|
thellove |
A vous de jouer mesdames, cette fois pas besoin d'organiser des sorties pour gagner (même si on vous encourage à le faire !) , là il suffit juste de gratter :-) |
|
LezRock |
J'ai rater quelques chose moi, il faut gratter quoi? Et où?!! |
|
LezRock |
Hi! Hi! Galère mais c'est bon comme une grande j'ai trouver et j'ai..... Perdu! T_T"' |
|
thellove |
Tu peux retenter ta chance demain LezRock Pour les autres commentaires du jeu : http:/ |
|
vickam49 |
non elle peut pas elle quitte le finistére demain et elle me file son ticket :D |
|
Iris29 |
Salut, juste pour dire que j'ai gagné un sextoy xP...... Yen a qui vont être jalouses xD Merci thellove ! |
|
LezRock |
Un pour toi Mimima et un pour moi, mdr!!! (je dit ça mais bon c'est juste pour me battre car j'en ai pas besoin -_-"')!!! |
|
LezRock |
Oui c'est le dernier jour et il n'y a eu qu'une gagnante Iris qui a tricher, (la mauvaise perdante que je fait, mdr ;P)!!
|
|
vickam49 |
il va être temps que le jeu s'arrête et que tu fasses une petite pause sur la grattage, lez, parce que j'ai l'impression que t'es tendue chérie^^ |
|
Iris29 |
Et après on dit que c'est moi qui ai besoin du toy *siffle* Approche que je te lazer avec mon super pistolet de la chance, ptêtre au prochain concours ça fonctionnera!
|
|
LezRock |
^^!! Fait gaffe c'est pas ton pistolet que tu a en mains mais ton Toy (tu va pas Lazerais grand choses avec ça... Quoi que...) ;D |
|
|
Films lesbiens, DVD lesbiens
| Streaming lesbien
| vidéos lesbienne
| Web séries lesbiennes
| bibliothèque de livres lesbiens
| forum lesbien
| Communauté lesbienne lbook les Lloveuses
| Blogs lesbiens des Lloveuse
| Groupes lesbiens des Lloveuses
| Le lez's humeurs des Lloveuses
| Le fil d'activité des Lloveuses
|
|
|
theLlove.com Portail communautaire lesbien, le site des femmes qui aiment les femmes |