Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe
Forum du groupe > Jeu Tutti fruitti

Jeu Tutti fruitti

thellove
Il y a 183 jours

A vous de jouer mesdames, cette fois pas besoin d'organiser des sorties pour gagner (même si on vous encourage à le faire !) , là il suffit juste de gratter :-)

LezRock
Il y a 183 jours

J'ai rater quelques chose moi, il faut gratter quoi? Et où?!! 
(Je sent déjà quelques moquerie -_-"')...  

LezRock
Il y a 183 jours

Hi! Hi! Galère mais c'est bon comme une grande j'ai trouver et j'ai..... Perdu! T_T"'

thellove
Il y a 183 jours

Tu peux retenter ta chance demain LezRock

Pour les autres commentaires du jeu : http://thellove.com/actualites/lez/news/fille/thellove/jeu-wet-for-her/#comments

vickam49
Il y a 183 jours

non elle peut pas elle quitte le finistére demain et elle me file son ticket :D

LezRock
Il y a 183 jours

Merci a toi Thellove, au moins il y a des gens sympas ici, pfff ;D Puis demains je retente ma chance... 

Mwahaha!!! Non mais tu a rêver là Vickam tu croie que c'est en me traitant de "Cognée" que je vais te laisser le ticket, tu rêve... 
Puis en plus j'ai dit je resterais dans le Finistère juste pour t'embêter, Mwahaha juste pour rendre t'a vie invivable, Mwahahaha heum (on y acroie hein on y croie?!)^^!
Ah et non je ne suis pas et toujours pas devenus Sagittaire (je prévois toujours^^!)...  

vickam49
Il y a 183 jours

balance ton vieux malabar tout deg à cause de lui t'arrête pas de faire des "Mwahahaha heum "c'est deg j't'assure et en plus ça t'fais une tronche de ruminant....genre taureau..alors que le sagittaire LUI il a la classe dallas!!!^^

amroine
Il y a 183 jours

Et oh c'est quoi le problème contre les taureaux ?????!!!!

LezRock
Il y a 183 jours

Mwahaha tu vois Vickam tu met Amroine en colère fait attention car quand le taureau bah il charge hein le sagittaire il court ou il apprend a voler ... Te laisse pas faire Amroine Hi! Hi! Hi! (a la Satanas) .

Puis Mon Mwahaha est plus un rire Démoniaque qui devrait tous vous faire peur, mais en vain on dirais ... Tsss! Le heum je l'ai déjà dit c'est votre poussière qui me fait tousser... Je ne suis pas une ruminante, Moi, mais je te donne mon malabar si tu veux... Tiens...

Puis j'ai un des plus beau signe astrologique qui puisse y avoir, na =P

Iris29
Il y a 174 jours

Salut, juste pour dire que j'ai gagné un sextoy xP...... Yen a qui vont être jalouses xD

Merci thellove !

amroine
Il y a 174 jours

Bravo Iris !!!! J'espère que tu en feras bon usage :p

LezRock
Il y a 174 jours

NoOoooon tu a gagner, snirf!!! Tu a tricher, tu as tricher je fait objection mdame la juge elle a tricher... Snirf!!
Tva voir la 10 je vais te LaZzzéré comme les poulpes l'on fait au vaches, Mwahahahahaha (rire machiavélique)... 

Mimima
Il y a 174 jours

Pfeuh pfeuh pfeuh ! Y'en a encore deux !

LezRock
Il y a 173 jours

Un pour toi Mimima et un pour moi, mdr!!! (je dit ça mais bon c'est juste pour me battre car j'en ai pas besoin -_-"')!!!

Iris29
Il y a 173 jours

Rhooo j'ai pas triché :O

Si j'avais gagné les badges je t'en aurais donné.. mais là euh comment dire à part de le tronconner en deux?! J'en ai pas besoin non plus lol mais pour une fois que je gagne un truc xD *part jouer au Loto ;)*

Mimima
Il y a 173 jours

Si t'en gagnes un LezRock, tu me l'offres gracieusement ? =D

LezRock
Il y a 172 jours

Oui Mimima bah ça c'est si t'es sage... ;P (On vois qui en a l'utilité)... Mais bon j'ai pas encore gagner, snirf!! (on peut pas toujours gagner hein déjà que j'ai eu la BD dédicacer (qui est génial)^^! Je laisse la place au autre^^!).

Ooooh Iris (ptite tape sur la tête) Bravo fière de toi et de ton cadeau... T'inquiète pas besoin de le tronçonner t'aura cas l’offrir a ChatChère et un joujou en plus... ^^! Mdr!!!

LezRock
Il y a 171 jours

Alors la fausse joie du jour je gratte et là plus d'un mots je me dit "yahou j'ai gagner quoi?!" bon c'étais un autre grattage et là, et là et là devinez.................................. Bah c'étais parquer en gros en gras PERDUS ... Snirf!!!
Cruelle, cruelle espoir ... 

Mimima
Il y a 171 jours

C'est le dernier jour en plus non ?! =(

LezRock
Il y a 171 jours

Oui c'est le dernier jour et il n'y a eu qu'une gagnante Iris qui a tricher, (la mauvaise perdante que je fait, mdr ;P)!!

vickam49
Il y a 171 jours

il va être temps que le jeu s'arrête et que tu fasses une petite pause sur la grattage, lez, parce que j'ai l'impression que t'es tendue chérie^^

LezRock
Il y a 171 jours

Noooon faut pas qu'il s'arrêteeeheuuuu... Je veux grattouiller encore moi (agite sa sourie avec nervosité -_-"') Grattééééééé... Pas tendue, non que non tout a  fait normal OxO (de grand yeux et bave)! 

Iris29
Il y a 171 jours

Et après on dit que c'est moi qui ai besoin du toy *siffle*

Approche que je te lazer avec mon super pistolet de la chance, ptêtre au prochain concours ça fonctionnera!

LezRock
Il y a 169 jours

^^!! Fait gaffe c'est pas ton pistolet que tu a en mains mais ton Toy (tu va pas Lazerais grand choses avec ça... Quoi que...) ;D  

vickam49
Il y a 169 jours

cette IRIS 29 est redoutable !!! elle a fait un carton au grattage^^ 2 kdos !!!! on pourrait l'appeler "DOIGTS D'OR 29"^^

LezRock
Il y a 165 jours

D'ailleurs nous allons l'appeler "DOIGTS D'OR" Vick tu as raison... Mwahahaha^^!