Connectez-vous.
Ou créer un compte.
Nom d'utilisateur Mot de passe
Parler, faire connaissance, actualités, échanger... prendre du bon temps !
Forum du groupe > 2012, l'année des tous les changements ou pas ???

2012, l'année des tous les changements ou pas ???

amroine
Il y a 111 jours

Invité de l'émission politique de France 2 "Des paroles et des actes", François Fillon a défendu jeudi le bilan du quinquennat de Nicolas Sarkozy, avant de se livrer à un duel avec la Première secrétaire du PS, Martine Aubry.

Le Premier ministre a admis que son gouvernement n'avait "pas tout réussi" et que des "espérances" avaient été "déçues" depuis 2007.

L'émission a aussi été l'occasion pour François Fillon de rappeler son opposition au mariage homosexuel, mais que l'amélioration du PACS serait plus approprié.

"L'institution du mariage a un objectif, qui est celui de la sécurisation des enfants. C'est un objectif qui ne me paraît pas compatible avec les couples homosexuels, je l'ai toujours défendu", a-t-il argumenté...

Voir la vidéo :

Morandini Zap: François Fillon est contre le mariage homosexuel
http://www.wat.tv/video/morandini-zap-francois-fillon-4u7gx_2exyv_.html

Si la "sécurisation des enfants" ne paraît pas compatible avec les couples homosexuels ne parlons même pas de l'adoption et encore moins de l'IAD ou autre...

amroine
Il y a 111 jours

Au même moment aux US :

Le sénat de l'Etat de Washington a approuvé le projet de loi lsur l'égalité du mariage la nuit dernière à 28 voix contre 21. La gouverneur démocrate de l'Etat Christine Gregoire pourrait signer la loi adoptée dès la semaine prochaine, ce qui ferait de l'Etat de Washington le septième Etat de l'union à permettre aux couples homosexuels de se marier.

...

vickam49
Il y a 111 jours

affligeant...comment peut on débiter autant de conneries avec autant de conviction !! Enfin, no panique les filles, je connais très bien un couple de nanas, qui ont 3 enfants en âge de voter, et qui savent EUX ce qu'est d'être élevés pas un couple homo et qui vont faire en sorte de nous aider à foutre ces blaireaux dehors :-)

amroine
Il y a 111 jours

Si seulement c'était gagné d'avance mais je croise les doigts !!!!!! Pas trop envie de repartir pour 5 ans comme ça.

maca75
Il y a 111 jours

Je pense que cela va changer les filles, espoir espoir, avant il était impensable que des êtres du même sexe puissent s'aimer, les électrochocs pour les guérir, regardez aujourd'hui, il y a des pays qui acceptent les mariages homo, ça arrivera ici. Comme tout le monde sait la France a beaucoup de retard, et vu le président bidon qu'on a eu et que j'espère valsera aux prochaines élections, ben celui là pense qu'à son "cul". MOI, maca dit que soit ds les 5 années qui vont suivre il y aura un changement, soit il faudra encore attendre, mais ça changera. Ah làlà si ma famille m'entendait oula oula, Voilà, j'espère que je n'ai pas été maladroite, vu que je suis maca la perruquée. Alors les filles encore un peu de patience, et CA CHANGERA

thellove
Il y a 110 jours

LoL t'inquiètes Maca t'as pas été maladroite ;) en tout cas j'espère que vous dites vrai et que ça va changer ;) je croise tous mes doigts !!!!

Xylia
Il y a 99 jours

http://www.atlasinfo.fr/Christian-Vanneste-Il-n-y-avait-pas-eu-de-deportation-homosexuelle_a25757.html

Et bravo pour l'évolution des mentalités....... ou pas....!