra etc ...) Plus aucune nouvelle d'elle ...

zanaccharia
Il y a 225 jours

ma première amour pour de vrai était une vraie romance, au lycée. Ca a duré deux ans. Nous étions tellement différentes. Mais j'adorais son côté sauvage et réservée.

sookie16
Il y a 225 jours

Je l'attends toujours :)

stéph
Il y a 225 jours

bonjour à toutes,

moi, j'avais 27 ans, j'étais devenue très copine avec une nana du boulot...on s'entendait super bien, on aimait les mêmes choses et faire la fête...moi je vivais seule, elle, elle vivait encore chez ses parents. elle avait 21 ans.

elle venait souvent squatter à la maison, on se mâtait des films, on écoutait de la musique, et souvent on s'endormait dans le canapé ou sur le lit...et puis une nuit, un délire de gamines du style "t'es cap ou pas de faire tel ou tel chose?",des confidences, une provocation: "t'as déjà embrassé une nana? je suis sûre que tu ferais pas!" et bien je lui ai prouvé que je pouvais ... et ça a duré un an...ça a changé ma vie.....

nanatranquille93
Il y a 225 jours

Hello les filles !

@ Zanaccharia : Ouahh, je t'envie ! Pour une première histoire .. C'est trop cool :) Moi, vu ce que j'avais vécu, après je m'étais pas mal renfermée :/ 

@ Sookie16 : Ah :) Promets-moi juste que tu la vivra pleinement alors ^^

@ Stéph : Tellement d'histoires entre nanas partent d'une sorte de jeu/pari/cap-pas cap ... Toutes ces questions, c'était simplement la traduction indirecte de vos envies aha. Si ça a duré et si ça a pu changer ta vie d'un poin de vue positif, c'est tout bénèf :)

BESOS :D'

thellove
Il y a 223 jours

ma 1ère nana c'est elle qui m'a fait me rendre compte qu'avec les filles ça serait encore pire qu'avec les hommes...parce qu'avec les filles je pouvais souffrir pour de vrai, les sentiments étant tellement décuplés le désir aussi, moi qui pensait aller me divertir avec les nanas, faire mes expériences, me divertir un peu et bien cette 1ere nana m'a tellement bouleversée que je me suis fait prendre à mon propre jeu

enfin forcément c'est sans regrets ...!

nanatranquille93
Il y a 223 jours

Hey thellove !

Merci pour ton commentaire :) En tout cas, peu de nanas le comprennent ; que justement c'est pire avec les nanas parce que les nanas c'est ce que nous aimons mais c'est ce que nous sommes surtout lol 

T'as raison de ne pas regretter ^^ Aujourd'hui, toi & ta chérie, vous vous êtes trouvées pour j'espère, jamais vous quitter =)

Bisous Melle.

Estelle

crètenoire
Il y a 221 jours

et bien j'ai rencontré une fille qui était dans le même stage que moi, on avait 16 ans. on a flashé cash l'une sur l'autre,( on avait la même dégaine)  et on a commencé à se caresser sous la table devant la formatrice qui nous regardait bizarrement et qui a très bien captée ce qui se passait mais à fait celle qui ne voyait rien!!on s'est perdu de vue après les 3mois de stage et presque 20 ans après on s'est retrouvé mais là, ça n'a plus été la même..je l'ai hébergée 2 mois pour qu'elle finisse par me voler et se tirer avec un crétin..elle était tombée un peu dans l'alcool et n'avait plus la même mentalité...dommage, mais ça m'a bien foutu les boules...snif

nanatranquille93
Il y a 217 jours

Coucou Crètenoire ! 

Désolée du retard ... J'ai été pas mal occupée ces derniers temps :/

Comment tu t'appelles en réalité ? 

Pouahhh, dur dur ton histoire ! Comme on dit, les gens changent ! Mais bon, à ce point là, c'est abusé ! Preuve qu'il y a des gens qui offrent leur gentillesse, générosité et confiance à des gens qui ne le mérite pas du tout ! C'est horrible mais tellement réaliste ... J'espère vraiment que tu trouveras quelqu'un de bien qui t'aimeras pour ce que tu es et non pour ce que tu as !

Si tu as besoin d'en parler ou de quoi que ce soit d'autre, je reste à la disponibilité des nanas de ce site, dont tu fais parti :)

A bientôt j'espère.

Besos. Estelle

ocanelle
Il y a 217 jours

Allez je me lance...

La première , LA VRAIE, c'est celle qui a débarqué comme une copine, celle qui a plaisanté avec moi, celle que j'ai dorloté (suis estheticienne de formation :) ).

Celle que je n'ai pas vu arriver parce que je n'y croyais pas... celle qui m'a ému, celle qui m'a fait l'amour avec tant de sensualité, de douceur...Celle que j'ai aimé si fort au point de tout remettre en question.

Mon attirance pour elle, mes sentiments ont été un véritable tsunami dans ma vie d'hétéro ordinaire, je ne sais pas si vous pouvez prendre la mesure de cela...C'est une souffrance énorme que de l'avoir perdu.

Elle hante mes journées, mes nuits, mes pensées... je suis raisonnable alors quelques fois je suis en colère après elle, après moi...

Je suis encore imprégnée de son odeur, de sa peau, de l'expression de son regard, de ses yeux noirs dont je suis tombée amoureuse..J'ai beau essayer d'oublier...j'peux pas...

La fin est récente, je suis encore morte d'amour , j'ai beau lutter, me raisonner, faire l'adulte!...Rien à faire sinon laisser la tristesse m'habiter et l'accepter...Cette émotion là finira bien par s'éclipser..."Avec le temps..."

Allez savoir pourquoi elle? je suis incapable de l'expliquer...Nos différences sont si grandes que jamais je n'aurais soupçonné aimé cette femme aussi fort.

Partout je la cherche...Elle me manque,  et ça...c'est un truc vraiment difficile à vivre pour moi.

zanaccharia
Il y a 216 jours

Ocanelle, ton texte me touche. Je me reconnais dans tes paroles. Et oui, rien d'autre à faire que de se laisser submerger par la douleur de l'avoir perdue. Et laisser le temps faire son peuvre.

Il faut parfois des mois pour s'en remettre, car, après tout, comme tu dis, c'était un Tsunami.

crètenoire
Il y a 216 jours

@nanatranquille93 : moi, c 'est Marlène mais on m'appelle puce.désolée de ne pas t' avoir répondu avant, mais ca y est suis là!! et oui la vie réserve de drôles de surprises..je suis dans le Var depuis 2 ans, à Draguignan et franchement c'est ce n'est pas cool cool ici. pas évident de rencontrer quelqu'un ici, mais bon, je ne désespère pas!!alors  s'il y a des nanas sympas qui veulent faire des connaissances, des sorties ou autres...faîtes moi un coucou...je suis ouverte à toutes propositions!!

kathybrazil
Il y a 203 jours

J'ai lu beaucoup de belles histoires.

@ Ocanelle je me reconnais dans ton histoire.

Je suis amoureuse de qlqn, mais c'est trop compliqué.

nanatranquille93
Il y a 195 jours

Coucou à toutes les Nanas :)

Tout d'abord, je m'excuse de mon retard auprès de vous toutes. J'ai pour habitude de répondre limite au tac au tac mais ces derniers temps, j'ai eu quelques soucis et j'ai pas eu un seul moment à moi :/

En tout cas, je souhaite la bienvenue aux nouvelles, c'est toujours un plaisir de vous lire !

@ Ocanelle , comme le disent Zannacharia & Kathybrazil, j'ai également été très touchée par ton message car tu t'es rapprochée, de tes mots & de ton histoire, de celle que j'ai vécu moi même :$

@ Zannacharia : Comme tu dis, un tsunami, c'est le mot adéquate ! Sauf que quant il y a plusieurs vagues, c'est l'apocalypse ... :(

@ Crètenoire : Bienvenue à toi Marlène! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, en tout cas, si tu as besoin de parler de quoi que ce soit et/ou si tu veux proposer une sortie, ça sera avec grand plaisir. Bisous ma puce Aha :P

Tous ces messages font plaisir mais se dire que vous avez toutes de la peine en vous, fait du mal aussi !! @ Kathybrazil : Si tu veux parler de ton histoire, ici et/ou en Pv, je & nous sommes là :)

Je vous embrasse toutes et surtout, ne perdez pas espoir de trouver la femme qui vous rendra heureuse autant que vous le méritez !!! 

Estelle.

Timmette
Il y a 195 jours

Beaucoup d'histoires pas toujours facile dans tout ce que j'ai pu lire plus haut.

Quand j'étais petite, j'aimais bien jouer "au docteur" avec ma voisine. Je pense qu'on avait une dizaine d'années. Nous nous retrouvions dans la cave, et nous faisions des expériences de découverte. Je n'ai jamais su si c'était normal. En tout cas, j'adorais ça, et je sais maintenant que ce que j'épprouvais était du plaisir.

Parallèlement, j'avais une copine qui, assez rapidement est devenue ma meilleure amie. Nous passions tout notre temps libre ensembles. Nous nous adorions, et nous étions vraiment très unies.  Nous dormions souvent ensembles, chez elle ou chez moi, dans le même lit une place de notre chambre. Nos parents n'y voyaient aucun inconvénient puisque nous étions deux filles.

Au fur et à mesure que les années passaient, je suis tombée amoureuse d'elle. Elle a été mon premier grand amour. Adolescentes, nous dormions toujours ensembles. On aimait se toucher, s'embrasser, mais nous n'avions aucune idée de ce qu'il se passait. D'ailleurs, nous sortions aussi avec des garçons.

Un jour, vers l'age de 18 ans, nous dormions sous la même tente avec une amie. Toutes les deux pensaient que je dormais, et se sont mises à discuter. L"amie" lui a expliqué que notre relation était "malsaine", "que ça ne la dérangeait pas mais qu'il fallait que nous soyons plus dicrètes", "que ça dérangeait", etc ... j'entendais tout, et j'étais sous le choc. Nous nous croyions amies, et nous étions en train de découvrir que nous avions une relation homosexuelle !!

Dès cet instant, mon amie s'est éloignée de moi. Nos rapports ont changé du tout au tout. Notre complicité s'est évaporée après 10 ans d'amitié forte. C'était il y a un peu plus de 20 ans, et bien que nous soyions restées en très bon termes, nous n'avons pu en reparler qu'assez récemment. Pour moi, tout cela a été une énorme déchirure.

nanatranquille93
Il y a 191 jours

Coucou Timmette :)

J'ai du relire ton histoire 2/3 fois, j'la trouve vraiment touchante. Ca a du être très dur pour toi ... Une histoire de 10 ans, aussi intense qu'elle puisse être, détruite par les apprioris, les jugements et la notion de norme que détiennent certaines personnes ... Ca me DEGOUTE tout simplement !! Certes, ça t'a choquée ainsi que ton amie dont tu parles mais si l'humanité était plus libre, plus compréhensif et plus intelligente, je pense que vous auriez pas été aussi frustrées.

J'imagine ce que tu as pu éprouvé .. 

Des question, peut-être indiscretes !? :$

Quand vous en avez reparlé, comment cela s'est passé ? Ca t'a refait quelque chose quand tu l'as revu ? Si tu ne souhaite pas répondre ou si tu veux répondre en PV, je comprendrais :)

Bisous bisous TImmette !!

Estelle.

toctoc
Il y a 170 jours

bonjour, que d'histoires émouvantes touchantes...
Point commun : la souffrance :-(

Me consernant (et oui!ma vie est si intéressante LOL), j'ai prit conscience de mon attirance pour la gente féminine à l'âge de 15 ans, j'étais en internat et il y avait cette fille, LA fille, que je trouvais tellement... tellement tout en fait lol, charmante drôle intelligente forte passionnée directe droite...
Nous nous sommes rapprochées au fil des semaines et sans crier garde j'ai commencé à ressentir pour elle une attirance que je dois bien avouer n'avait rien à voir avec l'amitié. Bref inutile de vous faire un dessin ;-), puis un jour elle est venue dans ma chambre sans dire un mot juste en me regardant droit dans les yeux, s'est approchée de moi à posé sa main derrière mon cou et m'a dit : (je cite) "si je t'embrasse pas je vais mourir". Et là bah j'ai pas eu le temps de répondre quoi que ce soit que ses douces lèvres étaient sur les miennes.

Aujourd'hui j'ai 29 ans, connue d'autres filles d'autre romance, mais ce baiser cette histoire whaou quel beau souvenir. Cette relation n'a pas duré mais elle a une saveur particulière puisque c'était ma première histoire de coeur.

15 ans après (ça me rajeunit c'est bien mdr) mes histoires suivantes m'ont apporté un peu plus de souffrance que seul le temps apaise, alors les filles quand l'amour vous touche ne le repoussez pas et si il vous fait mal ne perdez pas espoir surtout, il faut y croire ce monde est déjà bien assez dur comme ça.

Voilà mon message quoi qu' il arrive croyez au bonheur chercher le :-).
Bisouxxxxxxx

lolo27130
Il y a 170 jours

bonjour les filles !je suis nouvelle ici toutes vos histoires m'ont toutes emues et touchées.moi je suis actuellement amoureuse mes malheureusement elle vit en couple .nous avons une complicité tres forte entre nous mes jusquou cela va nous ammener.....Allez savoir! bisous a vous toute

toctoc
Il y a 170 jours

@lolo27130 cela peut vs mener o bonheur ms très dur sera le chemin... Cela peut aussi bien finir dans le chagrin pour l'une comme pour l'autre mais l'amour à ses raisons que seul le coeur comprend. En tout cas courage

biz

LadyAnthropy
Il y a 169 jours

Très facile et très rapide! Elle était ma meilleure amie, nous avons décidé de nous mettre en collocation! Une nuit ou nous dormions ensemble (C'est elle qui le voulait, je n'ai rien fait, je le jure!:D), elle semblait hyper nerveuse, fumait clope sur clope! Puis elle en a eu marre, elle m'a dit "J'ai envie de toi, tu me dis oui ou tu me dis merde, mais tu me dis quelque chose"... Je n'ai jamais aussi bien interprété le rôle de Bubulle le poisson rouge. Elle m'a donc embrassé, ma tête a juste failli exploser... Nous avons vecu deux ans ensemble en tant que couple! Grâce à cette femme couillue comme je n'avais encore jamais vu, j'ai su qui et ce que j'étais! Je lui dois de ne plus avoir une tonne de questions ds la tête....

derspi
Il y a 169 jours

la femme qui m'a changé la vie,est une de mes profs de fac qui m'a parlé du film la vie est un long fleuve tranquille. Elle m'a sauvée la vie. Je lui en serais toujours reconnaissante.

Timmette
Il y a 169 jours

Cameleonne : dur dur

katz0160
Il y a 167 jours

Bonjour les filles ! Cela fait un petit moment que je suis sur le site mais je n'ai jamais vraiment
pris le temps d'écrire et partager...
Toutes vos histoires me touchent aussi... et ça me rend dingue que certaines personnes se refusent d'être ce qu'elles sont, se refusent d'aimer et être aimé parce que tout ça ne rentre pas dans le moule, ça dérange les gens.. En même temps, je sais bien que ce n'est pas aussi facile, parfois le regard des autres, la société, remporte la partie sur les sentiments..
Moi-même j'en ai souffert, et j'ai douté à cause de ça..c'est triste à dire..
mais aujourd'hui je suis fière d'être ce que je suis et très heureuse de pouvoir aimer ma ptite femme...

Mon histoire a commencé une douce nuit d'octobre...j'avais 18 ans et Elle 19.
On s'est connue en terminale on était dans la même classe... On est devenue très vite amie...mais une amitié
fusionnelle, une amitié comme jamais je n'en avais eu...Nous passions nos journée collée l'une à l'autre, nous dormions souvent ensemble, et toujours avant de s'endormir nous nous donnions quelques caresses très douces sur les bras, dans les cheveux...mais ça s'arrêtait là.
Puis un jour nous sommes parties 3 jours en vacances en Auvergne avec sa famille. Notre hôtel était à Royat, nous avions une chambre pour nous deux et la première nuit comme à notre habitude nous nous faisions quelques caresses..puis je ne sais pas ce qui s'est passé nos caresses ont été plus intenses...ça a duré des heures, nos lèvres se sont rapprochées, et on a fini par s'embrasser..s'embrasser toute la nuit..C'était magique.
Mais le lendemain matin je ne savais pas trop quoi en penser, je ne savais pas ce que cette nuit voulait dire pour elle, si elle pensait que c'était une "bêtise" mais elle me l'a très vite fait comprendre en me donnant un baiser avant de sortir de la chambre... J'étais aux anges.. Et je le suis encore.. Cela fait 3 ans que notre histoire a commencé, nous vivons ensemble depuis 2 ans et demi.. le bonheur..!

Alors maintenant avec du recul on a compris notre soi-disante "amitié fusionnelle" c'était juste qu'on se voilait la face, qu'on niait nos sentiments... C'est simple pour moi c'était absolument impossible d'avoir une relation avec une fille..d'ailleurs je ne comprenais pas les filles qui s'aimaient, après je m'en fichais je me disais que c'était leur vie après tout. Je me suis prise une belle claque dans la figure en tombant amoureuse de ma princesse... Mais je ne regrette absolument pas, loin de là, Elle a bouleversé ma vie, je me suis trouvée et épanouie grâce à elle...

Bref voilà pour ma part..
Courage les filles..et oui battez vous pour ce que vous êtes, battez vous pour vos sentiments...
Ca en vaut plus que la peine...

A bientôt !
Cat.

miangemidemon1978
Il y a 165 jours

Bonjour,
suis nouvelle sur ce site...enfin je vous lis de temps en temps...

Vos histoires sont belles et toutes émouvantes...
J'ai 33 ans, maman de 2 adorables amours !

Celle qui a fait renversé ma vie...oh oui, une tempete, que dis je un tsunami...je n'avais jamais aimé avant, c'est avec elle que je me suis aperçu de cela !
Rencontre sur un site, alors q j me posais des questions...puis un flash, sans trop savoir..une discussion commence, puis 2 puis des journées sans quitter nos claviers, nos téléphones...
Un RDV qui a bouleversé ma vie !! 250 kms nous séparent.
c'était il y a 20 mois, elle est en couple (avec un homme); elle est bi. mois je suis mariée dans un couple qui fout le camp...
on s'est vu, revu, et re revu...on s'est aimé, 2 corps parfaitement compatibles, 2 coeurs qui battent à l'unisson...2 ames qui se rencontrent et qui se reconnaissent !!!
puis, une séparation pour moi, et des envies de la voir plus, plus longtemps, pas 'entre 2"...elle p pas..rupture...retrouvailles (elle a fait une demande pour visa o quebec !) elle part en juin 2011 !!
on se revoit, puis je m'éloigne: j'ai peur de souffrir...
elle est partie, je la recontacte...et rien n'a changé.
mais ellen'est pas là !!elle est avce lui à Montréal ! et je suis là malade d'amour pour elle.
c'est idem de son coté, mais nos coeurs se parlent, on fait des reves imilaires o mm moment !!!
voila, la femme qui a changé ma vision de l'amour...
on se parle chaque jour, on s'écrit et je suis là...à attendre son retour ! à prier pour qu'ils n'obtiennent pas de visa....
je ne suis pas malheureuse, car je ressens de l'amour comme jamais jene l'avais ressentie!!!! mon coeur est plein d'amour...
je suis heureuse de la connaitre, et peut etre que nous vivrons jamais o qotidien cet amour, mais pour l'instant j'ai décidé de le vivre de ctte façon et de nous donner une chance...

il love her.
bye Ingrid

CarmenLo
Il y a 162 jours

Alors ma première Nana.... je la connaissais depuis 3 ans elle était plus jeune que moi... Nous travaillons ensemble tous les étés depuis cet été la dans le sud (dans une colonie de vacances où nous étions animatrices). A l'époque je ne savais pas qui j'étais, elle l'assumait totalement (je l'ai connu à l'âge de 22 ans elle en avait 18). Je la considérai comme ma petite soeur, je la protégeais et la prenais sous mon aile...
Il y a toujours eu un lien particulier mais je ne me posais pas énormément de questions quant à notre relation.

Puis, elle a perdu son frère peu avant que nous retournions dans le sud travailler (je la revoyais quelques fois dans l'année sur lyon mais ce n'était pas une amitié régulière)... je la sentais bouleverser alors je me suis vraiment occupée d'elle nous passions nos journées ensemble, le soir on se posait regarder des Dvd après le boulot alors que nous étions épuisé, elle s'endormait dans mes bras, un soir elle s'endormit mais mis ses lèvres face aux miennes toute la nuit... et là il me fut impossible de dormir tellement j'avais envie de l'embrasser et de la serrer encore plus fort contre moi... Un lien si particulier s'était créer, en un regard je la désirai plus que tout...Elle avait une copine plus âgée qu'elle donc il était hors de question qu'il se passe quoi que ce soit.... Mais un soir alors que la fin de l'été approchait elle me caressait le dos, les bras et me murmurait des mots si doux "comment aurai je fait sans toi cet été? qu'est ce qui nous arrive?"

Je me suis sentie si mal que je me suis levée du lit me disant "tu ne peux pas elle est casée, c'est une fille, lorraine resaisit toi"... Elle ne comprit pas ma réaction et le lendemain elle s'en allait et retournait voir son amie.
Puis vint le week end après la colonie où nous nous retrouvions tous les animateurs pour fêter l'été autour de quelques verres... J'ai bu plus qu'à la normal je pense pour oublier ce que j'allais faire sûrement... Puis vint mon premier baiser avec une fille, avec elle.... il fut parfait... je me rappel de chaque instant... de chaque regard échangé...

Puis elle téléphona à son amie et la rupture eut lieu.... Je suis alors allée lui rendre visite sur Montpellier après nos nombreux échanges téléphoniques, sms, email... Et là ce fut le moment le plus magique ... ma première nuit avec une fille... Elle a posé ses mains sur moi j'ai su que tout ce que je rejettais pour l'instant était en moi et que je devais l'accepter car c'était ça qui me correspondait et ça que je voulais le plus au monde....
Après des allers retours avc son ex et moi même ... j'ai vécut l'histoire passionnément mais j'ai beaucoup souffert dans cette histoire mais je ne regrette rien...!!! :)

sarahyanne
Il y a 41 jours

J'étais en pleine procédure de divorce, de retour à Bordeaux pour régler des affaires avec mon futur ex mari, un ami m'invite à son anniversaire.
C'était vers les Landes, moitié campagne, moitié forêt de pins. Nous traînons tout l'après midi à préparer les tables, la déco au soleil, quand soudain débarque un petit bout de nana juste irrésistible.
Elle s'appelle Laëtitia, petite brune aux yeux pétillants.
Je la vois et ne la quitte plus du regard... des heures durant...
Au petit matin nous montons tous nous coucher en vrac sur des matelas installés au petit bonheur. Son ex nous informe qu'elle va dormir avec elle. Laëtitia s'installe et me demande si je veux la rejoindre.... OUI OUI OUI!!!