Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe
Parler, faire connaissance, actualités, échanger... prendre du bon temps !
Forum du groupe > Quelle lesbienne n'a pas de chat?!

Quelle lesbienne n'a pas de chat?!

graindefolie
Il y a 190 jours

Salut à toute communauté du comptoir, voilà je découvre le monde lesbien depuis peu et il y a vraiment une question qui me tarode: mais qu'elle lesbienne n'a pas de chat?!

Grand sujet d'actualité je vous l'accorde c'est pourquoi je pose ma question ici :D

merci de vos réponses parce que là j'avoue qu'au moins 7 nanas sur dix que je rencontre arrive à placer dans la conversation l'histoire de son chat et c'est assez marrant...!

Pour répondre en premier je n'en n'est pas mais je dois avouer que j'en ai eu un... avant... XD

vickam49
Il y a 184 jours

lez tu m'fais trop marrer..tus'rai pas sagittaire?

Isabo
Il y a 184 jours

Alors je confirme la règle j aime la bière le sky ....mais par contre j ai un gros chien ....

simone
Il y a 184 jours

Je n'ai pas de chat... c'est grave docteur ?

LezRock
Il y a 184 jours

Alors Vickam fait attention ne rigole pas trop c'est l'infractuse, fait attention a toi quand même ;P

Puis non je ne suis pas Sagittaire "Try again" ...
(il y a comme un air de déjà vu, non?!)... 

daft63
Il y a 157 jours

bon j'avoue... j'ai trois chats xD

hmm Simone je pense en effet qu'tu devrais consulter !^^

Mischa
Il y a 157 jours

Alors je n'aime pas le whisky, je n'aime pas le rhum ... la bière ça va 5 min, et je n'ai pas de chats! Ok donc ça veux dire que je ne suis pas lesbienne ??? alala les clichés! ^^

melilye
Il y a 154 jours

Pas de chat. Et j'en ai eu horreur pendant des années. Jusqu'à ce que je me mette à trainer très souvent chez des potes hétéros qui elles avaient (et ont) des chats. Ca pourrait être interessant qu'elles soient lesbiennes parce qu'elles ont un chat mais non, ya pas moyen! ;-)

Et moi, toujours pas envie d'avoir un chat. On est mal barré avec des hétéros à chats et une lesbienne à chiens...

toctoc
Il y a 152 jours

Je rentre pas dans ce cliché, merde alors! lol, j'ai une chienne ça compte?? lol

misticgris29
Il y a 146 jours

hello, et bien pitit problème j'ai du me séparer de mon chat!!!!!! ben zut j'espère que ça ne m'enlève pas ma lesbienne attitude!!!!!!! et puis zut encore je n'aime que la bière, pas de rhum pas de sky trop fort pour moi par contre vodka ça peut rentrer dans le lot, bref vive le cliché!!!!!!!! mdr

LezRock
Il y a 143 jours

Ta plus de chat t'es foutuUuuuuuuuuuuu... ;P (c'est la lois ici ma ptite^^!).

Mdr tu imagine la hausse d'aCHAT de chat si c'étais le cas... Mdr!! Bon on ce rend bien compte que ça marche pas pour tous le monde hein... Trop de cliché tue le cliché!!! Aler les filles pas de panique les chien ça compte aussi les Bière et la Vodka aussi vous êtes toutes Lesbienne quoi qu'il arrive (fin sauf si vous aimez pas les Femmes là y'a un problème)... Vais dormir moi... Lalalal!!!

vickam49
Il y a 143 jours

lez tu m'as manqué mdr...hausse d'aCHAT ;) chérie t'aurais vraiment dû être sagittaire^^

LezRock
Il y a 143 jours

Bon vais faire une demande de changement de signe ou un mélange des deuX genre Verseauttaire ou Sagitteau hein tu en dit quoi je pourrait tu pense??!

Viii je me suis manqué aussi, ralalal, mais non toi aussi tu m'a manqué dit, sniff retrouvailles... ^^!
Tiens j'aurait même pus dire en chantant " Tu imagine la hausse d'aCHAT de CHAT si c'étais le CAT..." pouha je m'aime parfois...

vickam49
Il y a 142 jours

ah! sagitteau j'suis grave fan...j'veux ça aussi ;)

LezRock
Il y a 142 jours

Soyons toutes des Sagitteau ce sera le Signe LeZtrologique...

Gabb
Il y a 91 jours

Je ne connaissais cette histoire de "t'es gay, t'as un chat" lol
Ben perso, nous on a des chats depuis que je suis gosse et j'ai moi-même un chat-minou ^^ (elle s'appelle Lilou et elle a 10ans)
Par contre, je ne rentre pas dans le "clan" des buveuses de bière et d'alcool en général héhé.

............ heu...... ça aussi c'est grave ? Si on boit pas de bière on est pas lesbienne ?

Je ne crois pas à ces idées pré-concues personnellement.
Un peu comme celle des hommes gays qui ont forcément un chien, qu'ils traitent comme leur gosse lol.

Pour ce qui est du signe, ben j'suis vierge.

Moonlight29
Il y a 91 jours

Oups, alors les filles faut que je vous avoue quelque chose, et j'espère ne pas vous choquer, je suis allergique aux chats! Pourtant je les adore, ma mère a une chatte trop mimi avec qui je joue le premier jour quand tout va bien lol
J'espère que ça ne remettra pas en cause ma sexualité ohhh nooon pas d'hommes pas ça pitiéééééé ahhhhhhhhhhhhhhh

leynaah
Il y a 91 jours

Pareil allergique aux poils de chat xD..

Gabb
Il y a 91 jours

Moonlight dit : J'espère que ça ne remettra pas en cause ma sexualité ohhh nooon pas d'hommes pas ça pitiéééééé ahhhhhhhhhhhhhhh

muhahaha Moonlight........... bon ben au pire, même si tu es allergique à ces poils là, demandes lui une épilation intégrale mdr

ramisette
Il y a 91 jours

Vous êtes trop "poilantes" (de chat?) avec vos commentaires les filles! Moi j'ai eu plein d'animaux : chats, chiens, tortues, oiseaux et je n'ai jamais trouvé ça lesbien. Pourtant vous avez raison, la plupart des lez que je connais ont au moins un chat! lez bien ou non? chacune y trouve son compte sûrement....

ramisette
Il y a 91 jours

Ah oui, j'ajouterai que j'adore la bière, le wisky et toutes sortes d'alcool... mais j'en bois beaucoup moins qu'avant!
Et oui je ne tiens plus la route sinon... Mais bon, pour une soirée ou un we de temps en temps, j'y trempe le nez encore!
Et mon signe c'est vierge aussi!

Gabb
Il y a 91 jours

Oh, on va surtout dire que le chat est l'animal préféré des français et que bon nombres de foyers, hétéro, bi, gay disposent souvent d'un animal de compagnie et souvent d'un chat-minou ^^

Moi aussi, j'ai eu chien, chats, poissons rouges, hamsters (en libertés, j'vous raconte pas l'enfer lol), un petit poulet (en liberté aussi, mais ça c'est quand j'était pitite et qu'on avait un jardin), lapin nain et enfin cochon dinde (eux aussi en liberté).

Ouai ouai, je ne sais pas garder un animal en cage, je trouve ça trop cruel.
Du coup j'adapte mon appartemment en fonction et c'est aussi pour ça que je n'ai jamais eu et n'aurais jamais d'oiseaux.

Je rassure quand même les gens, je n'ai pas tous ces animaux en même temps lol, ils se sont succédés au fur et à mesure du temps.
Il me reste la chatte et le cochon dinde ;)

Moonlight29
Il y a 91 jours

Gabb je te réponds non, même avec une épilation intégrale ça ne marchera pas!
lol
Et sinon à part ça je suis verseau mais ça n'a rien à voir avec le sujet je crois! mdr

jalane
Il y a 88 jours

Après mure réflexion j'ai décidé d'assumer face à toutes celles qui ont des chats: j'ai pas de chat parce que je suis pas à l'aise avec eux..bon ok je suis une moviette qui a peur de tous les animaux de plus de 50grammes..
Par contre je bois de la biere, ça me donne de l'assurance face aux chats :)

Aleelys007
Il y a 88 jours

Ahah Jalane ...donc prévoir le pack de bière si soirée chez l'une d'entre nous qui a un chachat! wouw! Comme beaucoup je ne connaissais pas ce cliché mais effectivement j'ai une CHAT-te....donc oui les lez en ont toutes une non?!? on m'aurait menti????XD
Mais j'ai aussi un chachat...je suis une ivrogne comme la pluspart d'entre vous et euh...bah...j'ASSUME!
Croquette party ce soir!

jalane
Il y a 88 jours

C'est ça! j'amènerai la biere en fonction de la taille du chat. Par contre si c'est un chien c'est du rhum qu'il faut prendre!

Aleelys007
Il y a 88 jours

Conversation entre J et L (ce ne sont que des personnages fictifs hum XD )
J: tu m'invites, cool avec plaisir... mmm mais dis moi tu as un chat?
L: ...oui...
J: il pèse et mesure combien? as t'il encore toutes ces griffes et ses dents? est 'il en liberté?
L: mais c'est un interrogatoire??? un chat tout ce qu'il y a de plus normale, il est très gentil tu verras...
J: Ok donc j'apporte le fût! lol
L: j'ai un chien aussi, je ne te l'ai pas dit...
J: Rhum charette ou as tu une autre préférence???
LOL

C'est bien au moins on a pas à te faire boire pour abuser de toi, tu le fais de plein gré!!! LOL XD

jalane
Il y a 88 jours

excellent cette petite scène.
Plus aucun propriétaire de chat ne m'invitera après ça...

natofparis
Il y a 68 jours

ben moi j'en ai 4....et un chien...c'est grave doc??

valdj
Il y a 65 jours

et bien nous en avons deux ....... dont un pour feter nos 3 ans !!!!!

coeurdepatate
Il y a 64 jours

Pas de chat (je les adore j'avoue) mais du chocolat ^^

graindefolie
Il y a 63 jours

hihi en même temps quelle nana n'a pas de chocolat?!!

lolali
Il y a 62 jours

Moi le chocolat c'est pas mon trip! Mais j'ai un chat et un gros chat!

belbenut
Il y a 58 jours

pas de chocolat.. mais un chat et tjrs un pack de biere dans le frigo^^

Nadège5
Il y a 54 jours

J'ai 3 chats, du chocolat, mais pas de bières en réserve, bien que j'aime ça lol
Ces trois choses là apportent énormément de réconfort, de manière différente.... Mais les soirs de blues, ça fait du bien d'avoir ses chats qui ronronnent prés de soi sur le canap pendant qu'on sirote une bière à la cerise en mangeant du chocolat devant quelques épisodes de the L word ! ^^ Le pied !

maca75
Il y a 47 jours

Pas de chat, pas de bière oups et pas de chocolat non plus mais des cacahuètes à gogo et du coca, suis cocalique

JuChounette
Il y a 45 jours

A la lecture rapide de cette discussion je suis assez perplexe : existerait-il vraiment un 'package' de la lesbienne ?? Je pense que non, même si quelques indices extérieurs pourraient palier à mon défaut de gaydar (tiens d'ailleurs si quelqu'un a un conseil pour ça je prends !).
Pas de chat, du chocolat, de la bière et un tas de boissons sans alcool.
Je suis une vilaine lesbienne ;)

sookie16
Il y a 45 jours

Alors j'ai pas de chat, j'aime pas vraiment la biere, mais j'ai du chocolat je suis sauvée lol

Tchiya
Il y a 45 jours

chat, bière et chocolat pour ma part ! Mais bon j'ai pas fait exprès: mon chat, c'est elle (parce que c'est une femelle évidemment) qui m'a trouvée, le chocolat tombe toujours dans le chariot quand je fais les courses et la bière, c'est pour servir aux ami(e)s.

Luciole
Il y a 44 jours

Moi 100% bootch j'adore le chocolat , je suis plus whisky ,pour les chats j'en est deux alors ke jen voulais pas a cause des poils ainsi ke les odeur de litiere ma copine en voulai ,kan elle as trouver mystyque elle na pas voulu sen separer , kan a moi je sui completement accro a mes chats ce sont des filles on reste entre nous lol mais je pense ke sa veut rien dire jconnai plein d hétéro ki ont d chats

lulusaya
Il y a 38 jours

a fond sur le chocolat, sky et deux petites chattes ^^.
la première ma trouver et c'est un amour <3 ma femme luciole en voulais pas mais ont la fait craquer! mdr puis lylou est arriver deux ans après et ce sont limite de vrai lesb elles aussi lol

sarahyanne
Il y a 37 jours

chat, chocolat et en ce qui me concerne plutôt vin que bière, ça marche aussi, non?

kanalista
Il y a 19 jours

Coucou les filles en tous cas moi j'en n'ai trois et les stereotipe c'est nul ^^

Dynamite
Il y a 15 jours

Moi j'ai pas de chat :D
Et j'aime pas trop la bière.
Par contre, le rhum ... Qui a dit "Rhum", on m'a appelée ?

Tchou64
Il y a 13 jours

Dois je m'interroger sur ma sexualité ? J'étais pourtant sûre d'être Lesbienne :s
Je n'aime pas la bière, je n'aime pas les chats (et j'en suis allergique) !
Mais j'ai connu l'effet de mode des chiens et des chats aussi chez les lesbiennes...

coraly000
Il y a 11 jours

heuuu ,
jai lu klke poste lol et je rentre pas ds le cliché de la lesbienne ,je sui choqué mdr jetai pourtant si fiére de moi lol
je detesste les chat ( oui je sais c cruelle mais faut dir kils ne serve pas a gd chose aussi ) et la biére sa fait gonflé le bidou alors jévite ;;;; mais le pire c ke jai mm pas de chemise de bucheron canadien O_O jai honte ...
vs penser kil existe des centre pr ns remétre ds le droi chemin un peu comme les alcoolic annonim , du genre ou on ns li la bible de la lesbienne et ou on ns oblige a aimer les chat ?

karineblue21
Il y a 9 jours

bonjour
ah!! les chats ou chattes: animal indépendant et mange quand ça veut dort quand il veut et pour les câlins encore quand ça lui prends d'avoir des grattes grattes sous la gorge ...

euh tout ça pour écrire que j'ai pas de chat ou chattes !!! mais j'aimerais en avoir un ou une mais plus tard ...ou pas !!!