Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe
Forum du groupe > Soirée jeux "n'oubliez pas ces paroles"

Soirée jeux "n'oubliez pas ces paroles"

amroine
Il y a 187 jours

N'oubliez pas les paroles...

Comment vous dire, c'était un grand moment surtout quand on est entouré de "super star" !

Acobaleno pour ne pas citer ton pseudo, Alanis31 (Morisette) nouvelle Lloveuse (avec son super accent qui chante !), Carmen (on ne te présente plus), en guess star Mischa, mais aussi theLlove en personne ;) et pour couronner le tout "moi" mdr !

On a chanté, on a même gagné des cadeaux et il n'a même pas plu !

Le tout dans une ambiance bonne-enfant, bravo aux organisatrices et spéciale dédicace à Thalie6363 et Chacha63.

Pour finir on a même fait inauguration de la nouvelle boite LGBT de Clermont-Ferrand, "The New World". Rapide passage, on a juste eu le temps de chauffer la piste. Mais c'est sûre on y retournera !

En résumé, une belle soirée suivie en duplex par notre GDF international ;)

Juste un dernier mot : Bravo l'Auvergne ! et où sont les pays de la Loire ! vickam bouge tes fesses !

Retrouver les infos de la soirée : http://thellove.com/info-lez-soiree-jeux-n-oubliez-pas-ces-paroles-108.html

vickam49
Il y a 187 jours

gdf en duplex ?!! les veinardes!!!

...juste un dernier mot:Bravo l'Auvergne!"...j'vois trés bien ce que tu es train de faire!!!

J'ai envie d'te dire...tu connais pas les (ou peut être la..) filles des PDL ;)

thellove
Il y a 187 jours

j'ai apporté une petite modification au texte, regarde vickam t'as une dedicace ....

vickam49
Il y a 187 jours

ah vous êtes vives...trés vives!! mais tu vas voir comment j'vais te l'blinder de loveuses ton site et tu vas pas tarder à me renvoyer des flyers,et à venir faire un coucou à tes fans angevines^^ va falloir assurer mes chéries parce ce que ça va être une tuerie!!

kara63
Il y a 187 jours

j'ai encore tout loupé, dégoutée.

carmen63
Il y a 187 jours

quel beau résumé de cette magnifique soirée!!! les Lloves étaient dans la place et quel talent .. quel beauté ont dégage NOUS Lloveuses! :p

j'en veux encore pleins des soirées comme ca!!

ps: je retourne dés ce soir en envoyé spécial au new world :)

thellove
Il y a 187 jours

t'inquiète kara on va y arriver !

cool carmen ramène nous du lourd ! et oublie pas ton badge mais "Where is Carmen ?", pour celles qui ne savent pas, et bien sur theLlove.com of course

alanis31
Il y a 187 jours

Très heureuse d'avoir rencontré enfin les Lloveuses!!! Superbe soirée!! Merci les filles.....Vous êtes géniales!!!!  XD Je vous envois des bisous et merci encore...aux créatrices du site! Elle m'ont même ramené chez moi (je vous dis même  pas  dans quel état mdr) mouakkkkkkkkkk a tres vite...

amroine
Il y a 187 jours

Mdr alanis on a quand même trouvé direct ;)

thellove
Il y a 187 jours

waouh alanis t'as réussi à faire un truc sur le site, génial on désespère pas ....big lol

ravie aussi de t'avoir rencontrée !

Mischa
Il y a 187 jours

Et quelle guess star! :)

kara63
Il y a 187 jours

je crois que la prochaine sortie je l'organise chez moi pour être sûr d'être présente lol

thellove
Il y a 187 jours

c'est clair misha, t'as trop une belle voix lol

cool kara on débarque !