|
amroine |
Invité de l'émission politique de France 2 "Des paroles et des actes", François Fillon a défendu jeudi le bilan du quinquennat de Nicolas Sarkozy, avant de se livrer à un duel avec la Première secrétaire du PS, Martine Aubry. Le Premier ministre a admis que son gouvernement n'avait "pas tout réussi" et que des "espérances" avaient été "déçues" depuis 2007. L'émission a aussi été l'occasion pour François Fillon de rappeler son opposition au mariage homosexuel, mais que l'amélioration du PACS serait plus approprié. "L'institution du mariage a un objectif, qui est celui de la sécurisation des enfants. C'est un objectif qui ne me paraît pas compatible avec les couples homosexuels, je l'ai toujours défendu", a-t-il argumenté... Voir la vidéo : Morandini Zap: François Fillon est contre le mariage homosexuel Si la "sécurisation des enfants" ne paraît pas compatible avec les couples homosexuels ne parlons même pas de l'adoption et encore moins de l'IAD ou autre... |
|
amroine |
Si seulement c'était gagné d'avance mais je croise les doigts !!!!!! Pas trop envie de repartir pour 5 ans comme ça. |
|
thellove |
LoL t'inquiètes Maca t'as pas été maladroite ;) en tout cas j'espère que vous dites vrai et que ça va changer ;) je croise tous mes doigts !!!! |
|
|
Films lesbiens, DVD lesbiens
| Streaming lesbien
| vidéos lesbienne
| Web séries lesbiennes
| bibliothèque de livres lesbiens
| forum lesbien
| Communauté lesbienne lbook les Lloveuses
| Blogs lesbiens des Lloveuse
| Groupes lesbiens des Lloveuses
| Le lez's humeurs des Lloveuses
| Le fil d'activité des Lloveuses
|
|
|
theLlove.com Portail communautaire lesbien, le site des femmes qui aiment les femmes |