|
lotus44 |
ben j'espère que j'ai des amies sincères et j'espère que je trouverais les mots le dire.... |
|
lotus44 |
Je crois que je vais me laisser la semaine pour refléchir, en tout cas merci pour tes conseils ;-) |
|
lotus44 |
merki ;-) vais rougir lol je vous tiendrais au courant si je l'ai dis ou non lol |
|
lotus44 |
ca fais du bien de voir que c'est pas forcément facil chez tout le monde et que je suis pas la seule a pas trop savoir comment le dire ;-) merci les filles ;-) |
|
amroine |
lol non je me jette des fleurs à moi même ! BIG LOL ! mais j'adore quand vous l'utilisez ;) |
|
lotus44 |
J'ai pas le choix Ayla c'est mon boulot qui veut ca :-( mais la j'ai terminée alors je profite aussi de ma journée ;-) |
|
amroine |
Super Lotus je suis super contente pour toi !!! wouuuhaouu ça doit être cool toi qui stressais là c'est fait ;) |
|
lotus44 |
Oui Amroine c'est même plus que cool lol je me sens libéré et je peux enfin être moi avec elle, et c'est super important pour moi ;-) |
|
JuliEnan |
Dans ces cas-là, il faut avoir le cran de répondre: "Vie privée, je n'en parle pas au boulot :-) " ? |
|
lotus44 |
Ben sincèrement si tu veux créer un minimum de lien ne serait ce que professionel tu es obligé de te dévoiler un minimum tu ne crois pas ? |
|
ayla76 |
je vois que ça plussoie par ici :) ben je plussoie aussi avec tout ce que vous dites ! :) |
|
ayla76 |
(et julienan, tu te moques de zan ou tu te moques de moi ? attention je mords ! :) ) |
|
ayla76 |
sérieux ? ben tu es aussi la 1ère que je connais qui l'utilise ! au temps pour moi :) mes excuses, miss julie ;) et vive les plussoyeuses ! ;) (ça sonne bien ça aussi tiens!) |
|
JuliEnan |
Mais oui, c'est une expression de geek en fait..! |
|
ayla76 |
ah bon, suis geek malgré moi alors !...oui les plussoyeuses, c'est plus...soyeux (je sors) |
|
showmelove |
bonjour t le monde!!!je viens d'arriver et trouve tres interessant ce groupe car je m'y retrouve quand mm lol... |
|
|
Films lesbiens, DVD lesbiens
| Streaming lesbien
| vidéos lesbienne
| Web séries lesbiennes
| bibliothèque de livres lesbiens
| forum lesbien
| Communauté lesbienne lbook les Lloveuses
| Blogs lesbiens des Lloveuse
| Groupes lesbiens des Lloveuses
| Le lez's humeurs des Lloveuses
| Le fil d'activité des Lloveuses
|
|
|
theLlove.com Portail communautaire lesbien, le site des femmes qui aiment les femmes |