Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe
Forum du groupe > Sortie dans l'allier

Sortie dans l'allier

thellove
Il y a 169 jours

Coucou Catherine,

Très belle initiative ton groupe, on espère que les filles de l'Allier vont arriver.

En attendant, ça serait judicieux, en parallèle de ce groupe, de créer une sortie, avec une date de fin assez eloignée, le temps de ramener des inscrites. Déjà ça enverra un message privé à toutes les habitantes de ce département, et tu peux aussi mettre un lien vers ce groupe dans ta sortie.

Pour mettre une sortie c'est ici http://thellove.com/annonce-evenement-lesbien.php

Bon courage :-)

coeurdepatate
Il y a 58 jours

Alors elles se cachent où les filles du 03 ? ^^

amroine
Il y a 30 jours

Oui y'a pas foule ...

Zenuline
Il y a 29 jours

bonjour,
je suis nouvelle et c'est une super idée , cette sortie. j'aimerai bien participer. bonne fin de journée

coeurdepatate
Il y a 28 jours

Mais non mais non Amroine, faut pas désespérer ! Comme le chantait Bibi "Tout doucement..." le groupe va augmenter en termes de participantes...hein les filles !

@katrinn si tu passes par là, on réussira peut-être à faire une sortie !

coeurdepatate
Il y a 11 jours

Je transmets un message pour les filles de l'Allier, à Vichy plus précisément :

"soirée musicale à vichy par mumu-san@wanadoo.fr

Le 18 Mai à 20h j'organise une soirée musicale dans ma pizzeria à Vichy et j'aimerais voir parmi la clientèle des femmes qui comme moi aiment les femmes , je souhaiterais dans un futur proche pouvoir organiser des soirées filles dans mon établissement. Faire de ce lieu un endroit de convivialité, de partage , de rencontres... Venez nombreuses - tél : 04 70 41 81 76 aux heures de services sauf dimanche, lundi et mardi."

Luciole
Il y a 3 jours

cc je vien de me connecter g pa pu le faire depuit lomgtem je suis tro decu davoir louper cette soiree pizza musicale en plus recament devenu celibataire jarai vraimen besoin de se genre de soiree entre filles a kan la prochaine

coeurdepatate
Il y a 3 jours

@luciole : n'hésite pas à proposer une sortie, là-bas ou ailleurs un de ces 4 et peut-être que des filles de l'Allier sortiront (les beaux jours reviendront donc plus d'excuse ^^)

Si tu veux savoir pour la pizzeria, si elle va refaire des soirées musicales, contacte la personne directement vu qu'elle laisse son mail et un téléphone ;)

@ + :)

Luciole
il y a 5 heures

merci pour ton com coeur de patate mais c pas evident je sui sur varenne et pas de locomotion

Luciole
il y a 5 heures

il y as un bowling a varennes y aurai til des filles interesser ? jy passe aujourdhui me renseigner avis au amatrice