Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe
Forum du groupe > Solution pour faire des connaissances

Solution pour faire des connaissances

thellove
Il y a 205 jours

Bon nanatranquille je te squatte ton groupe pour essayer de faire bouger les filles !

Pourr vous encourager à vous bouger les fesses pour faire des rencontres nous organisons une opération jeu avec La p'tite Blan, rien à perdre, que des cadeaux à gagner et des connaissances en plus

aidez nous à nous rencontrer et prenez des initiatives les filles

voici le réglement : http://thellove.com/jeu/laptiteblan.php

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et il y a même un cadeau pour La p'tite Galérienne !!!!

nanatranquille93
Il y a 195 jours

Coucou Thellove :)

Tu peux " squatter " mon groupe autant que tu veux ^^ 

C'est vrai que ça serait super que la majorité d'entre nous arrive à se rencontrer.

Dur dur, mais on va y arriver !!

Pour ma part, j'ai du mal à être dispo en ce moment mais ça va bien se stabiliser un moment hein.

Alors les filles, si vous avez des idées/propositions, on les étudiera avec plaisir !!! :)

lolo27130
Il y a 161 jours

il faudrait faire une super soiree et faire des invitations comme ca on se verrais toutes et on pourrais discuter rien quentre nana !et faire plus ample connaissance et pourkoi pas former des couples sa saurait genial ca non les filles????bisous a toutes

LezRock
Il y a 158 jours

Coucou!!!

Alors moi je propose un énorme camping ou toute les loveuses du site ce donnerais RDV et Yahouuu maintenant a vous de choisir le lieu et la date (D'ici avant la fin du monde) moi j'ai donner l'idée...
Une grande réunion de famille quoi, autour d'un camp ou danse du feu, pelotage et commérage (bah oui on est des filles quand même) serons de vigueurs ... Bref l'idée est là mais la réalisation serrait un pure défis pour le coup... ^^!

Tara_tatouille
Il y a 158 jours

J'adore ton idée LezRock ! Si ça se fait moi je suis partante !

vickam49
Il y a 158 jours

j'suis partante lez, j'veux bien tenir le bar et faire la vaisselle ;) et puis aussi ce serai bien si c'était là où y a du soleil...