Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe
Forum du groupe > LBook the lez place to be

LBook the lez place to be

thellove
Il y a 187 jours

La partie communauté du site se refait une beauté, LBOok the lez place to be, plus jolie, plus ergonomique, on espère....on continue d'avancer merci à nos Lloveuses, et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ici.

graindefolie
Il y a 187 jours

"LBOok the lez place to be" rien que ça ça claque!! J'adore!! :)

Ensuite trop pratique la nouvelle ergo qui remplace les menus déroulants, le fil d'activité qur la même page que la communauté c'est parfait et ça change la vie!!

Pour finir c'est simplement trop beau! Et j'ai envie de dire   ENJOY TheLlove! ;D

Mimima
Il y a 187 jours

C'est beaucoup mieux qu'avant ! On continue !! =D

thellove
Il y a 187 jours

coOl merci les filles !

amroine
Il y a 187 jours

I'm in the Lez place !! =D

carmen63
Il y a 185 jours

alors d'abord bravo les filles le site ne va que en s'amliorant je m'y fait de plus en plus et j'aime le tachat c'est marrrant

par contre petite réclamation les alertes sonores pour le tchat ou mp privé font un peu peur mdrrr 

Arcobaleno
Il y a 185 jours

Oui j'ai voulu essayer aussi pour voir avec Checca, et puis bim! elle a cru qu'elle avait un virus, résultat : elle a tout fermé !! :(

(euh sinon Carmen, tu pratiques souvent le "tachat" ? xD )

thellove
Il y a 185 jours

lol mdr ! bon c'est positif quand même alors :-)

thellove
Il y a 185 jours

et le tachat carmen c'est le petit chat du bas privé ou le gros où tout le monde peut aller ?

carmen63
Il y a 184 jours

mdrrr j'avais pas vu ma superbe faute mdrr au départ ca m'a fai la même impression je croyais que j'avais un virus! mdrr

je parle du tchat où tout le monde peut aller!

vickam49
Il y a 184 jours

moi je L'AIME ce site,comme ça ou dans l'autre sens,vu que j'ai pas encore compris comment tout fonctionnait, pour moi c'est tous les jours nouveau^^ mais quand même j'insiste mais les méssages sur le forum sont toujours pas datés et moi ça me perturbe...et c'est vrai que j'ADORE le tachat où je m'amuse comme une sale gosse avec ma TOPINE graindefolie et une autre bien cinglée aussi lez la bretonne. Merci les filles pour tout ce que vous faites pour les lez( avec ou sans chat) vous êtes formidables (vous ne seriez pas sagittaires par hasard?)^^

thellove
Il y a 184 jours

ok vick j'abuse j'ai perdu tes indications sur le forum, tu peux me dire où tu vois pas la date parce que moi je la vois partout t'as un exemple de page stp :-) et merci pour le reste, et non moi je suis un petit poiscaille, et ma chérie c'est un taureau (attention ça chasse)....

graindefolie
Il y a 183 jours

ouai j'suis d'accord c'est un peu déplaisant ce manque de date dans le forum, et c'est sur tous les post du forum qui en a pas. rien dans le forum n'est daté pour nous utilisatrice lambda....

Histoire d'en rajouter une couche: moi aussi j'adore le "tachat" mais ce serait bien qu'il y ai plus de monde! Alors les filles venez discuter avec nous en cliquant en haut à gauche sur "Chat", rassurez vous c'est un tchat où on peut discuter à plein de filles à la fois et pas un lien qui va cous mener vers une animalie!! (quoique... ;) )

vickam49
Il y a 183 jours

ben theLlove j'peux pas te dire où j'la vois pas la date parce que JUSTEMENT j'la vois pas !!! àa m'étonne pas que tu sois poisson^^

tu parle de pages ou j'sais pas quoi, mais y a pas de date  nulle part tu vois sur aucune intervention donc on sait pas quand ça a été écrit ;)

thellove
Il y a 183 jours

ok mais quand vous dites forum les filles vous parlez d'une page comme celle-ci ? par exemple là vous n'avez pas de dates affichées ? ou vous parlez de l'espace forum du site http://thellove.com/forum/ faut m'aider je patauge nous on voit des dates partout ...en mode connecté ou non connecté so soit vous êtes miros soit c'est moi qui capte pas, help lool

graindefolie
Il y a 183 jours

nan c'est une page comme celle là http://thellove.com/forum/sujets-ouverts-lez/fashion-sondage-t120-30.html?sid=2acf2e6592eb2fc92b8d3329975650a7  où il y a pas de date sur chaques posts marqués. :)

vickam49
Il y a 183 jours

je parle de l'espace "forum" tu clic sur sujets ouverts (ex), tu vois les sujets de discutions et dans la marge à droite le nom de la derniére intervenante.Quand tu vas sur le sujet qui t'interesse, tu lis le méssage de la loveuse mais tu ne sais pas quand elle l'a éecrit, y a pas de date nulle part..j'ai cliqué partout j'ai rien trouvé...et c'est chiany parce qu'on ne sais pas (sauf si on est active) si le sujet est d'actualité où DCD depuis longtemps...si j'te file mon mot de passe est ce que tu peux te connecter comme étant moi et voir ce que je ne vois pas...j'sais pas si j'suis claire??( enfin je sais que j'suis pas claire parce que j'suis vickam..AÏE!!) mais si tu veux j(te file mon code et tu vas voir parce que j'sais trop comment te décrire le truc, ou on se téléphone ou j'sais pas comme tu veux!

amroine
Il y a 183 jours

bon je veux pas defendre mon petit poisson rouge mais moi aussi je vois les dates !!!

thellove
Il y a 183 jours

même en mode déconnecté je vois les dates, même en vidant mon cache, vous êtes sures que ça va les filles, les dates sont à coté du pseudo ex :

Re: fashion Sondage !

Messagede LezRock » Mer 23 Nov 2011 20:29

si tu vois pas ça tu veux pas m'envoyer un imprimé écran ? un peu st thomas sur ce coup là :-)

vickam49
Il y a 183 jours

et ben voilà ..moi 24 minutes pour pondre un truc lourding où on pige que dalle et la gamine en 2 coups d'cuilliére à pot elle te torche le truc...:( j'vais aller faire un tour dans "l'espace" forum sujet "grand môôôôment de solitude" pour chialer sur mon sort de quadra:((

vickam49
Il y a 183 jours

non que dalle on n'a pas *mer 23 nov 20:29 a la j'vais la prem's

vickam49
Il y a 183 jours

non que dalle on n'a pas *mer 23 nov 20:29 a la j'vais la prem's

vickam49
Il y a 183 jours

ben moi j'veux manger les même champignons que vous si vous voyez des dates:))

LezRock
Il y a 183 jours

Bah Vickam tous dabor et tu sure d'être Vickam??! Alors tu va être étonner ou pas en faite mais je suis dacodak avec toi, je comprend se que tu dit et je ne voie pas de date non plus sur le forum... (bon je te défend donc ne me traite pas de cinglé hein, non mais hOo moi qui suis si gentil avec toi, ralala, le monde n'est plus se qu'il étais...^^!)... Puis faut absolument te trouvais une sagittaire  que quelqu'un lui dise oui, car sa va pas là, c'est quoi cet obsession??! 

Puis moi je suis amoureuse du site, oui, oui bah dommage que se soit UN site sinon je l'épouserais... J'aime, j'aime, j'aime... ^^!

Mots de la Fin Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le site je L love <3

vickam49
Il y a 183 jours

c'est quoi encore ce truc " vider son cache "?????

vickam49
Il y a 183 jours

et d'ailleurs comment c'est possible que lez elle soit marquée à 20h29 alors qu'il est pas encore 20h00!!!!!!! non mais on nous MENT!!! moi j'veux les champignons!!!

thellove
Il y a 183 jours

merci LezRock parce que c'est pas vickam qui nous remonte le moral !

bon vick vider son cache, laisse tomber c'est un truc web, franchement je vais te faire mal si je t'explique, mais bon aller...quant tu charges une page internet, y a une partie qui se met en cache dans ton navigateur pour accélerer le chargement quant tu reviens sur cette page, et des fois même si on change une image par exemple si l'ancienne est en cache c'est toujours celle que tu as vu la 1ère fois qui s'affichera...bon paumée :-)

vickam49
Il y a 183 jours

te v'la la cognée!! j'l'ai trouvée ma sagittaire chérie merci kan même et merci de me comprendre parce que même moi tu vois j'doutais.. alors t'es gentille ... quoi que..;)

amroine
Il y a 183 jours

fais gaffe vick tu commence à beugé !

vickam49
Il y a 183 jours

nonn finalement j'ai bien réfléchi..j'veux pas manger tes champignons!!! non mais t'es grave de m'dire des trucs comme "partie qui se met en cache dans ton navigateur pour accelere le chargement.." tu m'fais flipper!!!

vickam49
Il y a 183 jours

j'te croyais devant la cheminée avec tes trucs halllluucinogénes!!si non si vous voulez un truc plus fastoche pour causer y à le tachat c'est pas mal non plus et puis s'qu'est bien c'est que c'est en live genre!!! enfin moi j'dis ça..j'dis rien;)

vickam49
Il y a 183 jours

j'te croyais devant la cheminée avec tes trucs halllluucinogénes!!si non si vous voulez un truc plus fastoche pour causer y à le tachat c'est pas mal non plus et puis s'qu'est bien c'est que c'est en live genre!!! enfin moi j'dis ça..j'dis rien;)

thellove
Il y a 183 jours

loool bon les filles c'est trop bizaarrre votre truc je vois pas pourquoi ça s'affivhe pas chez vous, ça va etre difficile à corriger vu que ça s'affiche tout le temps pour nous, mais je regarde ça de suite....trop bons les champig vick !

thellove
Il y a 183 jours

ca se trouve le site il est rouge chez vous....

graindefolie
Il y a 183 jours

http://thellove.com/lbook/pg/file/read/36649/pas-de-dates-dans-le-forum

là tu vois mon le forum avec mes yeux!

LezRock
Il y a 183 jours

C'est bien que tu est ta Sagittaire Vickam alors arrête de nous harceler avec sa, non mais franchement sa fait peur... Toi les Champi t'es tomber dedans quand tu étais petite hein?!! 
Puis c'est quoi cet habitude de me donner des nom tel que le "cinglé" ou la "cognée", c'est pas sympathique de ta part (pour une fois que je voulais me montré sympas avec toi, car on étais dans la même incompréhension de l'espace temps!! (Oui Ze suis Zentille )^^!

Bon je pense que Ptit Grain a eu une idée de Génie (mais faut pas le crier trop fort hein), donc voyez, voyez se qu'on ne vois pas nous chez nous... 

Puis de rien thellove ^^! Mais si Vickam fait son possible pour remonter le moral a tous le monde faut pas lui en vouloir elle est perdu, (grand moment de compassion )... 

amroine
Il y a 183 jours

vous me faites vraiment trop rire le trio infernal !!! la palm de la vane je serais même pas à qui la donner !

vickam49
Il y a 183 jours

n'empêche ki ka di ki avait pas de date...hein?? ben oui moi faut que je me repere dans le temps..et pourquoi il serait rouge notre site  y a un truc a comprendre là ? moi il est rose et gris troopp chicos!! bon lez ok je t'aime ça va comme ça ma cinglée^^

vickam49
Il y a 183 jours

ben à oim parce que c'est pas pourm'vanter mais j'suis THE BOSS par contre tu peux donner une image aux gamines parce qu'elles ont un joli potentiel^^

amroine
Il y a 183 jours

mdr ouai on va dire que "respect vickam" qui malgré son grand age envoie du lourd !!!!! Haaaaaaaaahaaaaaa !!!

graindefolie
Il y a 183 jours

Ben vick il serait rouge si t'es daltonienne sinon tu le vois normal c'est à dire vert!

Oulala Amroine je sais pas dans quoi tu t'e embarquée mais maintenant que t'as dit ça on va attendre le jeu concours!! La lloveuse à la meilleure réplique gagne un vieux mercedes customisé theLlove pour faire le"Lez tour du monde en vane"! :D

Bon après Lezrock passe à côté de la fixation de vickam sur les sagittaire, on le sait, la preuve étant de ce signe astro elle me est totalement dingue de moi, une vrai passionnée, elle m'idolâtre pire qu'une fan (ouai même une ado en chaleur au concert des poétiques lovers c'est de la gnognote à côté de vickam)  elle se soigne (pas) mais bon c'est pas grave, tant qu'elle reste inofensive... allez ma grande on te soutient mais quand même, essayes de prendre tes cachton....

graindefolie
Il y a 183 jours

MDR! amroine se lance dans la course! bien envoyé!^^

Mais c'était l'intro ça non?

LezRock
Il y a 183 jours

Merci amroine (si tu veux une Dédi Casse tu demande hein.. ;D)^^!  Puis je suis okay avec Vickam (je suis dans un bon jour profitez en^^!) mais en effet c'est LA BOSS  et oui a force d'être courbé... ;P Mais non je rigole Vickam oui tu est large devant nous en faite, la Galanterie sa s'appelle, la galanterie... 

Mais je la veux bien moi l'image hein, Amroine... =D 

Oufff sa me touche tous sa un petit mots gentille whoaaa j'y croyez plus... Snirf (rajoute une petite music) émouvant ^^ Pour le rouge du site je croie qu'il n'y a rien a comprendre, si?? Ayez se perd autant que Vickam, bah c'est beau...   

vickam49
Il y a 183 jours

joli le jeu de mot pour vane j'suis fan............MERDE!!!!!une ado en chaleur au concert des poétiques lovers!!!mais d'où tu connais les poétiques lovers toi et alors l'ado en chaleur ça m'flingue!!! t'es juste une sagittaire ascendant bretonne ..les pires j'suis deg tient j'prends la bagniole et j'vais mangé la raclette avec les filles..

graindefolie
Il y a 183 jours

dis pas des trucs comme ça vick j'en suis cap et après tu vas te retrouver avec 3 auvergnates à héberger, imagines le plan^^  surtout que les auvergnates une ça va c'est quand il y en a beacoup que ça pose un problème, alors 3 d'un coup dans les pays de la Loire ouf! j'ose même po imaginer!!

Pour info les poétics Lovers c'est de ma génération, c'est ça la jeunesse ma vieille ;)

vickam49
Il y a 183 jours

rigole pas , ta génération c'est lorie alors va te couher il est tard maintenant et en plus tu bosse pas alors fais pas d'heures supp^^ en revanche les auvergnates je les attends et j'ai pas peur d'ailleurs j'ai l'impression que t'as tout dans la gueule et j'te vois pas quitter tes volcans maintenant t'es trop jeune encore pour voyager toute seule ..chéééérrie!!

graindefolie
Il y a 183 jours

Ok je t'es prévenue mais arrêtes de partir là dedans parce que j'ai VRAIMENT la connerie! Et si tu continue samedi matin je serais à ta porte avec des croissants pour toute la famille et là ta bouche sera grande ouverte mais pas un son n'en sortira!

LezRock
Il y a 183 jours

Vickam une "ado en chaleur" tu y va fort quand même Ptit Grain... J'adore!!! Heum je veux dire fait gaffe quand même a ne pas abîmé la vielle, serais dommage... Mais je peut comprendre qu'elle t'idolatre dans le sens ou elle s'aime et se trouve aussi géniallissime que toi et vue que vous êtes clones bah c'est elle qu'elle aime au travers toi... 
Et oui n'oublie pas Ptit Grain en te complimentant c'est elle que tu complimente aussi... (réfléchis s'y bien =P)!!

Je pense que Vickam a mal pris la "Vane" pour vouloir aller manger des raclette comme sa, mdr!!  

Bah moi je dit que amroine as de l'avenir également, aller, aller, allerrr ^^! 

A quand un Girls Band avec les Clones "Clones Lovers"  

vickam49
Il y a 183 jours

tu peux mon bébé y a tes copines qui vont venir pour la booum de ton anniv et vous aller slowwwer sur les poétics lovers waouhh ça va trop top!!petite veinarde et pis moi j'dois voir une fille qui s'appelle valéria j'sais pas koi  alors j'vous attends disons....le WE prochain pour mon anniv^^

vickam49
Il y a 183 jours

et m'fais la promo des sagittaires chérie j'l'ai connais des joueuses toujours jouer toujours avoir le dernier mot..j'connais l'concept j'y jouais avant toi^^ mais attention des fois ça pique;)