Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe
Forum du groupe > Bravo les Expertes !

Bravo les Expertes !

amroine
Il y a 157 jours

Alors là chapeau bas !!! moins de 48h pour créer un groupe ;) Je soutiens les expertes !!!!

quechua
Il y a 157 jours

Merci pour ton soutien Amroine ! Evidemment, toi et ta chérie, vous êtes nos invitées d'honneur ... même si vous êtes encore un peu jeunes !
Maintenant, il faut qu'on trouve des sujets de discussion pour notre groupe, c'est ça ?

thellove
Il y a 157 jours

ah cool on peut venir !!!! trop bien
exactement maintenant il faut que tu lances des sujets de discussion lol

natou69
Il y a 157 jours

super cette idée de groupe !

Bon je lance une idée :  moi je suis sur Lyon et si vous voulez vous organiser un petit week end dans cette superbe ville, pas de souci je peux en héberger plusieurs et vous "driver" dans la ville .... mais l'année prochaine maintenant !

vickam49
Il y a 157 jours

salut,

Je me demandais , il y a un âge maximum pour ce groupe? Parce que pour moi capitaine flam, candy, son prince et toute la clique, c'était déjà loin dans mon adolescence ;) moi j'suis plutôt zorro, flipper le dauphin, belle et sebastien enfin des trucs "collector"...GDF me dit de créer le groupe "de ceux qu'on connu la télé en noir et blanc".Est ce que le groupe des" expertes" peut être une alternative pour moi, sachant qu'il m'arrive de cliquer n'importe où (surtout sur les pubs m§m's qui ne rapporte pas une thune en plus ;) ), en revanche je refuse absolument qu'on m'appelle mamie, ça me rend dingue ;). Voilà si je fais l'affaire, on pourrait peut être se présenter vite fait pour voir ki est ki ou un truc dans l'genre @+ si je suis admise, si d'aventure j'avais passé l'âge, j'attendrais le groupe des "plus vieilles tu meurs" ;)

kara63
Il y a 157 jours

quechua tu assure, maintenant on n'attend qu'isabo

quechua
Il y a 157 jours

@vickam49 : Amroine et Thellove nous avaient dit que tu nous rejoindrais .... et elles ne se sont pas trompées, c'est super. Tu es la bienvenue et puis, les redifs de Belle et Sébastien, on y a toutes eu droit !
Pour les présentations, peut-être qu'il faudrait créer un nouveau sujet ? J'vais m'y pencher.

@natou69 : Bienvenue à toi aussi et moi, je me dis qu'un petit week-end sur Lyon, ce serait super ! Je ne connais pas mais je ne demande qu'à découvrir ... Peut-être qu'on pourrait envisager une première rencontre d'expertes sur Lyon en début d'année prochaine.

vickam49
Il y a 157 jours

Amroine et thellove sont particulièrement perspicaces ..;) pour ce qui est de Belle et Sébastien si toi tu as eu les redifs, moi j'ai eu les inédits j'en ai peur..mais bon JFK et marylin sont quand même morts avant que je naisse ;)

graindefolie
Il y a 150 jours

hihihi bien sûre qu'elles t'acceptent vick, grâce à toi plus personne n'a peur de se récolter la place de doyenne :D

zanaccharia
Il y a 144 jours

je suis une jeune experte!

vickam49
Il y a 143 jours

je ne suis pas la doyenne du site..peut être celle de ce groupe, mais j'ai bonne espoir qu'une quinqua finisse par trouver la touche qui "clic" ;) moi qui me croyais un boulet, finalement j'suis au top^^et toi ma bikéte tu es bien jeune pour traîner avec les vieilles non?

LezRock
Il y a 143 jours

Bien dit Ptit Grain ... (Fioufiouffffiiiiouuu... Sifflote)... Coucou!!!

graindefolie
Il y a 143 jours

Nan t'inquiète vick je sais que ma place n'est pas parmi vous mais si je veux commenter le match je suis obligée de faire partie du groupe. Disons que je suis une supporter!

vickam49
Il y a 143 jours

dis moi plutôt que tu crèves d'envie d'avoir 10 ans de plus my little baby
quand à toi la bretonne t'as encore du lait qui te sort du nez d'ailleurs à cette heure tu devrais faire dodod..non ;)

LezRock
Il y a 143 jours

Ouai mais personne m'a donner un biberon donc je chouine Chouine (dafflelou, ptdr pattes en l'aire, Pouha bonne c'elle la)... Bref j'attend ma berceuse moi et le biziou de bonne nuit!!

vickam49
Il y a 142 jours

tu veux une berceuse? tiens prend celle la, "...au pays de candy, comme dans tous les pays, on s'amuse, on danse, on rit, il y a des méchants et des gentils..." ça y est, tu dors...

Charlee
Il y a 142 jours

Ah Vickam...quel talent ;)

vickam49
Il y a 142 jours

merci charlee enfin une femme qui sait kiké la meilleure et c'est vrai j'dois dire j'ai un talent fou et en plus j'connais la suite...j'suis une GUEDIN!!!

Charlee
Il y a 142 jours

Il faut savoir s'incliner devant un tel talent...chapeau bas l'artiste... ;)

LezRock
Il y a 142 jours

Tu m'a endormi a fond ma Vick, j'ai eu du mal a me réveiller, mais vue que tu ne l'as pas faite en entière hein... Mais maintenant je préfère m'endormir avec du Capitaine Flaaaaam tu n'est pas de notre Galaxie... Yahou!!!

Fait gaffe Charlee ne lui lance pas trop de fleure et pas trop de révérence a la Vick car elle va trop s'habituer a ce qu'on s'incline face a elle, non mais Ooooh les mauvaise habitude va... Ne rentre pas dans son jeu Charleeeeeee... Grrrrrrrr!

vickam49
Il y a 142 jours

fais pas ta jalouse chérie...charlee est une connaisseuse ./

LezRock
Il y a 142 jours

Voila tu voie Charlee hein, la pauvre Vick elle ne sais plus qui elle est au bout de ces 35ans ralalala!!!

(bon je retourne faire la discrète au fond de la classe moi, sifflote et ce pose, observe les eXperte faire Mumuse, Ralalaa)!!!

vickam49
Il y a 141 jours

ouais prends en d'la graine si tu veux en devenir une..

Charlee
Il y a 141 jours

@ Vickam...une connaisseuse..voilà...c'est le mot...en même temps face à de tels sujets...l'ORTF, la TV en noir et blanc, Annie Cordy et Candy...je ne peux que m'incliner ;-)

vickam49
Il y a 141 jours

entre connaisseuses on va s'entendre j'en suis sûre ;) ceci dit t'inclines pas trop parce qu'à ton âge on commence malgrés tout a ressentir les méfaits du temps..j'dis ça, j'dis rien^^
Et je me réjouis que tu ne tiennes pas compte des lezOrreurs que bafouille la baby bretonne, elle rêve de devenir une experte et ne se doute pas un instant qu'elle le sera en 2 coups de cuillères à pot sans même avoir vu passer le temps ;) c'est tellement mignon à cet âge là..

Charlee
Il y a 141 jours

Justement au même moment ou je lis tes premières lignes je constate l'apparition de ma première ridule au coin de l'oeil...arffhhhhh...serait-ce la malédiction de la TV en noir et blanc, le syndrôme Annie Cordy????

LezRock
Il y a 141 jours

bah moi aussi je connait, snirf!!! et on avais une tv en noir et blanc nous pour les enfants (y'avais que moi devant pars-que noir et blanc les autres aimer pas, Pfff)!!!
Oui je veuX devenir une eXperte comme vous (mes models) mes LezOrreurs (bien trouver cela dit en passant) ne sont que le reflet de ma tristesse de ne pas appartenir a ce Noble groupe... Et que même si en 2 coup de cuillère à pot le temps passe vous, vous serrait encore a ce niveau supérieure ou mon coeur bat la chamade d'y penser je veux juste être avec vous... Car j'ai les Bébé, bah c'est mou du genou puis moi ze vous aime vous...

(pioufffffff)!!! ^^ Sifflote