Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe
Forum du groupe > Bienvenue

Bienvenue

lotus44
Il y a 346 jours

Etant un peu nouvelle sur Nantes et ne connaissant pas très bien la région je me suis dis" tiens tiens mais tu n'es peut être pas la seule à être dans cette situation... peut être que d'autres petites( la taille n'étant pas un critère de sélection ;-) ) nanas sont tout comme toi, à la recherche de personnes pour pouvoir organiser des sorties ou tout simplement pour discuter ;-) " Alors voila je me lance en éspérant que ce groupe ne sera pas un bide lol.

caro63
Il y a 346 jours

trop bien ton groupe lotus complet et tout, bon tu m'as invité je viens mais tu c que je suis pas de nantes, j'espère que d'autres vont te rejoindre...moi je viens d'avoir une nouvelle avec mon st nectaire chouette!

lotus44
Il y a 346 jours

Je vous est invitée car je me sentais vraiment trop seule LOL j espere que tu seras la première du longue liste LOL a défaut de la quantité la j ai la qualité ;-)

caro63
Il y a 346 jours

lol t'es mimi....

lotus44
Il y a 346 jours

Oui je sais ;-) ptdr
Règle numéro 1 ne jamais se prendre au sérieux lol

Lawrence44
Il y a 344 jours

Hello la Nantaise et la pas Nantaise ;) Moi c'est Lawrence et je suis Nantaise. Quand tu dis que tu es un peu nouvelle, lotus, tu viens d'où et tu es arrivée quand sur Nantes ?

A plus tard, peut être. Bonne soirée à vous.

lotus44
Il y a 344 jours

Salut Lawrence et bienvenue dans le groupe, je me sentais un peu seule lol. Je suis sur Nantes depuis la rentrée et je vivais en Bretagne avant et toi Nantaise d'origine ? Bonne soirée à toi ;-)

lotus44
Il y a 341 jours

Bienvenue dans ce petit groupe Mel ;-) grace à toi on est 4 mais je suis sur qu'il va s'agrandir tres vite ;-)

thellove
Il y a 341 jours

cool ca grossit ton groupe! félicitations!

lotus44
Il y a 341 jours

Merci ;-) Avec le teaser de zana il risque d'y avoir foule après ;-)

lotus44
Il y a 338 jours

bienvenue Murielle ;-) installe toi je t'en prie lol

lotus44
Il y a 320 jours

N'hésitez pas à donner des idées de sorties les filles, kiki suis sur que tu peux lancer des idées, c'est mon petit doigts qui me la dit ;-)

LezRock
Il y a 184 jours

Hé! Hé! Salutation a toute je m'appelle JO l'incruste, lOl je ne suis pas Nantaise mais je viens pousser un coup de gueule car il est inadmissible qu'une Bretonne se soit réfugier là bas, mais que se passe t'il Lotus?? Raconte tous a Tata... =P

Non je plaisante bien sure (heum!), en fait comme je l'ai dit je ne suis pas de Nantes mais il m'arrive parfois (bon pas si souvent que sa mais...) d'aller sur Nantes et je me disais qu'a l'occasion il serais sympathique de se faire un mélange Brest Nantes, lOl bref voili, voilou bon courage pour ton groupe Lotus puisse tu trouver de vrai Nantaise ;D

XoXo les Loveuse ^^!

lotus44
Il y a 183 jours

Bienvenue à toi JO l'incruste lol, installe toi et prends tes aises ;-) pas de soucis pour le mélange Brest Nantes fais signe quand tu es de passage et peut etre que d'autres personnes du groupe seront d'accord pour partager un moment autour d'un verre au soleil évidement puisqu'ici on à la chance de le voir plus d'une fois par an mdr. Pour combler aussi ta curiosité j'ai du imigrer car en Bretagne y pas beaucoup de boulot, mais sincèrement je ne regrette pas mon choix ;-))

A bientot mdame et merci pour ce petit message ;-)

vickam49
Il y a 183 jours

ah!! lotus trop contente de te lire ;)

lotus44
Il y a 183 jours

Vi lotus le retour LOL alors tu nous testé des bars ou des boites de la région vickam?

vickam49
Il y a 183 jours

ben non...:( pour l'instant j'travaille toujours sur les fondations de mes chantiers angevins!!! ça prend forme mais bon faut du temps.. et toi te v'la de retour c'est top j'espére que t'es open parce que ça déménage pas mal dans la barque des loveuses;)y à pas mal de jeunes dévergondées qui traïne dans le coin et ça chahute pas mal :))) biz à+

lotus44
Il y a 177 jours

Je te souhaite bon courage Vickam pour les fondation de tes chantiers ;-) Me voila de retour mais pas aussi souvent que je ne le voudrais, je me laisse pas mal déborder par le boulot et je rentre souvent hs chez moi. Suis sur que tu aimes le chahu sur le forum je sais pas pourquoi, mais je le sens lol. En tout cas j'espère que tout le monde va bien et surtout n h'ésité pas à venir chahuter sur le groupe lol

A tout bientot et gros bisous a toutes...