Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe
Forum du groupe > Chat, Album Photos

Chat, Album Photos

caro63
Il y a 346 jours

Nouveau le chat Pour configurer qui peut vous contacter, direction Votre compte / Configurez vos outils / LBook Chat, choisissez parmi les options. Ensuite c'est en bas à droite Amies en ligne :-)
@lotus, sophie et jennyfaire, maintenant va falloir s'en servir lol!!

Les albums photos font leur apparition. Si c'est une photo par ci par là continuez à utiliser l'outil fichier sinon faites de beaux albums dans le menu photo.

catdevelour
Il y a 126 jours

coucou j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour faire mon album !! j'ai bien téléchargé mes photos mais elle reste bloquées et ne veulent pas allez dans mon album les coquines il y a peut etre une astuce , mon cerveau n'a pas la bonne connection je crois, merci si vous pouvez m'illuminer bisous à toutes

thellove
Il y a 119 jours

Coucou désolée, j'ai mis du temps à répondre
tu vas dans Photos, créer un nouvel album photo, puis ajouter des photos à l'album, et là tu cliques sur le lien "autre méthode". La métode de téléchargement des photos proposées par défaut ne fonctionne pas, il faut que je m'occupe de la corriger

Il y a trois étapes simples [...] autre méthode possible.
Voilà j'espère que ça ira
bis

valiouchka
Il y a 92 jours

Eh oui je suis une nouv L nouille !!! J'aimerai essayer le chat mais je n'y comprends rien, j'ai bien lu le post de caro63 mais je ne trouve pas d'options...c'est payant ??? Merci les filles de me donner un grand coup de main :-)